Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
mounette (37) répond | Posté le 20-06-2010 à 21:33 | ||
|
Bonsoir les filles,
Week-end chargé. Vendredi soir, courses :-bd puis après je suis allée encourager l'équipe de foot de mon entreprise qui jouait un tournoi interentreprises. Hier après-midi, j'avais la fête des écoles de ma fille. Cet après-midi, visite de mes soeurs. Par contre le beau temps n'était pas au rendez-vous, j'avais l'impression d'être en automne. Joss, désolée, mais moi non plus je n'ai pas de soucis avec mon ventre. Semaine qui s'annonce chargée car mon mari part en déplacement toute la semaine. J'espère que j'aurai le temps de venir vous faire un petit coucou. Bious et bonne semaine. :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 20-06-2010 à 20:56 | ||
;) ;) UN PETIT BONSOIR A VOUS TOUTES ET ON ATTAQUE ENSEMBLE DEMAIN UNE NOUVELLE SMEAINE GROS :-* :-* A DEMAIN LES FILLES :-q :-q
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 20-06-2010 à 20:05 | ||
|
Bonsoir les filles,
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit. J'ai vu ma fille aujourd'hui son papounet était content de la voir, il a vu tout ses enfants alors la vie est belle non? ? ?? ;) Demain les courses aie! aie! aie! je déteste ça! :-bd Margaret : à demain midi. :x Joss: moi non plus je n'ai pas ce problème, j'ai une peau qui reviens bien (un peu plissée mais c'est normal avec l'âge.) Jubéa: tu as reçu mon mail? Nathy : j'espère que tu va bien. Mounette: je suis d'accord avec toi nous , nous laisserons plus ennuyer par les kgrs nous resterons vigilantes. Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 20-06-2010 à 07:38 | ||
;) ;) BONJOUR TOUT LE MONDE ET MOI JE N'AI PAS CE QUE TU AS JOSS , MAIS MOI PERDUE 20KG DONC TU AS DU PERDRE PLUS ET JE FAIS UN PEU DE VELO ET JE N'AI PAS FINIE ME RESTE ENCOR 4KG CAR J'EN AI REPRIT DEUX SINON JE VOUS SOUHAITES UBN BON DIMANCHE A VOUS TOUTES ET UNE BONNE FETE DES PAPA GROS :-* :-* ET A CE SOIR
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 19-06-2010 à 23:15 | ||
|
Parmi celles qui ont fini le régime et qui ont perdu beaucoup de poids ,est-ce qu'il y en a qui se sont retrouvées avec un ventre tout fripé et qui envisagent une opération?
Mon gros bidon descend sur le pubis, j'ai souvent des problèmes de mycoses malgré l'utilisation d'un savon désinfectant. |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 19-06-2010 à 21:16 | ||
;) ;) meric renée toi idem bonne nuit et à vous toutes ausi les filles du forum gros :-* :-* et à demain :-q :-q
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 19-06-2010 à 20:13 | ||
|
Bonsoir les filles,
Un petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit. A demain . Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 19-06-2010 à 10:26 | ||
;) ;) ;) bonjour à vous toutes les filles et bonne journée ici un peu de soleil mais il manque de la chaleur gros :-* :-* à vous toutes moi regile est decoté en ce moment pgr je me rattrapperais lundi
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 19-06-2010 à 10:22 | ||
|
Re les filles ,
Une petite photo de Falbala . Biz . :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 19-06-2010 à 10:19 | ||
|
Bonjour les filles,
La ballade dans le Nord a été une épopée avec bouchons (travaux et accident ! :( ), bref ! rentrés tard et mon fils aîné avec sa petite femme nous attendaient depuis trois quart d'heure devant la porte pour offrir le cadeau de fête des pères :x . Alors souper et discutions qui ont finies très tard, alors dodo et pas "d'ordi". Pour le temps là haut il faisait gris et sur Roubaix une petite pluie (légère) sur lys lez lannois pas de pluie mais gros nuages. Aujourd'hui nous avons du soleil mais la chaleur est absente :-bd J'ai aimé la petite bouledogue française :x que j'ai été voir hier dans le Nord donc je l'ai retenue , j'irai la chercher le 19 juillet avec mon fils aîné et sa petite femme, ils conduiront car nous avons étés fatigués (mon mari) par la route. Je vous souhaite une bonne journée. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.