Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 18-07-2010 à 19:55

Bonsoir les filles,
Un petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit.
Mon fils Franck est revenu de Bretagne avec sa petite famille tous sont bronzés :-q
Ma fille elle vient de m'envoyer un mail ils sont bien arrivés du côté d'Orange .
Pour mon fils Patrick lui et sa petite femme viennent demain après-midi pour nous conduire à côté de Roubaix pour chercher la petite Falbala , j'ai hâte de la revoir , elle a dû changée je vous enverrai une photo .
Oui Mounette c'est ma maison du moins un partie , mais la photo dâte de quatre ans , depuis il y a eu du changement :-q :-bd .
Bisous, bisous à toutes.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-07-2010 à 18:54
Bon courage,Jubéa pour le repassage?C'est promis, moi c'est demain.Les Espagnols disent:DEMAIN (comme si on disait,lundi ou mardi), demain est le jour le plus chargé de la semaine.
Il fait que je me décide à faire le dîner:l'espadon attend dans le frigo.
Bon appêtit!

jubea (13) répond Posté le 18-07-2010 à 15:50
Bonjour les filles,
Il fait toujours chaud ici, encore 31° aujourd'hui mais la nuit a été fraiche en dessous de 20, avec un air "froid". On a pu manger dehors à midi, sous le parasol il ne faisait pas trop chaud, mais les cigales nous ont un peu saoûlés.Pas de pluie depuis le 16 juin, le soleil plombe, heureusement que les nappes phréatiques sont gorgées d'eau, le puits donne toujours.
Hier écarts pour moi, c'était l'anniv de mon beau-frère, 40 ans, ma soeur lui avait concocté une fête surprise avec la famille et les amis. Les petits se sont éclatés et nous aussi.
Le ménage pour moi c'est à petite dose,(comme le régime en ce moment @-) ), je me maintiens. Je n'ai pas fait de stabilisation puisque je comptais perdre encore un peu, mais je fais comme dit Renée, je puise dans les recettes et les menus pour me maintenir sans peine. Je compte perdre ce qu'il me reste (3-4kg) quand il fera moins chaud : la chaleur me donne la flemme de cuisiner; :P comme le dis la chanson "aujourd'hui peut-être, ou alors demain. . .", je me tiens loin des fourneaux, c'est crudité et viandes grillées :-q + fruits ou glaces :-bd . Le problème c'est pour les petits qui ne sont pas très crudités mais plutôt pâtes ;) , comme beaucoup je crois.
Bon faut que je repasse, pas envie mais pas le choix, sinon plus rien à se mettre.
Bisous à toutes. :-*

mounette (37) répond Posté le 18-07-2010 à 11:37
Bonjour les filles,
C'est ta maison Renée. Superbe.
Caneton, moi aussi je continuais à perdre du poids avec la stabilisation. Donc ne t'inquiètes pas. Maintenant je mange normalement et il m'arrive encore de perdre un peu de poids. J'ai perdu 100 g cette semaine. Je me dis que ça s'arrêtera un jour. Par contre j'ai gardé de bonnes habitudes et je mange des légumes à chaque repas comme ça je mange moins de féculents. Il y a que le week-end que je ne fais vraiment pas attention. D'ailleurs ce matin j'ai mangé un croissant et ce midi c'est frite avec salade et cuisse de poulet sur barbecue.
Courage à vous toutes pour vaincre vos derniers kilos.
En touraine le soleil et de retour. Pas de nuages à l'horizon et il commence à faire chaud.
Bisous et bon dimanche

RENEE60 (60) répond Posté le 18-07-2010 à 08:41

Bonjour les filles,
Super soleil :-q mais pour le moment 17° (pas chaud)!
Oui Caneton j'ai perdu avec la stabilisation :-q , je suivai à la lettre :-q
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 18-07-2010 à 07:38

;) ;) ;) BONJOUR LES FILLES ET BONNE JOURNEE LE SOLEIL ET CHALEUR SONT LA GROS :-* :-* A CE SOIR

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 17-07-2010 à 20:43

;) ;) me suis trompée encor 2kg 8 à perdre suis nulle dsl pour la faute :-* :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 17-07-2010 à 20:42

;) ;) ;) bonsoir joss ,renée et merci de m'avir repondue alors super :-q :-q renée felicitations au fait le regime de stabilisation tu l'as fait toi car faut que ej fasses m'a dit cohen mais j'ai peur car trop à manger et peur de reprendre du poids tu as perdue toi avec le regime de stabilisation? merci rennée je vous laisses et vous dit bonne soirée à vous toutes et joss tk pas moi j'ai perdue 20kg depuis le 24 aout encor 20kg et des brouettes gros :-* :-* à demain les filles

RENEE60 (60) répond Posté le 17-07-2010 à 20:04

Bonsoir les filles,
Pour te répondre Caneton je me suis fixée 65kg ,pour 1m60 car je suis très charpentée , et j'ai eu trois enfants + la ménopause.
Voilà actuellement je suis à 61kg700.
J'étais en stabilisation jusqu'à il y a deux semaines , maintenant je mange comme tout le monde , mais je fais quand mème attention de ne pas faire des exces tous les jours :^>
Les menus me servent encore à avoir des références et ne pas retomber dans l'alimentation qui était la mienne avant cette perte de poids.
Voilà tu sais tout . J'ai gardé tout les menus depuis le 31 août car si je reprends un peu trop j'appliquerai une semaine du régime suivant la saison .
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*
PS: mon poids d'avant était de 81kgs!!!!!! :-O

Joss (Blois, 41) répond Posté le 17-07-2010 à 14:12
1,62m pour 89kg ça fait encore tonneau, mais j'ai perdu 8 kg depuis mon inscription;
Je suis à l'aise dans mes vêtements et plus cette oppression sur la poitrine.
Bonne journée à toutes :x :x

1601 - 1610 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen