Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 15-07-2010 à 18:02

;) ;) ;) BONJOUR LES AMIES ET MERCI POUR TOUTS VOS MESSAGES ME REVOILA :-q :-q ET TROP CONTENTE MON PAPA ET MA MAMAN SONT TRES CONTENTS QUE JE SOIS ALLER LES VOIR ET EN PLUS VU LA CHALEUR CE QUI A PERMIS A MAMAN DE SE BAIGNER DANS LA PISCINE CAR PAPA SOUFFRE DE TROP AVEC LA CHALEUR SUIS RENTRE CE JOUR HIER EU GROS ORAGE ET INNONDATION DANS LE PAYS MAIS BON LES POMPIERS ETAIENT LA C BON!!! :-q :-q MAMAN M'A TELEPHONNER POUR SAVOIR SI J'ETAIS BIEN RENTRE ET VEUT QUE EJ REVIENNES A PEINE PARTIE FAUT QUE HOP JE REPRENNES LA ROUTE MAIS CA VA MA FILLE Y EST POUR 5JOURS APRES REBELOTE POUR LE WEEK-END DU 25 JUILLET ENFIN CE SONT MES PARENTS :-q :-q B-) B-) JE VOUS FAIT DE GROS :-* :-* A CE SOIR LES FILLES

Joss (Blois, 41) répond Posté le 15-07-2010 à 17:47
13 Juillet qq écarts mais bien maîtrisés ça va.Un très beau feu d'artifice.Depuis ça roule,pas d'invitations donc pas de tentations.
Bonne journée à toutes.

jubea (13) répond Posté le 14-07-2010 à 18:30
Bonjour les filles,
J'envie votre pluie, ici il fait toujours aussi chaud, en moyenne 32 à l'ombre B-) !
C'est comme ça jamais content, faut arroser tous les jours, heureusement que nous avons un puits bien plein, avec ce qu'il a plu au printemps.
Renée tu ne peints plus en ce moment ? Ca pourrait te changer les idées et en plus c'est moins tentant que les confitures :D
Ce soir j'emmène les enfants au feu de la ville d'à côté, là où je travaille, j'y retrouverai ma ou mes soeurs.
Bisous à toutes et bonne fin de semaine.

mounette (37) répond Posté le 14-07-2010 à 13:14
Bonsoir les filles,
Encore un orage ce matin et là je crois que nous allons avoir de la pluie toute la journée. L'avantage c'est que les températures sont plus fraiches.
Hier soir, moi non plus je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum parceque j'avais une réunion de conseil et après nous sommes allés voir un feu d'artifice sur les bords de la vienne dans une commune voisine. Il faut faire plaisir aux enfants et ce soir on ne pourra pas y aller car demain c'est fête à bras et il faut se lever de bonne heure.
Bisous et bon 14 juillet.

RENEE60 (60) répond Posté le 14-07-2010 à 13:09

Bonjour les filles,
Hier soir je n'ai pas eu le temps de vous souhaiter une bonne nuit car j'ai finis trad les confitures de fruits rouge (19 pots) :P
Aujourd'hui il y a de l'orage et des averses :(
Je vous souhaite un bon après-midi à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*
PS:Joss, Caneton est en vacances pendant une semaine :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 13-07-2010 à 14:02
Alors Caneton?On ne te voit plus!
J'ai trouvé un site dans motivation où on propose de mettre les photos qui nous motivent ou qui nous rendent heureux.Il y en a de très belles.

RENEE60 (60) répond Posté le 12-07-2010 à 20:08
Bonsoir les filles,
De l'orage ce matin une belle averse cet après-midi et soleil ce soir !! :-q
Je jardin a eu sa dose d'eau alors pas d'arrosage ce soir :-q
Merci Mounette pour ta réponse ça m'inquiète moins maintenant .
Entre deux averses nous avons déjeuner dehors avec Margaret , mais le vent n'était pas très chaud (pour certains! ;) )
Demain gros ménage car hier je n'ai pas eu le courrage et ma maison n'est pas très belle :-O
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 12-07-2010 à 12:22
Ma voisine Mounette,tu me réconfortes en disant que tu es devenue moins gourmande;j'espère que ça va m'arriver aussi.Mais la route est encore longue pour moi.Encore 20kg à perdre pour atteindre les 70kg.d'après JMC,je dois perdre plus.Mon médecin m'avais dit de viser 70 il y a quelques années car il faut tabler par rapport au poids qu'on faisait à 20 ans +3 à 4 kg C'est un poids de forme à 60 et +.
Je n'ai jamais été mince et quand je suis arrivée à la taille 40 ça a été de courte durée J'ai regrossi aussitôt. :((

mounette (37) répond Posté le 11-07-2010 à 23:32
Bonsoir les filles,
Toutes mes félicitations Margaret, Joss et Renée pour ces kgs en moins.
Renée, pour répondre à ta question, depuis que j'ai arrêté le régime mi-décembre, j'ai perdu 6 kg. Du coup, comme je perdais toujours du poids, j'ai arrêté la stabilisation depuis plusieurs mois. J'ai trouvé le bon équilibre alimentaire. Je ne me prive pas mais je trouve que je suis moins gourmande. Je ne reprends pas de poids et j'arrive à en perdre toujours un peu. Depuis le début de l'aventure j'arrive à -20kg.
Autrement week-end toujours aussi chaud malgrès de violents orages jeudi soir. Enfin pas de dégats mais plus d'électricité vendredi.
Petite semaine qui s'annonce et ça va faire du bien car le week-end a été chargé et je n'ai pas passé beaucoup de temps à la maison. Aujourd'hui, c'était la fête de la moto ancienne dans mon village et nous avons passé toute l'après-midi à la fête. Hier, réunion dans l'après-midi et hier soir apéritif dinatoire (enfin ça ce n'est pas trop le top pour le régime mais j'ai mangé beaucoup de crudités).
Bonnes semaines à vous toutes et bonne vacances Caneton.
Bisous

jubea (13) répond Posté le 11-07-2010 à 19:34
Bonjour les filles,
:D il fait chaud ! Joss et Margaret, bravo pour vos kg, vous êtes sur la bonne voie. Tu vois Joss avec les rattrapages on limite les dégats; Ne culpabilise pas pour les écarts, on est toutes passées par là. Renée, encore 1kg de moins ! Comme tu dis les circonstances font réagir notre corps de manière surprenante. Comme ça tu encore un peu plus de marge pour les gourmandises : ça c'est ce que je me dirais à ta place :-q .
Bisous bisous à Nathy et Mounette, bonnes vacances Caneton.
Bonne semaine et bisous à toutes.

1621 - 1630 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen