Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 23-07-2010 à 16:14
Bonjour mes filles , j'espère que vous allez toutes à merveilles et en pleine forme de ce beau temps là. Zn ce moment sur Vignemont le tonnerre gronde mais la pluie n'arrive pas cela serait mieux si ça claquait un bon coup et que le temps se retablisse comme un bel été. Renée alors on est débordée avec un 4eme enfant, t'as voulu pouponner, elle est à croquer FALBALA , je crois que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer avec elle, hé les filles moi j'ai vu FALBALA lundi et pas vous!! :-bd :P , je vous nargue mais c'est pour blaguer Bonne fin de journée je vous fais de gros bisous MARGARET 60 ;) :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 23-07-2010 à 09:52
Bonjour les filles,
Un petit mot pour vous dire que je pense à vous , mais un peu speed en ce moment, entre les légumes du jardin à épluchés , les gelées de groseilles (encore une tournée ce matin)et la petite à m'occuper ça fait beaucoup !!!.
Je vous laisse mon fils Franck arrive.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

jubea (13) répond Posté le 23-07-2010 à 09:28
Bonjour les filles,
Enfin une petite averse ce matin à 7h, ça a bien rafraichi mais 5 mn après plus rien ! Il paraît que le mistral va se lever : finie la "pluie" ! Pour l'instant il fait gris. aujourd'hui c'est notre anniv de mariage, oups mon mari n'a pas fait attention et ce soir on mange chez mes beaux parents à Port de bouc @-) , ensuite on ira sur le port assister à un concert gratuit des zouk machine. C'est pas grave les enfants seront avec nous.
Tu vois Nathy, tu n'as peut être pas encore tout perdu mais tu entre dans un 40, moi je mets toujours du 42. Mais c'est pas plus mal car du 38 pour 1,75m je risquerais de m'envoler en cas de mistral ! :D
Allez les filles, bonne journée et bon week end B-)
Bisous à toutes

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-07-2010 à 08:24

bjr nathy , mounette,jubéa et renée je vous souhaites une bonne journée moi j'ai du prendre un coup de forid j'ai attrappée la diarrhées avec tournicoti dans le ventre pas dormie de la nuit pgr je vais me reposée et manger riz carottes à le diète allez je files et gros :-* :-* à vous toutes

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 22-07-2010 à 23:09
Bsr les filles! Merci pr votre soutien, ça redonne du peps :-q Jubéa tu as tt à fait raison. . . Tu n'as perdu aucun épisode: je rentre ds du 40 mais presque ds du 38! En effet, le dernier pantalon que j'ai acheté (10/07) c'est du 40 et je le perds. Ce que je ne comprends pas car je rentre ds le 38 mais impossible de fermer le bouton!?! @-)
En Isère, il y a eu de la pluie tte la journée et il semblerait que ce soit pareil pr demain! Heureusement, le soleil devrait réapparaître samedi!
J'espère que le moral sera revenu pr Caneton et courage à Margaret, suis les bons conseils de Mounette.
Bon je vais vs laisser et vs souhaiter une bonne fin de semaine, j'essaierai de venir vs faire un pt coucou durant le WE qui s'annoncent une fs de plus chargé! :-bd Je vais encore me laisser tenter par la bonne chair >:) Bouhhhhh :((
:-* à ttes

mounette (37) répond Posté le 22-07-2010 à 22:11
Bonsoir les filles,
Margaret, pour limiter les excès le soir prépare toi des crudités à grignoter en attendant le diner et mange un peu moins de légumes lors du repas.
Il est vrai qu'il est souvent difficile de suivre le régime à la lettre l'été. Plus de repas entre amis, repas décalé. . .Mais il faut en profité car ça remonte le moral.
Autrement pas de pluie en Touraine, soleil avec nuage.
Bisous et bonne nuit.

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-07-2010 à 21:06

;) ;) le petit bonsoir du soir ce jour pas trop moral mais bon j'ai fais avec de la pluie toute la journée et voilà il en faut mais bon pgr jubea moi arreter de maigrir encor un ou deux kg et j('aurais atteint mon objectif mais tk je serais toujours là pour vous soutenir et vous lire à demain et bonne soirée les filles et gros :-* :-* :-q :-q

jubea (13) répond Posté le 22-07-2010 à 14:16
Bonjour les filles,
Toujours pas de pluie, les nuages passent mais ne se déchargent pas :((
Renée et Caneton : c'est Mounette qui met du 38 ! Mais bon, je pense que Nathy n'est pas très loin non plus, ou alors c'est moi qui ai raté une étape.
Nathy, t'inquiète pas, je reste prés de toi dans les dernières de la classe, j'ai arrêté de perdre depuis février ! Mais je fais attention et je me maintiens, c'est l'essentiel. Je pense reprendre le régime à la rentrée, contrairement à ce que je pensais c'est plus difficile avec la chaleur, pas envie de cuisiner. Je me contente de ce que j'ai perdu.
Renée, c'est vrai que Falbala est très jolie. Caneton ,arrête de maigrir ou on ne te retrouvera plus ! ;) Margaret et Joss gardez le cap.
Bisous à toutes les 6.

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-07-2010 à 08:09

;) ;) bonjour les filles en effet margaret il va falloir que tu suivre comme il faut le regime tu perdras ces satanés kg :-q :-q que tu as en trop pas facile vu que vous mangez tard en plus c'est les vacances je te souhaites beaucoup de courage :-q tua s encor tant à perdre combien as-tu dejà perdue depuis le debut ? ma pauvre petite tk pas on est toutes là pour t'aider verbalement :-q :-q :x je vous souhaites à toutes une bonne journée gros :-* :-* à plus tard renée ta petite dernière doit être très coquine

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 22-07-2010 à 07:42
Bonjour à toutes les filles, hier je suis allée faire une petite visite chez mon amie Renée et savez vous qui j'ai vu? Et bien "FALBALA" elle est adorable et tellement mimi que je voulais la ramener chez moi mais Renée n'a pas voulu, je ne vous dit pas c'est la petite dernière de la FAMILLE , elle suis Renée partout. Cette semaine je ne suis pas tellement contente de moi car le régime ce n'est pas le TOP en ce moment, nous mangeons assez tard c'est les vacances ! et en attendant que monsieur arrive pour diner et je grignote et lorsque l'on passe à table et bien je n'ai plus tropt faim, il va falloir que ça change la semaine prochaine car j'arrive à -15kgs et j'en ai encore 25 à perdre et il faut absolument que ces kilos partent pour ma santé, j'ai un problème avec épine calcanéenne et cela fait très mal. J'arrête de ma plaindre. JE NE SAIS CE QUE LE TEMPS VA DONNER. le soleil ce matin n'est pas au rendez vous. Je vous souhaite à toutes une bonne journée Bisous mARGARET ;) :( :-* :-*

1571 - 1580 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen