Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 01-08-2010 à 21:14 | ||
;) ;) bonsoir les filles joss tu as été gatée c bien :-q :-q :x :-* :-*
moun ette alors court court et après vacances genial suis contente pour toi tu le merites ces vacances :-q :-q :x :-* :-* renée bien ta photo c ganial tu es bien mince dit donc je t"'ai pas vu avant mais je pense que tu as bien mincie :-q :-q :x :-* :-* et de gros :-* :-* à tout le forum et bonne nuit à demain les filles |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 01-08-2010 à 19:57 | ||
|
Bonne nuit les filles,
A demain. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 01-08-2010 à 19:56 | ||
|
Bonsoir les filles,
Week-end épuisant. Comme c'est le dernier week-end avant de partir en vacances, j'ai voulu faire le maximum de choses : grand nettoyage maison, cuisine pour le début de la semaine et nettoyage voiture. Il me reste mon repassage mais ce sera après le diner. Vivement samedi prochain pour enfin me reposer. B-) Je vous souhaite une bonne semaine. Moi ça va être encore une semaine speed car le soir je ne vais pas débaucher de bonne heure pour être libre plus tôt vendredi et j'ai toutes les valises à préparer. :(( Bisous :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 01-08-2010 à 07:50 | ||
|
Je me suis offert un blender,je vais pouvoir tester le gaspacho.
Mes petits enfants sont rentrés de vacances hier.Ils ont voulu venir de suite pour donner leur cadeau:Un phare qui fait office de range-clés et un cendrier.Lucas a récupéré toutes les clés de la maison, même sur les portes pour les y accrocher. Ils ont bien bronzé. |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 01-08-2010 à 07:12 | ||
;) ;) bonjour à vous toutes les amies et j'espères que tout le petit forum va bien? :-q :-q gros :-* :-* et à plus tard
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 31-07-2010 à 20:39 | ||
;) ;) ;) couocu mounette ça doit être geniale :-q :-q si tu as retrouvée des photos de 2007 :-q :-q ça remonte mais tu dois sentir la difference et super contente pour toi alors joss tk pas penses à mounete qui te guide et toi renée merci ça sent la mer vivement fin aout que je la voie en vrai :-q :-q bonne soirée à vous toutes et à demain les filles gros :-* :-*
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 31-07-2010 à 20:15 | ||
|
Bonsoir les filles,
Un tout petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit et de beaux rêves. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* Ps: encore un petit peu micro vacances !!! |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 31-07-2010 à 19:27 | ||
|
Bonsoir les filles,
Journée fatiguante. Seule avec les enfants, ménage et courses. :-bd Merci Renée pour la photo, ça donne envie de partir en vacances. Ca arrive, dans une semaine je serais à la plage. Caneton, contente que tu sois rétablie. Joss, moi aussi j'ai du mal à me voir avec mes kilos en moins. Je me vois toujours grosse et pourtant j'ai perdu 20 kg. Je commence juste à avoir le déclic car j'ai retrouvé des photos de moi de 2007 et là j'étais vraiment grosse. C'est dans la tête, le plus réconfortant c'est quand ton entourage te félicite et que tu changes de taille pour les vêtements. Bon courage pour ton mari pour le régime. Je vous laisse car je suis invitée à diner. Bisous |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 31-07-2010 à 15:30 | ||
;) ;) ;) bjr les filles dsl pas pu venir avant oui renée c fini la gastro ouf pas trop tôt j'en avais plus que marre comme dit mounette c'etait long pour poids rien perdue et rien reprit toujours ça je vous fait de gros :-* :-* :-* à ce soir joss tk pas tu les perdras les 10kg qui te restent si j'ai bien comprit dejà perdue 10 c'est dejà :-q :-q courage et pour ton mari pas evident de ne pas manger de pain :-bd surtout les hommes le mien est pareil mais bon il ne fait pas de regime gros :-* :-* à vous toutes et à ce soir :-* :-*
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 31-07-2010 à 15:01 | ||
|
Mon mari s'est mis au régime mais pour lui manger peu de pain est une torture.Les sucrerie,ça va.
10ème kg perdu.Je me regarde,je suis toujours très grosse,je n'arrive pas à me voir avec les 10kg en plus. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.