Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 11-06-2010 à 17:39 | ||
|
Bonjour les filles, he oui Renée (ça marche ça marche pas je bidouille) quelle belle journée, je ne sais si cela va durer, Michel a été faire les courses, pas un chat dans les rayons ils sont tous à la cérémonie d'ouverture des J O FOOTBALL. Et ta machine à laver ça fonctionne. Alors les filles on bronze ou on dort ALLEZ DEBOUT il faut venir sur le forum, demain c'est la pesée? Bonne fin de journée Bizz MARGARET :D :x ;)
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 11-06-2010 à 11:40 | ||
|
Bonjour les filles,
Alors !! où êtes vous passées ? :(( J'ai l'impression de parler toute seule :^> Le soleil est revenu et il fait bon dehors, ouf! Je vois que Margaret est toujours noyée dans l'informatique ;) Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 10-06-2010 à 19:41 | ||
|
Bonne nuit les filles,
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 10-06-2010 à 12:13 | ||
Bonjour les filles,
De la pluie , de la pluie et encore de la pluie !!! :( Pour le Leptospermum il peut être sur tige ou forme buissonnante le mien est sur tige sur la photo on ne le voit pas bien car je l'ai prise vite fait sous la pluie. Bonne journée à toutes . Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 09-06-2010 à 22:22 | ||
|
Bonsoir les filles,
Super Margaret, déjà 12 kgs. Eh oui ça doit se voir maintenant. Félicitations aussi à Jubéa pour ces 1.3 kg en moins. Allez courage les filles. Chez nous aussi la pluie est de retour. Le soleil ne reste pas longtemps parmis nous. Si c'est comme ça tous l'été, :(( . Je ne vois pas à quoi ressemble le leptospermum, je peux avoir une photo :^> . Merci Bisous |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 09-06-2010 à 19:28 | ||
|
Bravo Margaret, tu as pris un sacré départ, les résultats doivent se voir et je suppose que tu dois te sentir plus légère et plus souple; J'espère que tes examens médicaux seront bons. Renée, moi aussi je me suis acheté un leptospermum, je trouve ça très joli, je l'ai choisi rouge, avec le feuillage vert c'est gai. J'ai beaucoup de travail cette semaine et faire un tour sur le forum me change les idées. J'espère que Nathy tu ne te décourages pas. Je vous souhaite à toutes du beau temps, cet après-m il a fait gris, la pluie va peut-être arriver.
Bisous à toutes les 5 :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 09-06-2010 à 18:48 | ||
Bonsoir les filles,
Quel temps !!! déprimant :( Aujourd'hui un peu de ménage mais pas la grande forme (moralement) mais bon il faut faire avec. Margaret l'arbuste sur tige s'appelle: Leptospermum (plus simplement l'arbre à thé) Bien Jubéa 1k300 c'est super :-q Comme tu le dis Mounette les températures sont basses :-bd Normalement ce week-end elles remontent. Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 09-06-2010 à 09:11 | ||
|
Bonjour les filles,EXCUSER MOI MAIS ORDI MALADE AUSSI ET JE N4AI PAS PU VENIR SUR LE FORUM.je suis allée chez dr qui m'a donné ce qu'il faut. Ce matin pluie, j'ai mes deux petits enfants avec moi donc matinée un peu agitée. J'espère que vous allées bien toutes, moi pas bien dormi (quinte de toux), Renée comment s'appelle l'arbuste que Sylvie t'a offert? en ce moment ma mémoire me fait défaut. Il faut que je passe un scanner thoracique cela m'inquiète un peu, mais on verra bien.J'espère que le temps va se remettre, j'ai perdu 1kg cette semaine -12kgs assez contente du résultat. Je vous fait de gros bisous à ttes Margaret ;) :-* :-* :-*
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 08-06-2010 à 20:07 | ||
|
Bonsoir les filles,
Nous n'avons eu qu'une petite averse qui n'a même pas mouillée la terre! :-S Rien de spécial non plus à raconter. Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 08-06-2010 à 19:40 | ||
|
Bonsoir les filles,
Ici il fait touours beau, même si ça s'est un peu rafraîchi. J'ai perdu 1.3 kg la semaine dernière mais j'ai cueilli beaucoup de cerises ce week end et j'ai dû trop en manger. J'espère que je ne le paiera pas trop. Bisous à toutes et bonne soirée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.