Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
jubea (13) répond | Posté le 03-07-2010 à 18:55 | ||
|
bonjour les filles,
Renée ,tu as raison ne lâche pas le morceau, sinon ça serait trop facile pour eux : 10 mois ce n'est pas 12 ! Heureusement que ta fille peut te les passer mais ce n'est pas une solution et c'est moins pratique, tu n'as plus accès à tout. Je suis comme vous les filles, si le grignotage est encore toléré par mon corps (hélàs), ce n'est plus le cas des excès. Je suis vite "saturée" et écoeurée si je mange trop gras; Mon mari adore faire des accras, moi je faisais des "pets de nonnes" (beignets), aujourd'hui je ne peux pas en manger plus de 3 petits sans avoir mal au coeur pour fin de la journée; tant mieux ça met une barrière naturelle. Caneton je vois que tu fais du vélo assez souvent, bravo. :-q Il fait toujours très chaud ici, au moins 32 aujourd'hui, toujours pas de pluie à l'horizon, il est tombé des trombes mercredi à 3 km d'ici mais rien chez nous ! on veut un peu d'eau pour l'arrosage et rafraîchir : jamais contente :(( je reste au max à l'intérieur, on sort juste pour les courses, les RV et le soir pour la piscine. Bisous et bon courage à toutes les filles. :-* |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 03-07-2010 à 18:12 | ||
|
Bonsoir les filles,
Renée,félicitations à ton petit-fils pour son BTS. Je vois que vous l'avez bien arrosé et vous avez eu raison. Moi aussi, je ne peux plus faire beaucoup d'excès car après mon corps me le fais savoir. Dans un sens tant mieux, car naturellement je me met au vert les jours suivants. Enfin, ce soir je vais en faire car nous invitons, mes soeurs et moi, ma maman au restaurant pour son anniversaire. Aujourd'hui le temps est agréable, gris ce matin, mais les températures sont devenues supportables. Renée, j'espère que ça va s'arranger rapidement pour ton abonnement et tu as raisons d'aller jusqu'au bout pour que ce soit rétabli. Bisous et bonne fin de week-end. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 03-07-2010 à 09:14 | ||
|
Bonjour les filles ,
Aie! aie! aie! vive l'aspirine !!!! :( L'estomac le foie etc. . .. n'ont pas supporté le champagne (trois coupes) + le repas (non light )et le dessert (glace !!!!)plus question de se nourrir comme avant :-S J'ai réussi à envoyer un message mais la réponse est encore à côté comme "dab" car la fille ne dit que la semaine 44 est sur mon site , ça je le sais puisque elle se termine!!! >:) et elle ne me répond pas au sujet de mon abonnement ? ? ? X( Mon mari me dit c'est pas grave demande à Sylvie (notre fille) les menus je ne suis pas d'accord , j'ai payé pour un an je ne vois pas pourquoi ils ne respectent pas les 12 mois , pour moi un an c'est pas 10 mois !! voilà je suis peut-être trop cartésienne mais à mon âge on ne se refait pas :P Et comme ce matin j'ai une batterie dans la tête "ça ne le fait pas"comme disent les jeunes ! ;) J'attends ma fille qui apporte mes petites filles pour un semaine et elle m'a imprimé les menus pour que je puisse faire mes courses en attendant de résoudre ce problème! :( Je vous souhaite une bonne journée à toutes . Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 03-07-2010 à 08:29 | ||
|
Renée si tu n'obtiens pas satisfaction,il y a les assciations de consomateurs qui peuvent t'aider.
J'espère que pareille mésaventure ne va pas m'arriver car j'envisage une longue coopération avec ce régime. Bonne journée à toutes .Ici pas de jardinage,il pleut beaucoup mais ne nous plaignons pas:l'arrosage est plus facile! |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 03-07-2010 à 08:25 | ||
;) ;) ;) bonjour rennée alors bien arrosée le bts pour ton petit fils ? c normal et très bien felicitations :-q :-q :-q bon là j'ai regardée dans mon dossier de cohen je te donnes les coordonnées de telephone car elle m'appelle tout les mois et suis abonnée jusuq'au 24 aout 2010
il faut telephonner au 05 56 75 74 42 et demander lucie jeannom VOILA !!!une fois j'avais un problème et elle m'avait donnée son numero au cas ou, donc je te le donnes en espérant que tout rentrera dans ordre je te fais de gros :-* :-* :-q :-q B-) B-) et bien sur à jubéa idem et à toutes les filles il va faire lourd et après orage doit arriver ,on verra bien gros :-* :-* à vous toutes les filles à plus tard |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 02-07-2010 à 22:29 | ||
;) ;) ;) bonsoir renée et jubéa moi je telephonneetcomme ça pas de problèmes gros :-* :-* à demain
|
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 02-07-2010 à 20:20 | ||
|
Renée, as-tu essayé d'envoyer un message par l'onglet "contact" en bas de chaque page, juste en dessous du cadre où tu postes ta réponse par ex ? Je ne sais pas si c'est le bon chemin mais je ne vois rien d'autre puisque pour eux tu es désabonnée et que tu n'as plus accès aux questions personnelles. Si tu peux toujours poser des questions perso passe par là.
Félicitations à ton petit fils, il a réussi quoi comme BTS ? pour la voiture, tu as raison, on doit toutes avoir le même problème, on fait du sauna habillée ! :( bisous à toutes et bon week end, courage Renée. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 02-07-2010 à 15:45 | ||
|
Bonjour les filles,
Je ne suis pas contente du tout X( ils ont mis fin à mon accès aux repas , liste de courses c'est d'après eux arrivé à terme alors que j'ai payé pour un an à compter du 31 août et je ne vois pas comment je peux les joindre si vous avez connu ce problème pouvez-vous me renseigner ? Il fait très chaud je suis parti ce matin faire deux trois courses et quand nous reprenons la voiture c'est une fournaise , ce soir nous partons chez mon fils aîné car notre petit fils à eu sont BTS alors ont va fêter ça !!! Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 02-07-2010 à 12:19 | ||
;) ;) ;) bonjour le filles et bone journée suis allée faire 15km de velo :P :P ce matin à la fraiche ça fait du bien :-q :-q B-) B-) et gros :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 02-07-2010 à 09:59 | ||
|
bonjour les filles,
ici aussi il fait très chaud, heureusement les nuits sont plus fraîches. J'ai plein de grenouilles dans ma petite marre, ce qui fait que je n'ai pas trop de moustiques cette année. Mais ces coquines se font la cour la nuit ! Elles sont un peu bruyantes. Je préfère ça aux aboiements. Je comprends que tu aies été inquiète Renée, j'ai moi aussi des chats et lorsqu'ils disparaissent quelques jours c'est inquiétant, d'autant plus que j'en ai une qui n'est jamais revenu. Pas de chance Mounette pour la chaleur au boulot. Moi j'ai pas de clim mais la bibliothèque est à moitié sous le sol, elle est donc très fraiche et je mets même la veste dans la journée. Enfin les vacances ce soir pour les enfants :D !!! Moi c'est pour août :(( . Mais bon je vais quand même profiter de la piscine et du soleil. Bisous à toutes (Mounette, Nathy, Renée, Margaret, Joss et Caneton !!!) :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.