Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 31-05-2010 à 11:58 | ||
|
Bonjour les filles, J'espère que vs avez ttes été gâtées par vos enfants. Moi j'au eu droit à un bain de soleil. . .. Mais je n'ai pas pu l'étrenner :-bd Il a fait un tps pourri hier et aujrd'hui, c pas mieux! Je pense que ça se fera le WE prochain car la météo annonce un beau soleil avec des t° estivales B-)
Félicitations Margaret pr ton kg en moins! Moi j'ai pris 100g cette semaine :(( ( Mais bon, je sais d'où ça vient: vendredi j'ai fêté l'anniversaire de ma collègue: 1 tartelette aux fruits et 1 verre de champomy >:) . Mais bon c cher payé car ttes la semaine, j'avais été plus que réglo! Bon sang, mais je ne vais js arrivé à passer en dessous des 60kg!!! Ca m'énerve énormément X( Bienvenue à Caneton Bises à ttes les 5 :-* |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 31-05-2010 à 10:11 | ||
|
bonjour à ttes les 5, une nouvelle recrue Caneton sois la bienvenue dans le forum. Aujourdhui le temps n'est pas beau et il fait froid. J'ai perdu 1kg, Bon je vous souhaite à ttes une bonne journée. Bisous MARGARET60
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 30-05-2010 à 20:09 | ||
|
Bonsoir les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week-end et que toutes les mamans ont été gâtées. Bonne nuit à toutes les cinq. Bisous , bisous. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 29-05-2010 à 22:05 | ||
|
Bonsoir les filles,
Pour nous aussi le temps est gris, froid et ce soir il pleut. Enfin ça ne m'a trop dérangé car j'avais un repas ce midi et nous sommes sortis de table à 18h30. Au moins la soirée est plus longue car je n'ai pas besoin de manger ce soir. J'en ai profité pour raccourcir un pantalon que j'ai acheté il y a quelques mois. Eh oui, maigrir c'est bien car ça permet de renouveller la garde-robe. Bienvenue parmis nous Caneton. Moi j'ai perdu 19 kg. Maintenant je fais attention mais j'ai trouvé mon rythme de croisière, je mange équilibré tout en faisant des petits écarts quelquefois. Je n'ai pas repris depuis que j'ai arrêté les menus à 1400 calories, et je perds toujours un peu de poids. Je ne fais pas vraiment de sport car 1 h de gym par semaine ce n'est pas énorme. J'espère que la balance sera généreuse pour tous le monde cette semaine. Bisous et bonne fin de week-end. Renée, tu dessines super bien. :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 29-05-2010 à 19:09 | ||
Bonsoir les filles,
Journée "tristounette" temps gris , quelques gouttes d'eau et du vent enfin rien de réjouissant :( Caneton: oui ça marche car je ne peux plus faire de sport non plus après des problèmes aux genoux et une opération qui m'a clouée au lit pendant 2 mois sans poser le pied au sol et avant cela je ne bougeais plus beaucoup donc les kgrs étaient arrivés au triple galop :-S Voilà pourquoi Atilla a fait son apparition car l'entretien du terrain n'était plus assuré (mon mari n'aime pas le jardinage) mais si j'avais su :(( Cet après-midi j'ai eu des visites de personnes qui n'étaient pas venues depuis 6 ans elles ne m'ont pas trouvée beaucoup plus mince car à l'époque je ne faisais que 3kgrs de plus. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit . Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* Ps: un photo d'une peiture que j'avais faite. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 28-05-2010 à 20:31 | ||
|
Bonsoir les filles,
Encore une belle journée ensoleillée, je crois que le beau temps est enfin là. Je vous souhaite du beau temps pour bientôt. Le sol commence déjà à se dessécher. Bienvenue Caneton sur le forum. Félicitation pour tes kilos perdus, je pense que tu dois être en stabilisation. C'est aussi le cas de Mounette et de Renée. Nathy et moi on a relâché un peu nos efforts mais on a quand même bien perdu et on se sent mieux. Je pense que tu es d'accord avec moi Nathy, et on continue :D, nous aussi on atteindra notre objectif :-q Margaret nous a rejoint depuis peu et est partie sur les chapeaux de roue ! Margaret si tu continues tu vas me dépasser et tant mieux pour toi. Voilà les présentations faites. Demain je bosse, pas trop envie mais bon j'ai pas le choix, j'aurais préféré rester à la maison avec mes monstres. >:) Bisous à toutes les 5 et bon week end si je n'ai pas le temps de vous faire coucou. |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 28-05-2010 à 20:13 | ||
|
;) ;) bsr Renée ,et bien moi suis inscrite depuis le 24aout de année 2009 et j'ai perdue 18kg là je suis à 52kg au lieu de 70kg suis invaldie et je ne peut faire de sport et je n'y croyais pas mais si ça a marché un grand merci au docteur cohen ,à toute son equipe et surtout à tout les forums car cela nous aide et nous motive ,voilà :-q :-q :-q donc les filles ne lachez pas et bon courage vous y arriverez à perdre ces maudits kg suis passée taille 38voir36au lieu du 44 genial gros :-* :-* à vous toutes et soyez cool!!et merci Renée de m'acceuillir ici sur ce forum
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 28-05-2010 à 19:54 | ||
|
Bonsoir les filles,
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 28-05-2010 à 17:29 | ||
|
Re- les filles,
Si Nathy c'est ce rosier qu'il m' tailler :(( Bon restons zen O:-) Bisous, bisous. :-* :-* |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 28-05-2010 à 12:59 | ||
|
Bjr les filles! Renée, la photo est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelles belles fleurs tu as! Atila n'a encore pas fait de dégat sur ce bel ardbute. . .. A moins que ce ne soit celui qu'il a taillé?!?!
Bravo également pr les 18kg en moins! Tu en as de la chance car moi je n'arrive pas à dépasser les 11kg! Depuis le début de l'année, ça varie entre 9kg5 et 10k 5 :(( . Ca me gave surtt qu'il m'en reste encore 7 à perdre X( Je ne sais pas si je vais y arriver?!?! En tt cas, ce n'est pas cette semaine que je vais arriver à avr une chute fulgurante comme la semaine dernière. . .En effet,aujrd'hui,c'est l'anniversaire d'une de mes collègues et elle a amené des tartelettes :-bd Tu vois Jubéa on est à la traine ttes les 2!!!! Tu n'es pas seule. . .à ne pas perdre aussi vite que tu le voudrais, à être un peu découragée, "démotivée".. On va créer notre propre site ;) lol!!!!! Il va falloir qu'on trouve un titre à notre forum ;) Allez trève de plaisanterie. . . Je vais vs laisser et vous souhaiter un bon WE (si je ne reviens pas du WE sur le forum) Chez ns, il ne fait pas beau mais la météo annonce un WE correct alors. . .. Ce sera jardinage. . . Mais je n'ai pas d'attila, ce serait plutot moi :D Heureusement que mon ami est un très bon jardinier sinon. . . ce serait la cata chez moi!!!! :-* :-* :-* :-* à ttes les 4 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.