Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-06-2010 à 07:31

;) ;) bonjour les filles he oui il fuat bien s'occuper du jardin pour avoir de bons legumes moi pareil bientot les haricots verts il fait beau la vie est belle je vous souhaites une bonne journée et gros :-* :-* :-q :-q à ce soir

mounette (37) répond Posté le 29-06-2010 à 23:20
Bonsoir les filles,
Eh oui, pas beaucoup de temps pour venir sur le forum et je vais avoir de moins en moins de temps car les légumes commencent à donner donc il va falloir faire la cueillette.
Nous aussi nous avons chaud. Je ne sais pas si nous avons du vent car malheureusement je suis renfermée toute la journée.
Très jolie ton jardin Renée.
Eh oui, Joss, après plusieurs mois de régime, j'arrive à contrôler les excès. C'est une habitude.
Bisous et bonne nuit.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 29-06-2010 à 21:42
Vous me faîtes trop envie les filles avec toutes vos animations.C'est décidé,à la rentrée je m'inscris en informatique.
Le régime,ça va bien.On va bientôt faire un nouveau trou dans la ceinture.
Ca va faire bientôt 1 an que vous avez commencé,j'espère que vous êtes les reines du dérapage contrôlé.

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-06-2010 à 21:08

;) ;) coucou bonsoir les filles et renée suis pas encor en retraite moi , mais bon c'est comme si c'etait fait lol!!! :-q :-q !sinon comme tu dit ce jour on a eu aussi un eu de vent mais chaud mais ça été dans ensemble :-q cet aprèm suis restée à la maison car mon mari etait en repos et m'a préparé ma voiture avec mon vélo pour que je puisses aller en faire demain matin sur la digue avec maya ma petite chienne cool!!! :-* :-* à toi renée et à toutes les filles

RENEE60 (60) répond Posté le 29-06-2010 à 19:03
Bonsoir les filles,
Encore une journée chaude , mais nous avons un peu de vent alors c'est supportable B-)
L'herbe pousse à une vitesse effrayante :-O
Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes et un petit plus pour Caneton car nous sommes les deux les plus fidèles, mais je sais que les filles sont en activité , alors elles ont les enfants et leurs maisons à gerer (et payent notre retraite lol!)
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-06-2010 à 14:10

;) ;) OK RENEE ET TANT MIEUX SI TU N'AS PAS EU DE DEGATS SUPER TA PHOTO C'EST MAGNIFIQUE GROS :-* :-* A CE SOIR

RENEE60 (60) répond Posté le 29-06-2010 à 11:39

Je vous envoie une photo d'une partie des pavots en fleurs.Biz :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 29-06-2010 à 11:32
Bonjour les filles,
Rassure toi Caneton nous n'avons pas eu de dégâts en dehors de notre Ralf (chien whippet)qui lui a une peur bleu de l'orage :-O
Aujourd'hui le soleil est très présent B-) et il fait déjà très chaud :-S
Mon mari est parti tondre depuis ce matin , je ne sais pas si il aura fini pour midi ;)
Je suis contente j'ai deux petits inséparable qui sont sorti du nid , enfin un puisque l'autre pointe son nez mais moins téméraire il reste dedans pour le moment.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes .

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-06-2010 à 08:04

;) ;) ;) BONJOUR RENEE ICI ON DOIT AVOIR ORAGE POUR CET APREM ON VERRA BIEN MAIS POURVUE QUE CELA NE FASSE PAS TROP DE DEGATS :-bd :-bd J'ESPERES QUE TOIT TU EN AS PAS EU A PLUS TARD ET GROS BISOUS A TOUT MONDE TOI COMPRISE RENEE :-* :-* :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 28-06-2010 à 18:59
Bonsoir les filles ,
Un petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit.
L'orage est là chez nous , pluie et tonnerre !!! :^>

1681 - 1690 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen