Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 22-06-2010 à 20:00 | ||
|
Bonsoir les filles,
Oui superbe journée :-q l'on se sent revivre , pouvu que ça dure !!! Je vous souhaite une bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 22-06-2010 à 15:36 | ||
|
Bonjour les filles,
Comme tu le sais Renée j'ai reçu ton mail. Bravo Joss pour avoir résister, continue comme ça. C'est vrai que le forum occupe l'esprit même si on parle régime et nourriture, on se soutient mutuellement et on se rassure car on a toutes les mêmes faiblesses. Enfin l'été ? B-) Beau soleil et les t° montent, 25° à 13h30. Ca monte, ça monte :-q Je vous souhaite du beau temps et du courage. Bises à toutes |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 22-06-2010 à 07:35 | ||
;) ;) hello bjr tlm et bonne journée le soleil est là cool!!!je vous fais de gros :-* :-* à plus tard
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 21-06-2010 à 21:02 | ||
:x :x ;) ;) ;) bonsoir à vous toutes et pgr je vais reperdre les kg que j'ai pris je le sent car le bo temps va revenir B-) B-) et :-q :-q geniale je vais pouvoir refaire un peu de velo je files et bonne soirée à vous toutes et de gros :-* :-* à demain les filles et uque la fête de la musique commençe :-q :-q
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 21-06-2010 à 20:41 | ||
|
Caneton ,j'espère que tu as fait la fête à fond.L'important c'est que ça ne soit pas tous les jours.Je suis contente le forum,ça occupe l'esprit et je n'ai eu aucune envie depuis le début du régime.
Cet après-midi dernière séance du club couture,il y avait du gâteau au chocolat j'ai résisté,j'ai juste pris un thé avec sucrette. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 21-06-2010 à 20:06 | ||
|
Bonsoir les filles,
Je ne comprends pas Jubéa ça fait deux semaines que je t'écris avec toujours la même adresse que celle que tu m'a donné ? ? ?? :-S Je t'envoie de nouveau se soir en espèrant :( Margaret tu oublie le Bavarois en dessert ;) Je vous souhaite une bonne nuit à toutes. Gros bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 21-06-2010 à 15:31 | ||
|
Dsl les filles si je ne vous ai pas écrit avt mais j'ai eu un pb de Live box! On vient juste de me la "remettre en marche"! Je n'ai pas pris le tps de lire tt ce que va avez écrit sur le forum pdt mon absence car je préfère vs donner signe de vie avt! Je prendrais le tps de lire un peu plus tard! Comme je m'en doutais j'ai perdu 900g cette semaine, je devrais perdre encore cette semaine puis. . .. de nouveau reprendre! Ca me gave mais c'est ainsi! En tt cas, je vous remercie des encouragements que j'avais lu avt que je ne tombe en panne! J'espère que vs allez ttes bien. . . Le soleil devrait revenir avec des T° de saison alors. . .. haut les :x !!!! Samedi j'ai tt de même été obligée de remettre le chauffage X( Ca craint qd même à 2 jrs de l'été! Aujrd'hui le vent du nord est très violent mais tant mieux, ça chasse les nuages comme ça. . . même si il amène des T° très froides! Allez je vs laisse. . . J'ai du travail: vider ma boite mail et vs lire!
:-* à ttes et merci encore pr votre soutien, ça met du beaume au coeur surtt qd on est en bas de la pente. . .. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 21-06-2010 à 14:24 | ||
|
Bonjour les filles,
Renée, je n'ai pas reçu ton mail. Désolée Joss, je n'ai pas non plus ce problème. J'ai perdu 15 kg en 5 mois, mais ma peau a bien suivi, mais je suis aussi plus jeune. Mounette, mea coulpa, j'ai pas encore de photo ! Nathy, le moral remonte ? Margaret, attention à la kermesse. Il y a eu du vent ce week-end, donc pas de pluie. Le soleil est là mais la fraîcheur aussi. La chaleur est prévue pour la fin de semaine. Bisous à toutes |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 21-06-2010 à 08:09 | ||
;) ;) BONJOUR A VOUS TOUTES LES FILLES ET MOI :-bd :-bd :-bd FAIT LA FETE ET REPRIT 2KG QUELLE BETISE DU COUP ME RESTE 4KG A PERDRE ET VOUS LES FILLES COMMENT ALLEZ-VOUS? JE VOUS SOUHAITES UNE BONNE JOURNEE ET GROS :-* :-* A CE SOIR
|
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 21-06-2010 à 06:53 | ||
|
Bonjour les filles, après une semaine cahotique , j'ai eu un traitement à la cortisone pour un examen, très grosse fatigue, perte de poids 300gr, pas beaucoup mais en plus de la cortisone j'ai la kermesse de l'école de mon petit fils samedi, (frites et chipollatas, gateau) et le soir restaurant (gratiné de langoustine, pavé de saumon aux petits l"gumes- courgettes poivrons aubergines) donc a peu près raisonnable le repas du soir). Cette semaine regime stricte. Apart cela le temps est toujours aussi moche et fait froid (rallumé le chauffage) Je vous souhaite une bonne journée à ttes, moi ce midi je vais chez Renée comme tous les lundis (nous allons papoter). Gros bisous MARGARET X( :P :-bd ;) :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.