Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 14-06-2010 à 21:37

;) ;) couocu bonsoir renée et la compagnie non pas desertée moi olbigation familliale partie à 120km depuis mercredi matin pour m'ocupper de mes parents très gravemen t malade je viens de rentrée et je ne vous dit pas la galère enfin là tout ve bien et c tant mieux je vinedrais demain et vous dit gros bisous et bonne nuit les filles demain ça ira mieux moins crevée :-* :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 14-06-2010 à 20:10
Bonsoir les filles,
Nathy ne te décourages pas je crois que la perte de poids bloque le fait de trop y penser je pense qu'il faudrait prendre ça de façon plus désinvolte (facile à dire ou écrire ;) )
Pour les "ordi" ce sont les mises à jour qui font qu'ils "rament" il faudrait un MAC eux ils ne "rament" jamais , mais voilà ils ne sont pas "donnés" et ne sont pas compatibles avec tous les programmes !! :(
Merci Jubéa gros bisous à toi aussi. :x
Caneton a déserté :(( .
Avec Margaret nous n'aimons pas le concombre préparé ainsi.
Je vous souhaite une bonne nuit.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

jubea (13) répond Posté le 14-06-2010 à 18:36
Bonjour les filles,
Comme je vous l'avais dit j'ai été très occupée ce week-end (permanence, tournoi de basket, taxi pour mon mari, sa voiture est en panne. . .). Mounette, je n'avais pas vu que tu avais changé de photo sur le forum ! :-q
Nathy, ne te décourage pas, je fais comme toi, je prends et je reperds. Je me suis fixer un seuil à ne pas dépasser puisque j'ai du mal à franchir celui à la baisse. Tu ne nous casse pas les pieds, le forum est fait pour ça, pour se soutenir et s'encourager quand on a des doutes. on y arrivera même si c'est plus long que pour d'autres, on est peut être trop exigeante et notre corps ne veut pas céder ? Mais on aura le dernier mot, les 1ers kg sont encourageants et prouvent qu'on peut en perdre plus.
Margaret, ton ordi te fait des misères ? Le mien c'est l'adsl qui traine en ce moment, comme pour Nathy, les remises en route sont loooooooongues ! X(
Jusqu'à maitenant il a fait soleil :D , là on dirait qu'il va y avoir une averse, je crois que personne n'aura un bel été cette année D'habitude à cette période on se baigne depuis longtemps, là l'eau est encore fraîche et je n'ai pas encore franchi le pas. Les enfants oui. Où est passée Caneton ? Renée je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne nuit (prem's).
Bisous à toutes et bonne nuit :-*

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 14-06-2010 à 16:01
mes pleurs :(( , mes jérémiades! Je vais vs laisser et aller m'occuper l'esprit pr oublier mes déconvenues =((
:-* à toutes

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 14-06-2010 à 16:00
Bonjour les filles! Désolée de vs délaissée mais mon ordinateur est un vrai escargot et ça me gave de devr attendre des heures pr accéder à ce que je veux! En plus je trouve les soirées de plus en plus courtes, je ne trouve plus le tps de faire tt ce que je faisais auparavant! Ca doit être l'âge!
Chez nous aussi, il fait un tps pourri et d'après les anciens de notre région, l'été va être comme ça :(( , ça promet!!!!! C'est plutôt déprimant mais que faire?!?! La météo est bien la seule chose que l'être humain ne peut changer!
Félicitations à Jubéa et à Margaret pr la perte de poids! En ce qui me concerne, je suis plus découragée que js! Je vais perdre plus d'un kg en une semaine et les 2 suivantes, je vais reprendre 300 à 500 g. et ce ss faire d'excès! (hormis le WE et encore! mais qd c comme ça, la semaine je mange équilibrée) Là ça m'a tellement démoralisée qu'en début d'AM, je me suis enfilée 3 pts gâteaux à la noix de coco >:) et 2 carreaux de chocolat :-bd . Je n'aurais pas du, je le sais mais ça m'énerve tellement de ne pas descendre en dessous des 62kg que je me venge! Je suis en train de me persuéder que je n'arriverais js à atteindre les 17 kg que je m'étais promis de perdre X( Depuis le début de l'année, ma perte de poids varie de - 9kg à - 10kg 800. Je suis vraiment une grosse cruche par rapport à vs autres qui avez perdu bcp plus; vs avez ss doute plus de volonté que moi et vs ne crauqez pas à la moindre "démotivation"!Bon, je dois vs casser les pieds

RENEE60 (60) répond Posté le 14-06-2010 à 10:27
Bonjour les filles,
Enfin celles qui viennent sur ce forum =((
Oui Mounette ta semaine sera plus légère mais tu as un peu plus de marge puisque tu as perdue plus que ton poids que tu avais fixer.
Margaret si ton "ordi" fonctionne je te dis à toute à l'heure.

RENEE60 (60) répond Posté le 13-06-2010 à 20:06

Bonne nuit à toutes.

mounette (37) répond Posté le 13-06-2010 à 19:47
Bonsoir les filles,
J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end et que la balance a été gentille.
Pour ma part, le week-end c'est bien passé avec le soleil. Hier soir, soirée entre amis, sans les enfants. Nous avons été au resto, je ne me suis pas privée, donc la semaine prochaine il va falloir manger plus light pour ne pas faire pencher la balance du mauvais côté samedi prochain.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Bisous

mounette (37) répond Posté le 11-06-2010 à 20:35
Bonsoir les filles,
Excusez-moi de n'être pas trop présente sur le forum, mais entre le boulot, la maison et les enfants, il n'y a pas beaucoup de moment de libre. Surtout en ce moment car Dimitri ne veut pas se coucher (enfin dormir) le soir, donc ça me prend beaucoup de temps.
Merci Renée pour la photo. Je ne connaissais pas et je le trouve très jolie.
Le soleil est annoncé pour ce week-end. Nous en avons eu toute la journée, mais là nous venons d'avoir un gros orage et nous sommes en vigilance orange pour cette nuit..
Bisous et à demain pour la pesée.

RENEE60 (60) répond Posté le 11-06-2010 à 19:57

Bonsoir les filles,
Oui Margaret ça lave bien , ouf!! :-q
Mais elle ne fait pas le repassage :-bd
Bon week-end à toutes.

1741 - 1750 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen