Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
jubea (13) répond Posté le 30-01-2012 à 20:02
Bonsoir les filles,
Une revenante. . . Pour le temps je vois qu'ici on est épargné, mais pas pour longtemps, la neige et les grosses gelées sont annoncées pour la semiane qui arrive.
J'ai repris le régime depuis 3 semaines avec mes soeurs et une amie du travail, on se motive mais à la moindre contrariété on grignote. X( J'ai quand même perdu 2,3kg. Je compte continuer mais avec les enfants et les travaux à la maison j'ai du mal à trouver le temps de faire les courses comme il faut. Je m'adapte avec ce que j'ai et puis surtout les enfants ne mangent pas pareil. J'espère que ton traitement te fais du bien Nathy et que tu retrouve la forme. Je vous embrasse toutes et bon courage aux courageuses qui continuent le régime. :-* :x

jubea (13) répond Posté le 29-01-2012 à 21:14
Bonsoir les filles,
Une revenante. . . Pour le temps je vois qu'ici on est épargné, mais pas pour longtemps, la neige et les grosses gelées sont annoncées pour la semiane qui arrive.
J'ai repris le régime depuis 3 semaines avec mes soeurs et une amie du travail, on se motive mais à la moindre contrariété on grignote. X( J'ai quand même perdu 2,3kg. Je compte continuer mais avec les enfants et les travaux à la maison j'ai du mal à trouver le temps de faire les courses comme il faut. Je m'adapte avec ce que j'ai et puis surtout les enfants ne mangent pas pareil. J'espère que ton traitement te fais du bien Nathy et que tu retrouve la forme. Je vous embrasse toutes et bon courage aux courageuses qui continuent le régime. :-* :x

RENEE60 (60) répond Posté le 25-01-2012 à 20:15

Bonne nuit les filles,
Attention à toi Caneton . @-)
Nous n'avons pas de neige ici , mais de la pluie et du brouillard jusqu'à 14h !!!!! :-bd
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton répond Posté le 24-01-2012 à 20:37

;) ;) ;) bonne nuit renée joss ect je parts chez mes parents et la neige est arrivée dur dur pour la route maman m'a tel à midi donc ce qui dit prudence courage à toi renée et à bientôt gros :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes

RENEE60 (60) répond Posté le 24-01-2012 à 19:47

Bonsoir les filles Caneton , joss,. . .. . .. . .. . .,
Journée morose . Il a plut aussi chez nous , un temps toujours aussi triste !! :-bd
Demain journée bien remplie , j'espère que tout ira comme prévue.
Bisous, bisous;

caneton répond Posté le 24-01-2012 à 08:58

;) ;) ;) coucou bonjour renée joss et je vous dit bonne journée ici bien geler et soleil :-q :-q B-) B-) j'espères pouvoir aller marcher un peu cet après midi à ce soir gros :-* :-* :x :x

caneton répond Posté le 23-01-2012 à 20:57

;) ;) ;) coucou bonsoir les filles
renée desolée que margaret n'a pas pu venir te comprends tristounet X( X( X( X( moi tu sait
courageuse ça depends des fois ha tient mercredi je vais voir mes parents si pas trop de neige ou verglas vu meteo
ici pareil on a une epidemie de gastro hier commencait à avoir mal ventre mais c'est passer ouf :P :P :P
bon renée te fais pleins de gros :-* :-* :-* :x :x maragaret idem et joss ect à demain

RENEE60 (60) répond Posté le 23-01-2012 à 19:45

Bonsoir les filles,
Pas de chance , Margaret n'est pas venue , elle a la "gastro" et en ce moment il y a une très grosse épidémie chez nous !!!!!
Alors journée très "tristounette" :((

RENEE60 (60) répond Posté le 23-01-2012 à 10:37

Bonjour les filles,
Temps gris et ça me rends triste :( , j'ai hâte que Margaret :D arrive pour me changer les idées.
Pour le régime toujours pas motivée :-bd les bonnes résolutions de la semaine dernière ont échouées, j'ai honte :^>
Je suis contente pour toi Caneton et j'aimerais avoir ton courage en se moment *-:)
Joss contente d'avoir des nouvelles, tiens bon c'est toi qui est sur la bonne voie ne te décourage pas :-q
Bonne journée à toutes.

caneton répond Posté le 23-01-2012 à 07:36
;) ;) ;) ;) bonjour renée ha joss de retour ça va ? moi aussi reperdue 1kg800toujours ça gros bisous à vous toutes :-* :-* et bone journée ici pluie et vent renée X( X( X(

161 - 170 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen