Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 08-07-2010 à 10:19 | ||
|
Bonjour les filles,
Il fait déjà très, très chaud aujourd'hui 20° au lever (7h) B-) Les petits se sont endormis vers 11h , lever à 8h30 , encore une journée bruyante >:) Léo part après déjeuner car il est invité avec sa tante à la frête (un grand étang avec aires de jeux) . Les filles ce matin sont déjà en route pour une journée disputes !! :-bd Je voulais te demander Mounette lorsque tu as arrêté le régime de combien de kg as-tu perdus en plus? Pour tes enfants je comprends, mais pour moi, oui ils apportent des moments de joie mais pas en proportion des moments pénibles! =(( Joss où es-tu?? et tes fesses virent-elles au bleu ?? Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 08-07-2010 à 06:29 | ||
;) ;) ;) ;) bonjour et bonne journée j'espères que renée ça va mieux gros :-* :-* :-q :-q B-) B-) je part faire du velo à plus tard
|
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 07-07-2010 à 21:41 | ||
|
Bonsoir les filles,
Pauvre Renée, je comprends ce que tu peux ressentir. Moi, mes enfants ressemblent à tes petites filles et pourtant je reste assez stricte avec eux. Peut-être de trop. Pas beaucoup de temps pour me reposer et parfois le week-end je suis plus fatiguée que la semaine quand je travaille. Mais bon, même s'ils nous en font voir de toutes les couleurs et qu'ils nous apportent beaucoup plus de travail, il y a quand même beaucoup de bons moments avec eux et beaucoup d'amour. Par contre, pour moi cette semaine reste calme car Clara mon ainée est parti en vacances chez ses grand parents. Beaucoup de calme dans la maison et pour moi ce sont un peu les vacances avant l'heure. Bisous et bonne nuit. |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 07-07-2010 à 20:58 | ||
|
;) ;) petit coucou du soir !!
he oui renée je te comprends les enfants comme tu dit sont ingrats et mal elevés mais la faute aux parents et sont de plus en plus dur moi ça va ils sont en couple et ont chacun leur metier et tant mieux au moins ils sont tranquils enfin je l'espères car on ne peut plus rien prevoir à notre epoque on vit au jour pour le jour bon je files et grso :-* :-* à toi renée et à toutes les filles et renée courage à demain je vous envoie la roue de giffaumont à coté du lac du der ou je suis :-q :-q |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 07-07-2010 à 20:23 | ||
|
Bonsoir les filles,
Non Caneton je ne suis pas si âgée (1948) mais comme tu le dis les enfants sont trop durs . Les deux filles se boxent s'insultent hurlent enfin tu vois c'est pas du tout comme nous avons éléver les nôtres !!! :-bd La grande a douze ans et ne fait rien :-bd :-bd :-bd si ont ne lui dit pas de faire son lit ce n'est pas fait , ce midi(et demi) elle est venue à table en chemise de nuit !!!ça c'est un exemple . Moi ça m'épuise de seriner toujours les même choses X( Aujourd'hui après-midi j'ai eu les quatre et se soir Léo est resté dormir en ce moment ils jouent aux "milles bornes" c'est très bruyant mais pas de disputes . La nuit drenière la plus petite est venue dans notre chambre trois fois de suite pour se plaindre de sa soeur et la dernière fois à minuit moins le quart , pour moi c'est pas un problème mais pour Papounet qui venait de s'endormir ça c'est mal passé X( X( X( Je vous quitte pour ce soir en vous souhaitant une bonne nuit. Bisous, bisous. |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 07-07-2010 à 17:57 | ||
|
;) ;) couocu renée ben tu as quel age? et combien tu as perdue en tout car trop fatiguée toi faut te reposer et quant aux files c comme maman elle ne peut plus les prendre car trop fatiguer à 72 ans et les enfants sont durs maintenat c vrai helas :(( :(( ils n'en font qu'à leur tête gros :-* :-* à ce soir
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 07-07-2010 à 11:58 | ||
|
Bonjour les filles,
Quelques lignes pour vous donner des nouvelles , je suis épuisée les petites filles sont épuisantes , je pense que je n'ai plus l'âge pour les avoir toutes les deux ensemble :-bd Elles ne rangent absolument rien et se permettent de tout mettre sans dessus dessous il faut être constamment derrière eux et ramasser, ranger nettoyer :( J'ai lavé et mis en eau la piscine pour cet après-midi , demain et après demain car il va faire très chaud , mais je sais que ça va durer dix minutes un quart d'heure le temps de salir des draps de bain et ce sera terminé X( Elles repartent dimanche pour 4 semaines et reviennent pour trois semaines ,il va falloir que je recharge mes batteries :P Avec les derniers événements j'ai perdu 1kg300 , je pense que la fatigue +les filles y sont pour quelque chose :(( Hier après-midi j'avais quatre des petits et ils m'ont rempli le bac à sable d'eau et fait des pâtés sur la terrasse que j'avais passée au karcher :-bd Ce matin j'ai nettoyé avec mon mari et nous avons vidé et déplaçé le bac à sable sur la pelouse , ça fera moins de dégâts !!! Je devais faire des pains d'épices ce matin mais je n'ai pas eu le temps :-bd Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 07-07-2010 à 06:47 | ||
;) ;) ;) BONJOUR A VOUS TOUTES EN ESPERANT QUE RENEE VA MIEUX BONNE JOURNEE :-q :-q :-* :-* B-) B-) LE SOLEIL EST LA :-q :-q QUE C'EST GENIALE :-q :-q A PLUS !!!
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 06-07-2010 à 21:43 | ||
;) ;) bonsoir joss et merci pour mon ordi^ ça va il marche et j'espères il marchera demain ,je te souhaites vite de retrouvée ton maillot de bain gros :-* :-* ainsi qu'à toutes les filles
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 06-07-2010 à 07:55 | ||
|
Caneton, doit-on lire ton message sur un rythme de rap?
Pour moi les vacances commencent aujourd'hui,à la maison.Période de grand ménage. J'ai dévallé l'escalier sur les fesses et j'ai mal partout. La journée s'annonce chaude. Demain,nous allons à Saint-Nazaire avec le centre social:Départ 6h visite d'un sous-marin puis plage.Il faut que je retrouve mon maillot de bain!Chacun apporte son pique-nique. Je vais gérer le régime au mieux;Il y a certainement qqch dans les bonus. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.