Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 04-02-2012 à 10:05

Bonjour les filles,
Oui ici aussi il fait froid - 10° dans la cour . :-bd
Sur l'arrière de la maison je ne sais pas mais nous avons en général 3° à 4° de moins !
Joss je vois que les petits sont tous les mèmes , mais ils sont tellement attachant que l'on pardonne facilement leurs caprices :x
Caneton pour le père Noël il faudra que tu patiente encore :-S :-S :-S :-S
Bonne journée à vous toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton répond Posté le 04-02-2012 à 09:38

;) ;) ;) bonjour renée joss jubea ici moins 20aglagla c pire que au pole nord ou est papa noel X( X( on caille mais encor bon on a chauffage et fait bon rester à la maison dommage car y a du bo soleil je vous dit bonne journée gros :-* :-* :x :x joss j'espères que ça ira pour le petit à plus et problème de connexion ici ça doit être le froid et bien geler ce matin

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 03-02-2012 à 21:20
Froid aussi ici, mais peu de vent la neige a fondu et le soleil a brillé tout l'après-midi;il faisait même 29 dans la véranda.
Mardi,Lucas s'est coupé le doigt. . .rassurez-vous il est toujours en un seul morceau.
Aujourd'hui,il a fait une colère car le repas ne lui plaisait pas, du coup il n'a mangé qu'un peu de sardine et un pot de semoule.J'avais préparé de la pate à crêpes. . .et bien,on a mangé les crêpes nous mêmes!

RENEE60 (60) répond Posté le 03-02-2012 à 11:27

Bponjour à toutes,
Oui comme tu le dis , ça caille nous nous avons -9° et le coin de la cheminée est bien agréable :-q
Bonne journée .

caneton répond Posté le 03-02-2012 à 09:41

;) ;) ;) bonjour les filles
renée il faut bien que je soit en forme sinon c'est la catastrophe cool ici ce matin à 8h et demie -11 j'imagines la nuit aglagla je vous dit bonne journée et pleins gros :-* :-* :-* :x :x :x

RENEE60 (60) répond Posté le 02-02-2012 à 20:22

Bonsoir les filles,
Je vois que tu es en pleine forme Caneton !!
Ici il fait très froid -8° ce matin mais 16° ressenti !!!!! car il y a du vent !!!
Demain idem :((
Bonne nuit à toutes.

caneton répond Posté le 02-02-2012 à 09:05

;) ;) ;) bonjour renée joss jubéa et nathy me revoilà suis allée voir mes parents trop contente eux de même :-q :-q suis allée un week-end à la bresse vosges faire du ski avec ma cousine trop bien moi reperdue dpeuis les fêtes 3kg encor 6kg à reperdre bravo jubéa pour ta perte de poids je vous dit bonne journée et couvrez vous bien car aglagla :-* :-* :-* :x :x à vous toutes et à ce soir

RENEE60 (60) répond Posté le 31-01-2012 à 19:38

Bonne soirée et bonne nuit les filles,
La neige :-O à la télévision !!!!
J'espère que tu as pu rentrer sans problème Jubéa !
Pour le moment nous , nous sommes pas dans ce cas (pas comme l'année dernière) :-bd :-bd
Mais ils en prévoient pour la semaine prochaine !! on verra bien !! :(

jubea (13) répond Posté le 31-01-2012 à 09:32
Ca y est, il neige. Les enfants sont à l'école,j 'ai fait la tournée ce matin pour les déposer et les grands râlent, ils pensent qu'il n'y aura pas grand monde. C'est vrai au collège il manquait des profs. J'espère que je ne devrais pas mettre les chaînes pour faire la tournée inverse. Je suis au boulot et je surveille les flocons par la fenêtre pour ne pas rester bloquée. Je vous souhaite une bonne journée pas trop froide.
bises :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 30-01-2012 à 20:31

Bonsoir les filles,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Jubéa , c'est super de reprendre de bonnes habitudes , mème si on craque de temps en temps ça permet de perdre un peu et l'hiver c'est pas facile!!!!!
Nous n'avons eu de neige , mais il fait très froid !! :-bd
Margaret va mieux et j'étais heureuse de l'avoir à déjeuner aujourd'hui. :-q
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

151 - 160 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen