Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 02-06-2010 à 20:41 | ||
|
Bonsoir les filles, oui Renée j'étais encore en panne (écran noir ou blanc, plus rien) mais enfin ça fonctionne, pour moi c'est le principal. J"espère que tu suis bien ton régime à la lettre sinon la menteuse ne sera pas contente (régime?). Nous avons eu une belle journée et demain pareille, on va pouvoir faire bronzette, je vais laver les lits des chiennes et étendre dehors. Renée est ce que ta machine à laver fonctionne? Bonne soirée à ttes Gros Bisous MARGARET60
|
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 02-06-2010 à 20:34 | ||
|
Bonsoir les filles,
Super Renée et Caneton pour les images. Moi aussi je trouve le forum plus gaie. Je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir sur le forum cette semaine car je n'ai pas de nourrice donc c'est un peu la course pour faire garder Dimitri. Et hier soir j'avais deux réunions (18h et 20h), donc retour à la maison vers 23h. Jubéa, j'espère que tes efforts seront recompensés. Le soleil est enfin revenue en Touraine depuis la fin d'après-midi. J'espère qu'il va rester plusieurs jours. Bonne fin de semaine. Bisous |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 02-06-2010 à 19:23 | ||
|
Bonsoir les fille,
Je vois que Caneton et Renée s'éclatent avec les images, ça égaie le forum. Ici aussi beau temps, le mistral semble faiblir et tant mieux on ressentira mieux la chaleur. Je suis très sérieuse depuis 3 jours, on verra bien à la fin de la semaine si j'ai perdu du poids ;) (normalement oui), je résite et ne regarde pas sur la menteuse. Bon mon mari m'appelle à la rescousse, je vous laisse bisous à toutes. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 02-06-2010 à 17:00 | ||
Bonjour les filles,
Pas grand monde sur le forum :( Nous avons une superbe journée , soleil et chaleur que demander de plus B-) :-q Margaret je vois que "l'ordi" ce n'est pas encore ça :( Bisous, bisous à vous toutes. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 01-06-2010 à 22:47 | ||
;) ;) un petit bonsoir à vous toutes les filles et à bientôt gros bisous
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 01-06-2010 à 09:31 | ||
|
Désolée les filles je n'ai pas trouvé de dessin avec des jeunes (lol) ;)
Bonjour les filles, Encore une journée pas terrible qui s'annonce :( Margaret ouuuuuh ouuuh , ton "ordi" fonctionne ? ? ? Bonne journée à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 01-06-2010 à 08:06 | ||
;) ;) bjr les filles ,e tbonne journée et merci à vou toutes ,lili ne tk pas tu dois stagnée tout comme moi et autres ,j'ai stagnée pendant 2mois et après j'ai perdue 2kg en une smeaine geniale ,alors pas problème seulemnt de la patience ,je sais facile à dire mais onest toutes pressées de perdre ces maudits kg X( X( ,et je remercie toutes celles qui me souhaites la bienvenue c'est sympas :-q :-q ,renée tu dessines très bien , moi j'ai revue mes parents des amies qui m'ont trouvées très fines ,cool que j'étais contente là je part chez mes parents et vous dit bone journée et à bientôt gros :-* :-* à vous toutes les filles
juéa,renée, mounette,nathyet lili et nathy tk pas tu dois y arrivée car certaines y arrivent plus vite que autres , mais toi aussi ,reste cool et ils partiront ces kg :-* :-* :-q :-q |
||||
|
|
LILI (LE PORT MARLY, 78) répond | Posté le 31-05-2010 à 21:11 | ||
|
Merci Renée je fais la compote demain
Bonne soirée |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 31-05-2010 à 20:07 | ||
|
Bonsoir les filles,
Encore une journée très froide , demain le 1er juin !!!!!!! Nathy pas de panique pour le moment ce doit être ton corps qui bloque un peu mais tu vas réussir à le dompter ce coquin , il veut te contrarier ne l'écoute pas il finira par ceder ;) , trève de plaisanteries, je pense que tu stagnes un peu mais que ça va repartir courage. Bienvenue à toi Lili. Pour te répondre oui tu peux la cuire en compote et sucrer avec le faux sucre liquide qui résiste à la cuisson. Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
LILI (LE PORT MARLY, 78) répond | Posté le 31-05-2010 à 13:38 | ||
|
Bonjour à toutes et particulièrement à celles qui débutent aujourd'hui.
J'avais perdu 1.4 kgs mais comme j'ai fêté la "fête de mères" Dimanche 30 j'ai repris 700 grs. Je débute sérieusement le programme ce matin et ayant choisi le 1400 calories, je trouve que cela me fait trop manger et je n'ai pas l'habitude. J'ai gardé le fromage et les 15grs de pain complet pour la collation . Enfin on verra sur plusieurs jours . . .. Par contre j'ai de la rhubarde à cuisiner. Pouvez vous me dire si je peux la consommer et comment : je pensais en compote avec asparthame. Bon courage à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.