Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 06-07-2010 à 06:59
;) ;) bjr
lesfilles
dsl
moi
pannne
ordinateur
je
peutvous
ecrire
que
comme
ça
renée
ok
et
courage
gros
bisous :-* :-* :-*
à
voustoutes
suis X( X( X( :(( :((

mounette (37) répond Posté le 05-07-2010 à 22:21
Bonsoir les filles,
Renée, je pense bien fort à toi et je te souhaite beaucoup de courage.
Je vois que ta famille est la pour te soutenir et c'est très important.
Gros bisous à vous toutes. :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 05-07-2010 à 17:54
Bonsoir les filles,
Merci pour votre soutien , j'ai eu des nouvelles de la petite fille elle est toujours en soins intensifs à Amiens mais ses jours ne sont plus en danger.J'espère que les séqelles ne seront pas trop importantes , je pense que lorsque je serais convoqué au tribunal pour témoigner j'en saurais plus.
Margaret est venue déjeuner avec nous ça fait du bien de voir du monde qui vous réconforte , ma belle-fille est passé aussi et à prise la plus jeune des petites fille pour la nuit et la journée de demain , ce sera plus calme se soir.
Demain matin je téléphonerai au numéro que tu n'as donné Caneton , je ne l'ai pas fais aujourd'hui car j'avais du mal à rester calme =(( et les idées pas assez dans le présent.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes. :x
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 04-07-2010 à 22:46
;) ;)merci jubéa pour operation sur que ça ira mieux après :-q :-q mais c surtout hiver que je souffres :-bd :-bd :(( :(( gros :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 04-07-2010 à 22:44

;) ;) bonsoir les filles et courage renée ne te renferme pas chez toi il faut que tu sortes sinon ce n'est pas bien je sais pas facile mais ne va pas tomber malade X( X( à cause de tout :-bd :-bd ça je sais que ça doit être dur pour toi :(( et je te comprends très bien gros :-* :-* et à vous toutes les filles et à demain bonne nuit suis très touchée pour enée et je ne peut rien faire pour l'aider la pauvre :(( :((

jubea (13) répond Posté le 04-07-2010 à 15:54
Bonjour les filles,
joss ne te décourage pas, on arrive quand à perdre les kg superflus, même si c'est plus long que ce qu'on souhaite.
Courage Caneton pour ton opération, j'espère qu'elle t'apportera plus de confort.
Renée, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que cette petite fille s'en sortira, essaie de ne pas trop te "projeter" dans ce drame, mais c'est tout récent.
Margaret, tu vas bien ? Je pense que tu ne manqueras pas d'épauler ton amie Renée si tu le peux.
Nathy où es-tu ? Ca roule ?
Pensées aussi à Mounette.
Bisous à toutes les 6 ! :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 04-07-2010 à 13:11
Renée,un momment très difficile.Si tu continues trop à pleurer si tu fais des cauchemards,n'hésite pas à consulter.
Entre les aléas de la vie et les tentations ça devient dur pour beaucoup de suivre le régime.

RENEE60 (60) répond Posté le 04-07-2010 à 11:22
Bonjour les filles,
Je pense être absente un petit moment (j'espère) car je ne suis pas bien du tout :((
J'ai été temoin hier à 17h d'un accident , un chauffard qui a percuté une petite fille d'environ 7ans qui traversait la route dans la zone commerciale de carrefour venette et il l'a projetée à entre un mètre à un mètre cinquante de hauteur et elle est retombée à douze mètres du point d'impact .hier soir le pronostic vital de la petite était engagé et nous avons été ma fille et moi entendues à l'hotel de police de Compiègne.Le chauffard avait 1gr66 d'alcool dans le sang.
J'ai beaucoup, beaucoup de mal à ne pas penser je revoie sans cesse la scène et je ne suis pas bien du tout je pleure à l'intérieur de moi.
Demain je n'irai pas en courses , je ne peut pas enmener mes petites filles avec moi en voiture , il faut aussi vous dire que hier c'était la grand-mère qui faisait les soldes avec sa petite fille.
Je vous laisse les filles pour le moment il faut que je m'isole car je ne veut pas que les petites me voient pleurer.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 04-07-2010 à 07:40

;) ;) bonjour les filles et bon dimanche hier pas eu roage là il fait très bon avec un pau air cool!!je vais faire du velo à plus tard et gros :-* :-* :-* :-q :-q

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 03-07-2010 à 20:35

;) ;) ;) bonsoir renée ,te laisses pas faire telephonne lundi au numero que je t'aie donnée et il te repondront :-q :-q gros bisous :-* :-*
joss je te dit bonsoir et gros :-* :-*
mounette idem gros :-* :-*
jubéa merci pour le velo pas evidnet mais bon j'en fais quand même car au mois octobre je me fais opérée alors j'en profites et après :-bd :-bd :(( :(( ce sera hiver et la reeducation tu comprnends gros :-* :-* et à demain on doit avoir de orage mais pour instant rien mais chutt!!qui sait si ça va venir ou pas ? mytère et bulle de gum je vous dirait demain bonne nuit à vous toutes

1651 - 1660 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen