Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 25-07-2010 à 09:02 | ||
BONJOUR JOSS ET BON COURAGE POUR TON MARI ESPERES UE CE NE SERA PAS TROP GRAVE !!MOI JE VAIS UN PEU MIEUX MAIS TOUJOURS RIZ CAROTTES JE VAIS FINIR CHINOISE A FORCE DE MANGER LE RIZ LOL!!!JE DORS BIEN ET MOINS DE DOULEURS AU NIVEAU VENTRE C'EST TOUJOURS CA :-q :-q
JOSS MARGARET JUBEA RENEE NATHY ET TOUTES CELLES QUE J'OUBLIE JE VOUS SOUHAITES UN BON DIMANCHE ET JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* A PLUS TARD |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 25-07-2010 à 07:49 | ||
|
Bonjour à toutes ,ici BLOIS!un temps qui me convient,car je ne supporte pas bp la chaleur,surtout depuis que j'ai eu une insolation-il y a très longtemps-
Demain,on va chez le cardio pour mon mari.Ses analyses de glycémie sont mauvaises surtout le 2ème chiffre,celui que fait un panorama des 3 mois ,il arrive à 10 alors qu'il ne doit pas dépasser 6,5;Entre 2 analyses,il mange n'importe quoi,puis il se met à la diète les 2 jours qui précèdent. J'espère que le cardio va le convaincre,comme ça je ferai un seul plat! A bientôt,bon régime. |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 24-07-2010 à 22:49 | ||
;) ;) bonsoir les filles et merci renée et anthy c vrai je ne fais que de dormir sinon quand c'est crise dur dur suis capoute à force vivement que ça passe cette gastro quelle idée en plein été :-q attrappée gastro :(( mais bon je l'ai pas demandée et pkoi moi bon je files dodo et à demain bonne nuit et gros :-* :-* :-* à tout le forum
|
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 24-07-2010 à 22:16 | ||
|
Bonsoir les filles
Prompt rétablissement à Caneton; je suppose que ça doit être désagréable d'avr une gastro, moi je ne sais pas ce que c'est mais il parait que c'est assez douloureux :-bd Merci à Renée de m'avr inviter ds ta liste d'amis de Face book :-q .Je me suis empressée d'acccepter :D Ici, le soleil réapparait tt doucement B-) mais il fait un froid de canard >:) . Pr un mois de juillet ce n'est pas top X(. Vivement que les t° remontent à des normes de saison. J'espère que demain elles seront plus clémentes car je participe à un pique nique géant. Remarquez ça m'étonnerait. . .. Ds mon dernier <X , je vs ai dit que j'essaierai de vs écrire et. . .. . .. . ... Je l'ai fait: il va tomber des cordes :D Bon j'espère que vs ne m'en tiendrez pas rigueur (si le tps est "pourri" LOL). . .Je vais vs laisser et vs souhaiter un bon dimanche. :-* :-* :-* :-* :-* :-* à ttes |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 24-07-2010 à 20:28 | ||
|
Bonsoir les filles,
Remet toi vite Caneton , c'est pas drôle cette "maladie"! Journée maussade ici :-bd , nuages et pas beaucoup de chaleur !! Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 24-07-2010 à 14:30 | ||
;) ;) ;) bon après-midi à vous toutes :-* :-* :-*
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 24-07-2010 à 10:01 | ||
;) ;) ;) bonjour à vous toutes et tk pas margaret je t'ai repondue dsl mais en ce moment je ne suis pas trop bien à cause de cette gastro et je ne peut pas allée voir mes aprents :(( :(( X( X( trop mal et fatiguée je suis à la diète mon medecin est venu je ne suis pas la seule il dit c'est à cause de la temperature il fait trop chaud et après glagla !!bon j'ai perdue 300gr et il ne me reste plus que 1.kg 500et ce sera bon mais je cvontinuerais à venir vous lire vous ecrire et vous soutenir bonne jouréne à vous toutes et à plus tard je vous fait à toutes de gros :-* :-* aisni que margaret lol!!!
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 23-07-2010 à 19:49 | ||
|
2 journées agitées avec les petits enfants.Lucas entre dans une période de terreurs nocturnes.J'ai dû me lever 2 fois.En plus il avait peur que ses parents partent en vacances sans lui.
Sa jumelle Jade reste placide mais il la réveille la nuit. Demain pesée j'espère voir sur la balance la matérialisation de mes efforts. Ce matin,j'ai emmené les petits dans une animalerie.Toutes ces petites bêtes sont attendrissantes.Mais qui les garderait pendant nos absences? |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 23-07-2010 à 18:00 | ||
|
Bonsoir les filles,
Margaret : tu es encore à côté de tes "pompes" car Caneton a répondu à ta question (page 3) google : gif animé !! Bon les filles j'ai encore fais aujourd'hui 10 pots de gelée de groseilles et elle est bonne , hummmmmm!!!! cet hiver je serai contente de la tartiner sur le pain du petit déjeuner! Les petits enfants sont venus avec leurs parents et le téléphone a sonné pour une longue conversation avec une amie qui a un âge avancé et qui est partie du côté d' Auxerre rejoindre sa fille unique pour ne plus être seule , mais voilà nous ne nous voyons plus , mais il nous reste le téléphone . Je vous dis bonne soirée et bonne nuit car je vais éteindre mon "ordi" car ce soir je vais essayez de me coucher de bonne heure vu que la nuit dernière je n'ai dormie qu'une heure, car le chien de mon fils m'a sauter dessus et mon genou malade en a fait les frais donc ayant souffert toute la nuit , pas moyen de dormir malgré les anti-douleurs! Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 23-07-2010 à 16:24 | ||
|
Excusez moi je vous remercie toutes pour votre soutien ça me redonne le moral. Caneton tu ne me dis pas bonjour à moi je suis là aussi, au fait je t'avais demandé où tu trouvais ces dessins et tu ne m'as pas répondu mais je te fais un gros bisous quand même. Bonne soirée et bonne nuit à DEMAIN Margaret :D :P :-q :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.