Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 17-06-2010 à 20:54 | ||
;) ;) un petit bonsoir vite fait c foot
geros bisous à vous toutes et à demain les filles |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 17-06-2010 à 20:38 | ||
|
Bonsoir les filles,
Che nous non plus il ne fait pas beau. Nous avons de l'eau toute la journée et en plus il fait frais. J'ai remis les manches longues et pourtant je ne suis pas frileuse. Eh oui, le régime c'est pour la vie. Il faut toujours faire attention, mais avec JMC j'ai pris de bonnes bases et je pense pouvoir maintenir ce poids le plus longtemps possible. Enfin je ferais tout pour. Le principal, c'est la motivation et quelquesoit le nombre de kilos à perdre. Joss, nous n'habitons pas trop loin l'une de l'autre, car j'habite au sud de l'Indre et Loire. J'ai une tante qui habite Onzain. Bisous Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 17-06-2010 à 20:02 | ||
|
Bonsoir les filles,
Journée pas si belle que ça deux trois gouttes en fin d'après-midi :( Demain en fin d'après-midi je pars dans le nord à côté de Lille 10mn au dessus à Lys lez lannois je vous dirais le temps qu'il fait là haut ;) Je devrais rentrer vers 20h30 , le reps sera préparé dans l'après-midi pour ne pas dîner trop tard. Hé! oui les filles le régime c'est à vie mais nous savons maintenant ce qu'il faut faire pour pouvoir maintenir le cap : excès = régime pour compenser :-S Joss , Margaret est comme toi une quarantaine de kgs à perdre mais je sais qu'elle y arrivera , même si il lui faut plus de temps, elle est motivé. Rien n'est impossible dans la vie . Je vous souhaite des beaux rêves. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* PS:Jubéa tu n'as pas répondu à mes mails ? :-O |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 17-06-2010 à 14:34 | ||
|
POUR Mounette
Hélas oui j'en ai bp à perdre:au moins 30. . .Je n'en suis pas à mon coup d'essai! Je fait le yoyo depuis l'âge de 20 ans et j'en ai 61. Ce matin je discutais avec une copine ,elle me dit :"Le régime c'est pour toute la vie"Elle a raison dès qu'on l'abandonne on regrossit.Courage à toutes. |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 17-06-2010 à 09:40 | ||
|
Bonjour les filles, Caneton nous dans l oise un peu de soleil. Nathy alors les nouvelles! Comment vas tu , j'espère que ton moral va mieux et surtout ne lache pas prise continue tu vas y arriver. Renée et Mounette pour vous tout va bien. Pour moi ça ce maintient. Bizzz et bonne journée à toutes Margaret
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 17-06-2010 à 06:56 | ||
;) bonjour renée , mounettte ,et nathy, margarett et toutes celles que j'oublie mes parentsvont mieux un grnad ouf !!!mci renée et je suis entain de stagnée moi j'ai perdue 19kg depuis le debut et là dur dur je ne perd pas mais bon je suis paséee de la taile 44 au 38 26 dejà bien je vous souhaites à toutes une bonne journée et tout ça sans faire aucun spsort car je ne peut pas à plus tard qui a le soleil ici il pluet ça degoute gros bisous à vous toutes :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 16-06-2010 à 21:09 | ||
|
Bonsoir les filles,
Nathy, courage, tu vas y arriver à descendre en dessous des 62 kg. Il faut s'accrocher. Si tu n'a pas perdu autant que tu le voulais c'est normal car à une période, tu n'avais pas trop le moral. Je suis sure que tu as prise de bonnes habitudes alimentaires et tu perdras même si c'est sur le long terme. Ne t'inquiètes pas, nous seront toujours là pour te soutenir et t'aider à vaincre tes derniers kilos. Caneton , je souhaite un bon rétablissement à tes parents. Margaret, super tu as déjà perdu 12 kg. Joss, bienvenue parmis nous. Moi j'ai perdu en tout 19 kg. J'ai d'abord perdu 15 kg en 4mois 1/2 et depuis ma période de stabilisation, soit depuis début janvier, j'ai perdu 4 kg. Maintenant je ne fais plus de stabilisation depuis 2 mois, j'ai pris un bon rythme qui me permet de ne pas prendre et voir même de perdre encore un peu. Moi non plus je n'ai jamais eu faim pendant le régime, je trouvais même parfois qu'il y en avait de trop à manger. Courage. Tu as beaucoup de kilos à perdre ? Merci Jubéa pour la photo, mais nous attendons toujours la tienne. Bisous et bonne fin de semaine. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 15-06-2010 à 14:45 | ||
|
Bonjour à toutes,
Ravie que tu sois de retour Caneton :x , désolée pour tes parents =(( , j'espère que tout va s'arranger . Bonjour Joss bienvenue , pour ma part j'ai perdu 18kgs en 9 mois , sans avoir faim :-q Je suis passée de la taille 50 à la taille 38, 40. :-q Je suis en stabilisation , voilà tu sais tout. Bonne journée à toutes . Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 15-06-2010 à 05:11 | ||
|
Bonjour les filles, Nathy surtout pas te décourager, on est toutes là pour te réconforter, tu vas y arriver à passer en dessous de 62kgs, moi je suis à 107kgs et je veux arriver à 74kg et quand j'ai commencé le régime je pesais 119kg j'ai pris 40kgs en une année. J'ai la chance d'avoir Renée et quand j'ai le résultat cela m'a encouragé pour le régime, je me suis dit (si elle y arrive pourquoi pas moi) maintenant j'arrive de nouveau à jardiner, faire mon ménage (sans faire de pause car j'avais mal partout). J'ai encore du chemin pour arriver à mon objectif mais il faut persévérer ALLEZ COURAGE NATHY , donne de tes nouvelles. GROS BISOUS ET courage Margaret ;) :D :-q :-* :-*
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 14-06-2010 à 23:31 | ||
|
Vous avez commencé depuis longtemps moi c'est aujoud'hui.pour m'encourager;combien avez-vous perdu?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.