Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
mounette (37) répond Posté le 08-06-2010 à 19:18
Bonsoir les filles,
Un petit coucou vite fait avant d'aller à la gym. Temps tristounet mais les températures ne sont pas de saison.
Rien de spécial à vous dire. Petite routine de la semaine.
Bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-06-2010 à 06:55

;) ;) BONJOUR A VOUS TOUTES ET BONNE JOURNEE ET GROS :-* :-*
HE OUI SUIS MATINAL RENEE?PGR J'AI HABITUDE :-q :-q MAIS BON IL FAIT LOURD CE MATIN ET LA PLUIE VA REVENIR !! :-bd :-bd :-bd DOMMAGRE JE FILES A PLUS TARD LES FILLES


RENEE60 (60) répond Posté le 07-06-2010 à 20:13

Bonne nuit les filles,
Très matinal caneton :-O
Margaret soigne toi bien :x .
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-06-2010 à 06:42

;) ;) bonjour les filles me revoilà j'espères que tout le monde va bien? et je vous souhaites à vous toutes de passer une bonne journée gros bisous :-* :-* et à plus tard ,et meric d'avoir pensé à moi B-) B-) B-) :D :D


RENEE60 (60) répond Posté le 06-06-2010 à 15:45

Bonjour les filles,
Un gros orage ce matin mais après un beau soleil , nous avons manger dehors c'est agréable.
Margaret demain les courses , je t'attends vers 12h15 :x .
Bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* :-*


RENEE60 (60) répond Posté le 05-06-2010 à 20:12

Bonne nuit les filles,
Bisous, bisous.


mounette (37) répond Posté le 04-06-2010 à 21:45
Bonsoir les filles,
Ca y est le week-end. Le soleil est encore prévu pour demain mais pour dimanche des orages sont annoncés. Enfin j'espère qu'ils se trompent car nous avions prévu d'aller à la foire aux fromages à Ste Maure de Touraine.
Bonne soirée à vous toutes.
Bisous.


RENEE60 (60) répond Posté le 04-06-2010 à 11:37

Bonjour les filles,
Oui Nathy je touve plus gai les <X
Je trouve les petites animations un peu partout sur les forums du net ou sur incrédimail.
Bisous, bisous à toutes.


NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 03-06-2010 à 22:01
Bonsoir les filles! Purée c'est super sympa Renée et Caneton les images que vs joignez à vos <X !!!! Où trouvez cs tt ça? C'est vrai que ça égaye le forum!
Merci Caneton pr tes encouragements et j'espère vraiment que ce qui t'est arrivé va se produire pr moi aussi! Par contre, j'ai vérifié ma courbe de poids et elle stagne depuis 4 mois :-bd X( alors que toi ça n'a duré que 2 mois! Priez pr moi les filles pr que je perde les 7 kg qui me restent! J'ai vraiment peur que ça ne m'arrive js! :((
A part ça tt va bien! Le soleil n'a pas été aussi présent que la météo l'annonçait?!?! Es^érons qu'il va arriver et s'installer pr tt l'été!!!!!
Plus que demain et je suis en WE! Ca va une fs de plus être un WE hyper chargé! En effet, samedi, à Vienne, il y a un marché internationnal! Je pense que ça va être super sympa! Le soir, ën principe, je dois aller ds un village de l'Ardèche pr vr la "fête du lac"?!?! Et entre tps, je dois amener ma fille à son crs d'quitation. . .. Le dimanche devrait être nettement plus calme! Tanti mieux, je pourrais enfin profiter du KDO des la fête des mères. . .. Farniente sur mon bain de soleil B-)
Bises à ttes :-* :-* :-* :-* :-*


RENEE60 (60) répond Posté le 03-06-2010 à 11:50

Bonjour les filles,
Non Margaret le dépanneur est venu hier après-midi mais toujours en panne X(
Surtout ne plus acheter chez Darty car depuis le 15 octobre je suis dans les disfonctionnements !!!! :-bd :-bd :-bd et le service après vente n'en parlons pas :-bd :-bd :-bd
Je viens de sortir de l'esthéticienne et j'ai eu droit à un masque au chocolat c'est super on en mangerait :-q
Ma petite esthéticienne que je connais depuis une trentaine d'année (elle a fréquantée mon fils aîné) m'a refait une beauté ça fait super bien au moral.
Nous avons soleil et chaleur alors tout baigne !! B-)
Bonne journée à toutes ,
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :-*



1761 - 1770 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen