Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-07-2010 à 21:04

bonsoir les filles
oui ça c'est vrai les derniers kg sont les plus dur mais bon :-q :-q j'ai rammassée mes haricots au fait et mon oncle et sa femme sont venus manger à midi on s'est regalé et cet aprèm on a été en ville et hop acheter vetemnts quelle surprise ça y est je mets du 36 au lieu du 44 année ernière au mois aout colll!!trop contente :-q :-q :D :D nathy tu mets du 38 c bien avant tu metttias du combien si pas trop indiscret ? sinon là il pleut chez moi ça raffraichit mais pour le jardin ça fait du bien je files et gros :-* :-* et bonne soirée à vous toutes à demain :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 21-07-2010 à 14:04
Nathie les 5 derniers kg sont les plus durs car le corps sait qu'il n'a plus beaucoup de réserves et il freine des 2 pieds.Pour ma part je suis très loin du poids idéal pour ma taille et je perds bien.J'appréhende avec angoisse ce moment de stagnation.
Renée que cette petite chienne vous apporte bp de bonheur. :x :x 0 toutes.

RENEE60 (60) répond Posté le 21-07-2010 à 08:00
Bonjour les filles,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Nathy, ton passage à vide prendra fin avec les beaux jours ne t'inquiète pas c'est un peu normal car l'été c'est les repas entre amis et si tu rentres dans du 38 il n'y a pas à s'affoler ;)
Pour ma maison ce que vous voyez c'était des écuries et le terrain une pâture pour les chevaux ! ça nous a pris 15 ans , car il a fallu mettre la petite maison en état pour y habiter car il n'y avait ni électricité ni eau ni fenêtres pas de toilettes enfin la totale !!! :-bd :-bd :-bd puis nous avons fait la maison dans les écuries, nous avons tout fait nous même :-q . Mais nous étions rodés car la maison d'avant nous avions fait faire le gros oeuvre et le reste c'est nous , mais hélas c'était dans un lotissement :-bd :-bd :-bd dommage car la maison était très belle =((
Voilà les filles vous savez presque tout ;)
Bonne journée à vous toutes j'y vais car la petite hurle derrière la porte. >:)
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-07-2010 à 07:07

HELLO BONJOUR LES AMIES JE VOUS SOUHAITES UNE BONNE JOURNEE ET JE FILES RAMMASSEE MES AHRICOTS VERTS A PLUS GROS :-* :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-07-2010 à 23:14

;) ;) ;) bonsoir les filles et oui renée ton petit chien trop mignon j'adore et nathy tk pas ça reviendra tu les perdra tes kg des fois ça m'arrivais aussi d'etre desesp"re mais de lire tout les messages sur les forum me suis dit après tou tout monde doit y arrivée et c beintot la fin cool gros :-* :-* à vous toutes et à dmeain bonne nuit les filles

mounette (37) répond Posté le 20-07-2010 à 22:59
Bonsoir les filles,
Je confirme, Renée ta petite chienne est trop chou et tu as vraiment une très jolie maison. Nous, nous sommes toujours en travaux (nous avons acheté il y a 6 ans) mais j'espère que d'ici quelques années avoir une maison et un jardin aussi jolie que toi.
Nathy, ne te décourage pas, quand la motivation reviendra tu atteindra toi poids que tu t ai fixé. Le plus important c'est de faire attention pour ne pas anéanttir tous tes efforts et reprendre tes kilos.
Ce soir atelier couture car il faut refaire la garde robe car j'ai maigri, mais le problème je n'ai pas grandi et les pantalons sont trop long. J'ai même été obligée de le reprendre à la taille car j'ai du mal à réaliser que j'ai perdu du poids. J'ai quand même réalisé qu'il fallait que j'achète du 40 mais là, je crois que j'aurai pu le prendre en 38. Enfin après quelques retouches c parfait.
Demain soir pas le temsp de venir vous faire un petit coucou car réunion et apéritif dinatoire à l'entreprise.
Bisous
Bonne nuit. Bisous

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 20-07-2010 à 21:04
Mon message étant trop long. . . Je n'ai pas pu vs dire bonsoir et vs faire de gros :-*
A bientôt Nathalie

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 20-07-2010 à 20:59
Bsr les filles!
Renée ta pte chienne est vraiment trop belle, elle est trognon tt plein! Il en est de même pr ta maison.
Je vois que tt le monde reste fidèle au forum :-q . . . Il n'y a que moi qui me montre pas très assidue! :-bd Je ne vais pratiquement plus sur le site de JMC et en plus je ne reçois plus les alertes de vos messages alors que la croix est bien cochée ds la case?!?! @-) Je dois avouer aussi que j'ai un peu honte :^> Je viens de vs lire (j'avais bcp de retard) et je suis impressionnée car vs avez tte perdu le poids que vs désiriez (vr plus pr Mounette et Renée, je vs en félicite! alors que moi je suis loin de mon objectif. Il me reste encore 5 semaines et je sais pertinement que j'en serais tjrs au même point (entre 62kg et 63kg9; eh oui en 1 mois j'ai pris 1kg9!!! :(( ) Je m'étais fixée 55 kg et je crois que je n'y arriverais pas, d'une part parce que j'ai perdu tte motivation et d'autre part, je suis de bringue ts les WE et je suis incapable de résister aux bonnes choses qui me sont proposées :-bd J'ai beau manger correctement la semaine (une chose positive:les bons réflexes sont là :-q ),ça ne suffit pas!Je me dis que je reprendrais correctement ap.la période estivale. En tt cas, contu=inuez comme ça les filles :-bd vs êtes les meilleures!Il faut bien un dernier de la classe et c moi O:-) Je vs laisse en espérant que je recevrai de nouveaux des alertes car ss ça, je dois avouer que je ne pense plus aller vr le forum.En plus d'une flemmingite aigue ;) !

Joss (Blois, 41) répond Posté le 20-07-2010 à 20:46
Bonsoir Renée et toutes les filles .Pour moi c'est tôt pour aller dormir!Quoique on évite de grignoter quand on dort.
Bonne soirée à toutes celle qui veulent encore profiter du jour.

RENEE60 (60) répond Posté le 20-07-2010 à 19:58
Bonsoir les filles,
Je viens vous souhaiter une très bonne nuit.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

1581 - 1590 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen