Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 28-05-2010 à 10:07 | ||
|
Bonjour les filles,
Oui Mounette si il avait de la famille je l'aurais mis dehors mais il est seul et si je le renvoie il est à la rue car sa retraite ne lui permettrait pas de vivre , voilà pourquoi je suis si patiente. Ce matin le temps est superbe B-) , ciel bleu et températures douces mais cela va-t'il durer ? d'après météo city , non ! :( Demain la pesée j'espère que la menteuse sera gentille @-) Bonne journée à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 27-05-2010 à 21:46 | ||
|
Bonsoir les filles,
Un petit coucou vite fait avant d'aller me reposer car je suis fatiguée ce soir.. Renée, ton jardiner est désespérant. Il te détruit vraiment tout. Moi je pense que je ne l'aurai pas gardé longtemps. Je ne serais pas assez patiente pour le supporter. Tu as de la chance Jubéa d'avoir des températures si élévées car nous nous sommes en dessous de 20° et le week-end qui s'annonce n'a pas l'air d'être fantastique. Enfin pour samedi ce n'est pas grave car j'ai un méga repas de prévu à midi. Bisous :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 27-05-2010 à 11:23 | ||
|
Bonjour les filles,
Ma perte de poids est de 18kg à 100gr près :-q Le régime fonctionne si bien que les personnes de mon entourage sont épatées et certaines se sont inscrites ,Margaret , ma fille , la collègue de ma fille etc. . .. . . Aujourd'hui nous avons un temps mitigé , gris , humide enfin pas terrible :( Atilla a encore fait des siennes , il a taillé les branches du rosier grimpant plutôt que de le re- fixer (l'orage) voilà encore une contrariété dont je me serais bien passée X( , il y aura moins de fleurs puisqu'il était tout en boutons , le passage sera moins beau :(( j'éssayerai de retrouver des photos du dit rosier dans mes CD photo =(( Canneton 51 tu es nouvelle sur ce forum bienvenue. Je vous souhaite à toutes une superbe journée. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :-* PS: re bonne fête Margaret(quand te vois-je ?) ;) |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 27-05-2010 à 10:37 | ||
|
bonjour les filles,
Non, Nathy je n'ai pas disparu. J'ai juste eu un week-end chargé, je n'étais pas beaucoup à la maison. Bravo pour ta perte de poids, moi je limite les dégats, je reperds même un peu, faut vraiment que je m'y remette et que je prenne exemple sur vous. Je commence à avoir honte :^> . Le beau temps est enfin revenu, on remet les tee shirt et les pantacourts. Même si on n'a pas battu les records de température on reste à 25-26° tous les jours. Les plantes du jardin s'activent enfin. :D Bon y a plus que moi qui n'ai pas mis ma photo, va falloir que je me fasse tirer le portrait par quelqu'un. Promis j'y pense. Bisous à toutes et à bientôt :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 27-05-2010 à 07:37 | ||
;) ;) bjr les filles super renée tu es bien là tu as perdue combien de kg si pas trop indiscrèt merciet courage à vous toutes les filles :-q :-q :-q ,vous y arriverez à perdre ces kg et bonne journée helas ce matin il pleut gros :-* :-*
|
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 26-05-2010 à 22:27 | ||
|
Bonsoir les filles,
chez nous aussi le soleil est partie pour laisser place à la pluie et aux orages. Du coup température beaucoup plus fraiche. Félicitations Nathy. Je suis contente pour toi que la balance reparte dans le bon sens. :-q Margaret, je vois que tu as acquis déjà les bonnes habitudes après les excès. L'avantage des menus de rattrapage c'est que l'on peut se faire plaisir de temps en temps. Moi les week-end je fais quelques écarts, mais je sais que la semaine je suis sérieuse donc il n'y a pas d'incidence sur la balance. Je perds même encore un peu de poids. Enfin ça s'arrêtera un jour. Bisous à vous 4 :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 26-05-2010 à 18:30 | ||
|
Bonsoir les filles,
Quel changement avec le week-end les petits pulls sont pas de trop :-S Nous avons eu un très gros orage hier en fin d'après-midi , des petits dégâts sur les rosiers mais pas méchant. Pas de rattrapage pour moi car aucun excès , nous n'avons pas eu de visite et sommes restés sagement à la maison pour les repas. Rien de bien nouveau à vous narrer pour ce soir. Je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 26-05-2010 à 08:27 | ||
|
Bonjour les filles, un peu de temps à vous consacrer, apres un WK pas du tout régime, je suis aux oeufs durs et légumes verts pendant 2jours(repas anniversaires a duré 2jours)c'était la fiesta, alors maintenent sérieux il faut rattraper tout cela. Hier un bon orage nous ai tombé dessus mais a fait du bien au jardin. j'ai mon petit fils qui vient de se réveiller alors il faut que je m'occupe de ce petit. Gros bisous à ttes les 4 Margaret
|
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 24-05-2010 à 21:19 | ||
|
Bonjour les filles! J'espère que vs avez passé un bon WE ensoleillé B-) ! Moi ça a été chargé mais ce fut très agréable! En plus la grincheuse a été charmante avec moi puisqu'elle annonçait 1kg2 de moins! Je n'en revenais pas. . . Je ne sais pas si ça vient de ça mais je me suis rendue compte *-:) que la semaine dernière, j'ai mangé pratiquement que du poisson. J'en mangeais une fs (vr 2) fs par jour!
Demain il faut reprendre le travail: X( grrrrrrrrrrrrr :(( Pas sympa surtt avec le soleil qu'il va encore faire. Moi ds mon trou à rat, je ns suis pas pr^te de le vr et d'en profiter :-bd Bon, je vais vs laisser en vs souhaitant une bonne et douce nuit. A bientôt :-* à ttes les 4. PS: plus de nouvelles de Jubéa. . .. Où es tu passé? Peut être es tu partie en WE? J'ai peut être raté un épisode du fait que "je me suis absentée" du forum qq jrs! |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 23-05-2010 à 17:39 | ||
|
Bonjour les filles
Ah! ah! ah! Margaret :(( Bon j'ai attendu que le soleil se calme un peu pour aller planter mes ricins car il fait trop chaud B-) (jamais contente) :( Demain journée chargée alors je préfère en faire une partie maintenant. Cet après-midi j'ai été voir mon fils Franck et sa petite famille , nous avons été sur leur pelouse c'est tellement plus agréable ce temps là. B-) Bonne fin d'après-midi à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.