Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 17-07-2010 à 11:33 | ||
;) ;) renée tu as perdue combine en tout et ton objectif etait de combien car tu dit tu perds en dessous de ton poids tu arrrêtes pas le regime suis perdue moi gros :-* :-* et bon appetit à vous toutes :-* :-*
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 17-07-2010 à 10:51 | ||
Bonjour les filles,
-100gr . 3kgr300 en dessous du poids fixé :-q Bon samedi à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 17-07-2010 à 09:29 | ||
;) ;) ;) bonjour tlm le petit forum va bien? j'espères moi trop contente perdue -800gr encor 2kg 800à perdre et ce sera bon j'espères y arrivée avant la fin de abonnement le 24 aout et vous ça donne quoi :-q :-q ou :-bd :-bd j'espères que ç'est ça :-q :-q je vous fais de gros :-* :-* :-* et courage pour celles qui n'ont pas perdues on y arrrivera les filles à plus tard
|
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 16-07-2010 à 20:38 | ||
|
Bonsoir les filles,
Je vois que vous êtes très courage Joss et Renée et que c'est le grand nettoyage. Moi ça attendra les vacances le grand lessivage. Je vois que la pluie n'a epargné personne, sauf Jubéa. Nous avons eu en 1 semaine environ 100 mm d'eau (pluie tombée en 3 fois) mais pas de dégats. Le soleil est de retour et ils nous annoncent un super week-end. Bonne soirée et à demain pour la pesée. Bisous |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 16-07-2010 à 20:26 | ||
;) ;) bonsoir les filles renée repose-toi un peu quand même il le faut ce n'est pas le printemps lol!!et toi joss grand nettoyage aussi he oui à cause de orage ça va là tout est neuf :-q :-q chez mes parents dans les ardennes ce sont les voisins qui ont eu de eau dans leur cuisine mes parents n'ont rien eu encor bon que j'y etais je me suis occuppée de tout fermer et de m'occupper de papa le temps que maman etait au repas des pompiers il faut bien elle sorte un peu pour se distraire et pour cela que j'y vais comme ça maman peut souffler un epu et moi suis trop contente de les voir ,bon je files car ça gronde ici et bonne soirée et bonne nuit à demain pour la pesée holala!! :-q :-q ou :-bd :-bd surprise ? :-* :-* :-* à vous toutes
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 16-07-2010 à 19:13 | ||
|
Bonsoir les filles,
Aie! aie! aie! je suis cassée :P J'ai léssivé le plafond les murs les dessus de meubles de la cuisine , nettoyé l'interrieur du radiateur bref! c'est propre :P Je vais faire le souper et un bon bain et dodo , si j'ai le courage demain j'attaque la salle à manger , je dis bien si j'ai le courage car elle est grande et j'en aurai pour la journée , j'avais fais les tapis à la vapeur avant que les filles me les salissent de nouveau ! Mais heureusement ça n'est pas trop sale , mais le pire c'est de vider la bibliothèque et la cirer , mais demain il fera jour pour le moment je file à la soupe. ;) Bonne nuit à toutes . Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 16-07-2010 à 07:36 | ||
|
Bonjour à toutes ;Je n'ai pas trop de courage en ce moment .C'est vrai que ménage à fond,
repassage. . .c'est pas enthousiasmant! Pas de petits bout'choux pour l'instant.Le temps s'est rafraîchi,j'espère que l'énergie va revenir.. J'espère que vous avez été épargnés par les imtempéries.On a eu un peu d'eau dans le garage,heureusement qu'il avait été un peu rangé la veille.Du coup,il est propre comme un sou neuf. Mon mari est sorti faire une "coiffure" au jardin. :-* à toutes. .. |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 16-07-2010 à 07:20 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles merci renée vrai bien passé de bonnes petites vacances chez mes parents et je vous souhaites une bonne journée à vous toutes le soleil brille et je vais faire du velo à plus tard et gros :-* :-*
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 15-07-2010 à 20:54 | ||
;) ;) ;) BONSOIR A VOUS TOUTES ET BONE SOIREE ET BONNE NUIT A DEMAIN ET VRAI CE QUE TU DIS RENEEE POUR NOS PARENTS POUR CELA QUE J'RN PROFITES CAR PAPA ON NE SAIT PAS POUR COMBIEN DE TEMPS IL EN A ENCORE A VIVRE HELAS MON PAUVRE PAPA JE N'OSES PAS Y PENSER ENFIN ON A PAS LE CHOIX C LA VIE ALLEZ JE FILES ET GROS :-* :-* BYEBYE!!!!!!
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 15-07-2010 à 19:58 | ||
|
Bonsoir les filles,
Jubéa, non en ce moment je ne peins plus , j'ai un tableau en cours mais je n'ai pas trop envie :( il faut que ça me toque ;) Les confitures ne peuvent pas attendre c'est la saison. J'ai hâte d'être à lundi pour aller chercher ma petite bouledogue français :-q . Rien de bien nouveau de mon côté. Je vois que Caneton est rentrée , qu'elle profite bien de ses parents car lorsque l'on ne les a plus c'est dur. :(( =(( Bonne nuit et gros bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.