Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 25-06-2010 à 13:57 | ||
|
Bonjour à toutes,
Superbe "nana" à l'orange caneton :-q quelle ligne !! Oui Mounette le moral est au beau fixe avec un temps comme ça B-) Ce matin pas de cueillette de fraises nous verrons ça la semaine prochaine. Bisous, bisous . |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 25-06-2010 à 07:42 | ||
;) ;) ;) COUCOU BONJOUR RENEE ET MOUNETTE JE VOUS DIT BONNE JOURNEE ET BON COURAGE GROS :-* :-* :-* A PLUS TARD
|
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 24-06-2010 à 21:38 | ||
|
Bonsoir les filles,
Un petit coucou vite fait avant de retourner à mes activités. Comme mon mari n'est pas là les soirées passent très vite car entre les enfants, la maison et le jardin, je ne vois pas le temps passé.Du coup je me couche tard et je commence à être un peu fatiguée. Enfin, le week-end arrive. Autrement je vois que tous le monde à retrouvé le moral avec le retour du soleil et du chaud. Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 24-06-2010 à 18:55 | ||
|
Bonsoir les filles,
Un tout petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit, je suis courbaturée , j'ai passé le karcher sur la terrasse pour enlever tout le vert qui s'est formé cet hiver (3h) et j'ai pris un super coup de soleil. Demain matin je devais aller ceuillir des fraises mais je crois que ça va être dur !! Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 24-06-2010 à 06:49 | ||
;) ;) ;) bonjour à vous toutes et je vous souhaites une belle et bonne journée gros :-* :-* B-) B-) :-q à plus , ce jour velo fait très beau ce matin cours informatique et hier j'ai preparée mes bocaux pour mettre mes haricots verts du jardin
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 23-06-2010 à 21:31 | ||
;) ;) bonsoir les files joss geniale ton hisotire trop bien mais moi tk pas personne ne me mangera car suis raccommodéee partout lol!!mais vrai p gr :-q :-q :-q et le soelil est là j'ai été à la plage faire bronzette et demain une très bele journée a été annonçée ccool!!!gros :-* :-* :-* à vous toutes et bonne soirée
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 23-06-2010 à 20:44 | ||
|
Une histoire de caneton pour Caneton;mais vous pouvez lire aussi!
J'étais gamine et malade -la grippe ou je ne sais quoi qui donne de la fièvre-et au lit.voilà un gros orage avec grêle.On retrouve 4 canetons étalés dans la cour.Ma mère a allumé le gaz et posé les conetons sur la porte du four ouverte.Au bout d'un moment un caneton a remué.Sauvé!les autres kaput!Mon père a mis le caneton dans mon lit,je l'ai bien couvé.Je l'ai appelé Killy et il venait quand on l'appelait. Mon père l'a remis avec les autres . . . Fin de l'histoire,je ne sais pas qui l'a mangé. Rien à voir avec le régime tant pis! |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 23-06-2010 à 19:58 | ||
Bonsoir les filles,
Oui le soleil est là B-) c'est super et la chaleur avec , le top !! :-q Manger dehors sous le parasol quel bonheur !! :D C'est vrai que la vie est plus agréable et les gens plus aimables :D Je vous souhaite une bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 23-06-2010 à 19:50 | ||
|
Bonsoir les filles B-) ! Super le soleil est revenu et il va ramener de la chaleur pt à pt :-q Pourvu que ça dure!!!! On est tellement bien qd il fait beau :x ; tt le monde retrouve sa joie de vivre! Par rapport à mon travail, je le ressens vachement!
Je pense que vs allez ttes bien. . . Je vs souhaite une bonne soirée :-* à ttes, à bientôt Nat |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 23-06-2010 à 07:24 | ||
;) ;) bjr tlm et bonne journée le soleil est là allez cool,je vais pouvoir faire un peu de velo et bronzette je vous fais de gros bisous et superbe journée s'annonçe :-q :-q B-) B-) et ça fait du bien au moral à plus tard les filles :-q :-q :x :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.