Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-06-2010 à 07:49

;) ;) ;) bonjour les filles et bonne et belle journée à plus gros :-* :-* et c'est repartie comme à la guerre lol!!!!une nouvelle smeaine alors on fonçe byebye :-q :-q B-) B-) :-q :-q

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-06-2010 à 22:11

;) ;) bonsoir els filles et très belle jopurnée ce jour en profitez car orage doit ariver mardi par chez nous nefin pgr j fais toujours bronzette et je vois que vous êtes toutes bien prises en ce moment et c normal c la fin année pour les enfants je vous dit bonne nuit et à demain et c cool on a toutes le caractère jeune à ce que je voit donc renée tu voit tu n'es pas agée allez les filles demain nouvelle semaine pour nous toutes et on garde le cap et le moral gros :-* :-* :-q :-q B-) B-) à vous toutes

jubea (13) répond Posté le 27-06-2010 à 21:00
Bonsoir les filles,
Week end cravant, soleil et chaleur aussi. Vendredi soir kermesse de l'école du 2ème suivi par la fête de la musique. Samedi préparation de l'anniv des grands (achat cadeaux, confection gateaux. . .). Aujourd'hui nous avons fêté les 14ans d'Olivier (18 juin)et les 11 ans de Romain (6 juillet) :D . On a du mal à trouver des dates qui conviennent à toute la famille, alors on groupe. Comme toutjours ils ont été gâtés. Difficile de se coucher ce soir, pourtant les 2 derniers ont classe demain !!! Et oui, plus qu'une semaine, même si les congés sont en août pour moi cette année, ça sera mieux quand les petits seront cool. Donc, vous l'avez compris je n'ai pas fait très attention. Tant pis. Je me rattraperai. Je crois que je vais faire un gros dodo.
Bisous à toutes et courage. :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 27-06-2010 à 20:03
Bonne nuit à toutes.
Il fait très chaud quel changement il y a une semaine nous étions gelés !
Oui Joss l'herbe pousse à la vitesse grand V .
Caneton comme tu le dis l'âge c'est dans la tête .
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

mounette (37) répond Posté le 27-06-2010 à 19:59
Bonsoir les filles,
Eh oui, le soleil est de retour mais il fait un peu trop chaud à mon goût. Enfin nous en avons profité au maximum, du coup le week-end est déjà fini : fêtes des écoles des neveux et nièces, repas entre soeur et hier soir nous avons été au feu de St Jean dans un petit village à côté de chez moi. Les enfants été super contents car nous avons été au bal et ils ont dansé.
Caneton, je suis d'accord avec toi, quelque soit notre silhouette, le principal c'est d'être bien dans son corp et dans sa tête.
Bisous et bonne nuit.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 27-06-2010 à 19:37
Après toutes ces pluies voici le soleil,le jardin re gorge de toutes sortes de plantes les mauvaises surtout. . .on dirait une friche car mon mari préfère le foot en ce moment.
Bonne suite de régime à toutes,kg par kg on les aura.

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-06-2010 à 07:08

;) ;) bonjour les filles ;he oui renée on va trop vite a passer âge mais bon pgr le principal c'est que l'on soit bien :-q :-q :-q dans notre tête et notre corps je vous souhaites une belle et bonne journée gros :-* :-* :-* à ce soir

RENEE60 (60) répond Posté le 26-06-2010 à 19:58

Bonne nuit les filles,
Oui caneton , mais ne rêvons pas (j'ai passé l'âge).
Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 25-06-2010 à 22:23

;) ;) bonsoir les filles très belle journée ce jour et chaude et pas fini c'est été indien lol!!comme tu dit renée belle nana :-q :-q j'aimerais bien lui ressemblée pas toi ? lol!!moi suis all&ée à la plage faire bronzette et avec mon mari qui m'a acheté un maillot de bain deux pièces mais suis aps habituée car avant je mettais une pièce il dit faut que je m'y fasses alors pas le choix :-q :-q :-* :-* à vous toutes et à demain les filles

RENEE60 (60) répond Posté le 25-06-2010 à 15:34

Hello Margaret !
Les pavots sont tous en fleurs à lundi.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

1691 - 1700 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen