Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-07-2010 à 21:59

;) ;) bonsoir les filles suis bien contente renée que tu l'ai retrouvée ton petit chat le principal c'est il soit revenu :P :P :P oui ici aussi temperature très chaude mais bon ça fait du bien :-q :-q moi problèmes avec mon ordi et c'est la galère là je suis avec mon ordi portable mais je préfères le fixe mais bon ça depanne :-* :-* à, demain les filles

Joss (Blois, 41) répond Posté le 01-07-2010 à 20:10
Est-ce qu'il existe des puces gps pour les animaux?
c'est toujours difficile de chercher un animal fugueur.Mais tout va bien.
J'ai souvent cherché mon chien mais il courait plus vite que moi.Il semblait m'attendre puis se carapatait. . .A 3h du matin je l'ai entendu appeler,il était dans l'abribus sous la fenêtre de ma chambre.Je suis allée le chercher en chemise de nuit,c'était l'été.

mounette (37) répond Posté le 01-07-2010 à 19:54
Bonsoir les filles,
Contente Renée que ton chat soit revenu.
Toujours très chaud en Touraine. 30° dans le bureau, pas top mais j'ai une clim que je n'allume pas. Par contre contente de rentrer le soir à la maison car comme c'est une maison ancienne il fait en moyenne 23°.
Bonne nuit. Bisous

RENEE60 (60) répond Posté le 01-07-2010 à 19:05

Bonsoir les filles,
Le chat est revenu mais dans un état lamantable ce n'était qu'un noeu , alors je l'ai raser(enfin presque)car je ne me fais pas d'illusions il repartira dans les herbes à chat (petites boules qui adèrent) , je ne sais pas où il a été mais tu sais Caneton il ne veut pas qu'on le touche alors je n'ai pas penser qu'on le volerait mais plutôt qu'on lui fasse des misères. Ce chat est très beau mais il avait déjà fait quatres propriétaires en un an et demi quand je l'ai eu et il est très sauvage.
Je souhaite une bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous.

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-07-2010 à 15:05

;) ;) COUCOU RENE HA OUI C'EST BIZARRE CA TES PETITS CHATS QUI DISPARRAISSENT OU ALORS QUELQUN LES PRENDRAIT JE TE COMPRENDS TU DOIS ETRE INQUIETES :(( :(( JE PARTAGES TA PEINE AVEC TOI JE TE COMPRENDS CAR MOI PAS PETITS CHATS MAIS PETITE CHIENNE GROS :-* :-* ET A CE SOIR

RENEE60 (60) répond Posté le 01-07-2010 à 08:24
Bonjour les filles,
Toujours pas de chat !!!Je suis très inquiète et je trouve de plus en plus bizarre les disparitions de mes chats car il y a plusieurs mois mes deux autres chats (dit de gouttières) ont disparu aussi ! :(( ça fait beaucoup en si peu de temps :((
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-07-2010 à 07:29

;) ;) ;) hello tout le mmonde va bien? je vous dis bonne journée le soleil brille :-q :-q :-q B-) B-) gros :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-06-2010 à 21:12

;) ;) bone soirée renée et margaret et j'espères que tu vas retrouvée ton petit chat renée je te comprends tu vas te faire du soucis et amrgaret ce n'est pas la chaleur qui tefatigue aussi car hier c'etait moi!!! courage et gros bisous à vous toutes à demain :-* :-* :-* :-q :-q moi je sui alées faire du velo ce matin à la fraiche ça fait du bien :-q :-q

RENEE60 (60) répond Posté le 30-06-2010 à 20:30
Bonsoir les filles,
Excuse moi Caneton , je pensais à celles qui étaient en cactivité ça ne veut pas dire que nous ne faisons rien!!
Margaret j'espère que tu vas aller mieux.
Ce soir je suis contrarié mon chat persan est parti hier après-midi et il n'est pas revenu.
Bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 30-06-2010 à 16:35
bONJOUR LES FILLES , Margaret n'a pas trop la forme en ce moment, fatigue etc . . . JE NE ME SENS PAS TROP BIEN ET JE N4AI PERDU QUE 300g Bisous à ttes Margaret

1671 - 1680 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen