Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
mounette (37) répond | Posté le 28-07-2010 à 22:09 | ||
|
Bonsoir les filles,
Une journée sans pouvoir venir sur le forum et je m'aperçois que j'ai beaucoup de lecture en retard. Je n'ai pas pu venir vous faire un petit coucou car j'avais une réunion de conseil et je suis rentrée vers 22h, donc le temps de manger, de préparer le repas pour le lendemain et ranger dans la cuisine, il était trop tard pour allumer l'ordi. Je suis très contente que l'on se retrouve toutes sur FACEBOOK car nous resterons toujours en contact. Renée, moi non plus je ne suis pas très douée sur FACEBOOK mais avec de la pratique ça s'améliore. Chez nous il ne pleut pas depuis plusieurs jours et il fait même lourd même si le soleil joue à cache cache de temps en temps. Caneton, contente que tu ailles mieux. Joss, j'espère que ton diabète va s'améliorer dans les mois à venir. Surtout continue le régime et motive ton mari pour qu'il t'accompagne. Bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 28-07-2010 à 20:08 | ||
Bonsoir les filles,
Moi aussi j'ai été contente :-q de t'avoir cet aprè-midi , mais je m'emmelle les crayons dans face book j'avais l'habitude dans copains d'avant , trombi.com et MSN c'était plus clair et plus facile , alors là je patine un peu :(( La journée a été très ensoleillée , mais il paraît que demain il va pleuvoir :(( :(( Bon ils ce trompent quelque fois ;) Je vous souhaite une bonne nuit. Bisous, bisous. PS: il est très bien cet escalier de meunier Margaret :-q |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 28-07-2010 à 19:10 | ||
Oups j'ai oublié de nommer Caneton pr les images. . . mais je pense qu'elle se sera reconnue!
Ah je vs présente Bounty mon pt caniche. Et non caneton, ce n'est pas un bichon mais c'est vrai que qd il n'est pas tondu on peut se tromper! Il est adorable mon pt chien. . . un peu (même bcp!) pot de colle mais bon son amour est sincère! Allez cette fois ci je vs laisse, il faut que j'aille préparer la popote :-* |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 28-07-2010 à 19:06 | ||
|
Salut les filles!!!! C'est super Face Book! :x On peut tchatter si on est connectée en même tps!!!! :-q J'ai eu l'honneur de pouvr le faire cet AM avec Renée qui pr une soi disant nulle en informatique se débrouille très bien! Bon ça a été rapide car j'étais au travail. . . Chut les filles vs n'avez rien entendu ;) Ca m'a fait super plaisir, je trouve ça super sympa et convivial! On sait que quoiqu'il arrive sur le forum de JMC, on pourra tjrs rester en contact! :D
A part ça tt va bien. . . On dirait que le soleil veut revenir mais il fait encore frisquet :-bd . Bon je vs laisse. :-* à toutes PS: Il faudra que tu m'expliques comment tu fais (techniquement parlant) pr insérer ces superbes images ds tes <X merci d'avance |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 28-07-2010 à 14:09 | ||
|
Bonjour les filles,
Je n'ai pas vu la matinée passée !! Les filles sur face book , je ne suis pas douée , mais je ne désespère pas , ça viendra (enfin je crois :(( ) Il fait un temps magnifique et chaud B-) B-) B-) J'espère que ça va durer !! Ma petite chipie >:) me fait pas mal de petites bétises , mais bon c'est l'âge !! Bonne après-midi à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 28-07-2010 à 10:18 | ||
;) ;) bjr les filles et bonne journée à plus tard ici il pleut la galère enfin c comme ça :-bd gros :-* :-* à vous toutes
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 27-07-2010 à 21:13 | ||
;) ;) ;) BONSOIR LES FILLES MOI AUSSI SUIS CONTENTE DE T'AVOIR EUE RENEE SUR FACEBOOK C GENIALE :-q :-q GROS :-* :-* :x
JOSS SUIS CONTENTE POUR TOI ET TON MARI TON MEDECIN T'A RASSUREE ET C BIEN :-q :-q :-* :-* :x JE VOUS SOUHAITES A TOUTES UNE BONNE SOIREE ET A DEMAIN :-* :-* :-q :-q |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 27-07-2010 à 20:31 | ||
|
Rien de changé pour moi question médoc mais prochaine analyse dans 3 mois car on voit bien que le diabète n'est pas encore équilibré.J'ai eu droit à des félicitations pour avoir commencé ce régime.
Pour mon mari les doses de anti diabète augmentent et il l'a encouragé à faire le régime avec moi. Bonne soirée. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 27-07-2010 à 19:33 | ||
|
Bonsoir les filles,
Cet après-midi le temps c'est maintenu , mais ce n'est pas un temps de fin juillet !!! :-bd Ma belle fille est venue me voir et m'a expliqué certaine chose que je n'avai pas comprise sur face book , ah c'est dur de prendre de l'âge :(( Ravie d'avoir eu Caneton en ligne :) Bonne nuit à toutes . Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 27-07-2010 à 13:42 | ||
;) ;) ;) UN PETIT COUCOU AVANT DE FAIRE AL SIESTE A VOUS TOUTES LES FILLES MERCI RENEE ET ICI PAS PLAGE TEMPS INCERTAIN ET ME REPOSE PLUS DOULEURS NI DE DIARRHES C'EST REPARTIE COMME A LA GUERRE LOL :-q :-q SUIS CONTENTE MAIS TOUJOURS RIZ CAROTTES ET BONNE FIN DE JOURNEE A VOUS TOUTES LES FILLES A CE SOIR GROS :-* :-*
JOSS COURAGE POUR LES EXAMENS ET QUE TOUT AILLE BIEN BISOUS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.