Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 11-07-2010 à 09:03
Bonjour les filles,
Ma fille est venue récupérer les petites, la maison est silencieuse .
Cette semaine j'ai perdue 1kg , mais je pense que ce kg va revenir assez vite car je vais être au calme .
J'ai pas vu beaucoup ma fille du moins pas assez :((
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 10-07-2010 à 12:18
Bonjour les filles, je suis contente j'ai perdu 1kg cette semaine -14kgs depuis le 5/4/2010, j'espère y arriver à perdre ces 40kgs pris en 1an. J'espère que vous avez toutes perdues un peu et avec la chaleur on transpire beaucoup meme sans rien faire, ce matin j'ai coupé les fleurs fanées des spirées, taillé le genet pour lui donner une forme, et désherbé, je suis à plat. Renée contente pour toi pour les menus, à lundi, et gros bisous a vous toutes les filles et bon WK . Margaret :D ;) :P :-bd :x :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 10-07-2010 à 08:01
-800g malgré les écarts, il y a de l'espoir!
Bonne journée à toutes. Profitez du soleil,toute l'année on se plaint qu'on en manque!

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-07-2010 à 22:06

;) ;) ;) bonsoir à vous toutes et renée j'espères te revoir en revenant en forme ok? bon bien allez les filles à dans une semaine environ :-q :-q :-q je part en belgique là et après chez mes parents byebye et gros :-* :-* :-* :-*

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 09-07-2010 à 13:48
Bonjour les filles! Une revenante!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas le tps d'aller sur le forum en ce moment :-bd ! Avec ce tps B-) , le soir en rentrant du travail, je dois arroser le jardin ce qui me prend une bonne heure. Et puis je dois avouer que je n'ai pas spécialement envie de m'enfermer devt mon écran:il fait trop chaud. . .. et en plus, je suis devt un écran tte la journée!
Je vois qu'il y a eu bcp de "mouvements" ap. mon dernier mail.
Je vais vs laisser et vous souhiater un bon WE
:-* à ttes NAT

RENEE60 (60) répond Posté le 09-07-2010 à 11:06
Bonjour les filles,
Bonnes minis vacances Caneton :-q
Joss je vois que c'est presque partout pareil , les enfants ou petits enfants sont plus que dissipés :( :(
La semaine prochaine sera plus calme ;)
Oui Margaret le problème est résolu ils m'ont remis les menus et les courses après trois mails!!!! X(
Il y a eu une averse ce matin de bonne heure mais tout est déjà sec B-) B-)
Nous avons des nouvelles de la petite fille renversée elle a quitté les soins intensifs elle ne pourra pas poser le pied par terre pendant 4 semaines (broches dans le femur) ,pour l'hématome au cerveau il faut attendre qu'il soit résorbé pour savoir quelles séquelles il y aura , mais pour le moment elle parle un peu entre deux sommeils (artificiels) car pour évité la douleur ils l'avaient mis en coma artificiel.
L'ex femme du chauffard s'est permise d'aller à Amiens pour dire aux parents :elle va bien, elle n'a rien votre môme.
C'est le père qui a été retenu par les infirniers X( qui l'a dit à ma fille au téléphone.
Les humains sont devenus inhumains !!! :((
Bon plus :D j'ai fais des clafoutis hier et j'ai mangé trois parts(grosses) je n'ai pas résisté :P :P :P mais bon vu que j'avais perdu plus que de raison ça compense hi! hi! hi!
Bonne journée à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :-*
PS: à lundi Margaret :x

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-07-2010 à 07:18

;) ;) ;) BONJOUR MARGARET ,JOSS ET RENEE C'ETAIT LE PETIT DEJEUNER LA NOURRITURE JOSS LOL!!! :-q :-q EN CE MOMENT BEAUCOUP MONDE EMBETER AVEC LES ORDI CA DOIT ETRE LA CHALEUR BON JE VOUS SOUHAITES UNE BELLE JOURNEE ET JE VIENDRAIS VOUS DIRE BYBY CE SOIR CAR JE PARTS A LA FRAICHE CE SOIR CHEZ MES PARENTS ET JE REVIENS LE 15 JUILLLET JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-q :-q B-) B-)

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 08-07-2010 à 21:21
Bonsoir les filles, et oui une revenante j'étais en panne d'ord, j'espère que vous allées toutes bien malgré la chaleur, moi je souffre je n'aime pas trop la chaleur comme ça. Renée as tu eu des nouvelles de ton abonnement? JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT. gros bisous à toutes MARGARET

Joss (Blois, 41) répond Posté le 08-07-2010 à 21:03
Caneton, de grace pas de nourriture!j'ai fait de gros écarts hier DE TRES GROS!
mais aujourd'hui régime sec.
Renée à te lire je me sens moins seule.mes 2 lascards s'y entendent pour faire des bétises.Si je ne les entends plus je me méfie.Je pense qu'on va les prendre encore 2 week-end avant de partir en vacances.

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-07-2010 à 21:02

;) ;) bosnoir renée et toutes les filles chaud chaud ici je penses que vous c pareil je vous dit bonne nuit à demain :-q :-q B-) B-) :P :P :-* :-* :-*

1631 - 1640 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen