Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 22-01-2012 à 19:40 | ||
|
iL FAUT VRAIMENT QUE JE ME RESSAISISSE!
Ma balance me joue des tours ,si je monte dessus 10 fois j'aurai 10 poids différents.Pourtant elle n'a pas un an!elle enregistre les poids.Demain,il faut que je l'emmène à la vérification. j'ai acheté un petit livre de recettes avec Agar-agar et j'ai fait une commande sur Aujourd'hui.com. Ma vie c'est toujours pareil:ma mère, mes petits enfants, mon mari qui boude mes recettes ou qui décide de ne prendre qu'un casse-croûte pour dîner.ce soir j'ai décidé de m'y prendre plus tôt et on a mangé de la pintade aux champignons forestiers,salade de tomates et radis,1 fromage blanc une orange. J'espère échapper au grignotage ce soir. Je suis vilaine de ne pas être passée écrire depuis longtemps. . . |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 22-01-2012 à 18:49 | ||
Bonsoir Caneton ,
Hé ! oui ! nous sommes seules !! :( Pas de pluie aujourd'hui mais du vent . :-bd Demain à midi normalement Margaret viens déjeuner , nous allons bavarder toute l'après-midi. :D Bonne soirée à toi et bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 22-01-2012 à 08:38 | ||
;) ;) ;) coucou bonjour renée et bon dimanche gros :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 21-01-2012 à 20:44 | ||
;) ;) ;) bonsoir renée ici aussi que de pluie et vent gros :-* :-* :x :x à vosu toutes
hey renée on est plus que nous deux ici :(( :(( :(( X( X( X( |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 20-01-2012 à 18:52 | ||
Bonsoir les filles,
Que de pluie encore aujourd'hui ! :(( Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 19-01-2012 à 20:21 | ||
;) ;) ;) petit bonosir renée ça doit etre jolie tes fleurs helas comme tu dit une meteo bizarre j'espères que ça ira quand meme gros :-* :-* :-* :x :x je viendrais demain soir car je parts de bonne heure à reims demain matin avec une copine :-q :-q
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 19-01-2012 à 18:31 | ||
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui les courses ce matin sans pluie c'est déjà ça !! :-q Mais ce soir il pleut beaucoup :-bd :-bd :-bd Il fait beaucoup moins froid , les arbres sont complètement déréglés mon cognassier du japon est complètement en fleurs ? ? ? :-O J'ai mème du muscaris en fleurs aussi ?? :-O Au printemps je ne sais pas ce que ça va donner !!!!! @-) Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 19-01-2012 à 09:37 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles et renée ça va ici vent et pluie gros :-* :-* :x :x bonne journée à vous toutes
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 18-01-2012 à 20:22 | ||
|
;) ;) ;) COUCOU bonsoir renée et les maies ici pluie ce soir et il doit geler bonjour la patinoire ça va suis à la maison mais pour les personnes dehors c'est pas bon gros :-* :-* :-* bonne nuit à demain
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 18-01-2012 à 18:15 | ||
Bonsoir les filles,
Pas de pluie pas de neige :-q Mais il ne fait pas chaud :-O Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.