Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 23-05-2010 à 07:25
Bonjour les filles, je vois que tt le monde va bien avec ce beau soleil, j'ai un WE très chargé. Dimanche anniversaire de mon p fils Kévin 5ans et lundi anniversaire gendre Cyril 36ans, cà va etre la fète (pas de régime) on verra cela mardi, lundi je ne serais pas avec Renée mais on se vois dans la semaine comme convenu. C'est vrai que Renée est parfaite maintenant, plus de retouche à faire. Pour revenir sur ATTILA le jardinier si vous voulez vous débarasser d'arbres, fleurs et arbustres demandez à Renée pour emprunter ATTILA le jardinage nikel crom çà le connais. Je vous souhaite à ttes un très bon WE ensileillé. Bisous MARGARET

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 22-05-2010 à 21:29
Bonsoir les filles! Que c'est appréciable ce soleil B-) . . . Ca remet du peps! :D Ce WE, ça va être barbecue. Mes parents rentrent demain matin de Tunisie et je les ai invité à manger; le repas sera vite fait: salade verte, pomme de terre nouvelle, barbecue et cake aux pommes fait par mes ptes mains. >:) Que des choses caloriques! Le régime on remettra ça à Lundi!
Bon, je vais vs laisser en vs souhaitant un très beau WE ensoleillé :-q
:-* :-* :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 22-05-2010 à 14:33
re bonjour les filles,
J'ai réussie avec ma fille de faire passer ma trogne .
Bisous, bisous.

RENEE60 (60) répond Posté le 22-05-2010 à 11:09
Bonjour les filles,
Que du bonheur comme tu le dis Mounette et de plus ma fille viens de m'envoyer un SMS elle arrive avec les petites "nanas". :-q
Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-*

mounette (37) répond Posté le 22-05-2010 à 09:54
Bonjour les filles,
Un super week-end s'annonce avec le soleil et la chaleur. En plus 3 jours, que du bonheur.
Vu tes mésaventures avec ton jardinier, Renée, je crois que je ne suis pas prête d'en prendre un.
Je vous souhaite à vous 4 un très bon week-end.
Bisous :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 21-05-2010 à 11:00
B-) Bonjour les filles,
Nous avons un super soleil et il fait CHAUD ;) c'est pas beau ça!!! :-q
Mounette , atilla est le jardinier son nom est Louis mais vu que lorsqu'il passe rien ne repousse je l'ai nommé atilla .
Margaret doit bien rire en lisant ceci , car nous avons toute les semaines des petites histoires à raconter sur les derniers exploits d'atilla.
Il faut dire pour sa décharge que sa tête n'est pas toujours au rendez-vous , ou il ne veut pas qu'elle le soit , il est "borné"et si je lui demande une chose qui ne lui plait pas , il le fait mais derrière mon dos il le détruit :-bd
Un exemple: Il n'est pas de picardie donc il ne connait pas la terre argileuse , je lui ai donc fait la leçon pour pouvoir la cultiver , il a écouté mais derrière mon dos en a fait à sa tête, conclusion: nous n'avons même pas eu de radis !!! :( (car il a tassé la terre sur les graines et c'est devenu du "beton")
Bon je vous laisse le devoir m'appelle.
Bisous, bisous. :-* :-*

mounette (37) répond Posté le 20-05-2010 à 22:11
Bonsoir les filles,
Super la photo Renée. Je trouve également ton jardin est magnifique même si atilla à tout détruit. Au faite, c'est qui Atilla ?
Allez Jubéa, il ne reste plus que toi. Moi je vous promets de vous mettre prochainement une photo grand format quand quelqu'un voudra bien me photographier.
Pour nous les plantations des légumes c'est fait et nous en avons fait un peu plus de variétés que d'habitude car nous en mangeons plus et le stock est épuisé. :-bd
Margaret, ce n'est pas grave si tu n'as pas trop suivi le régime cette semaine. Il y a toujours des périodes qui sont plus difficiles. Le principal c'est que la balance reste gentille.
Bisous :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 20-05-2010 à 18:56
Bonsoir les filles,
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*
PS:Ravie de t'avoir vue cet après-midi Margaret. :-*

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 20-05-2010 à 12:20
Bonjour à ttes les 4, mais qui est cette jolie NANA en photo dans un jardin, et oui et bien c'est RENEE, elle est belle et mince ma soeur, maintenant il ne manque plus que Jubéa et nous serons au complet. Cette semaine pas réussi régime (perturbée par diverses choses) Je ferais mieux la semaine prochaine (mais dimanche et lundi Anniversaire de mon petit fils KEVIN 5ans) mardi oeuf dur et legumes vapeur midi et soir. Renée es-tu là cette A M je passerais te voir car je vais chez DARTY pr le cadeau de Kévin et en revenant détour Ressons.Gros bisous et bonne journée à ttes MARGARET

RENEE60 (60) répond Posté le 20-05-2010 à 10:43
Bonjour les filles,
Oui Nathy tu supposes bien c'est la photo de Tiphaine .
Pour les photos je réduis les pixels et ça passe.
Pour mon jardin , je trouve qu'il est grand (1hect) mais beau il l'a été !!!
Maintenant je regarde arbre par arbre car il n'y a plus d'ensemble ,Atilla >:) est passé par là :(( , avant j'avais des mixer-border et j'avais mis quinze ans pour les obtenir.
Atilla en un an les a réduits à néant :(( ça ne lui plaisait pas X(
Mon jardin était une de mes raisons de vivre =(( , heureusement il m'en reste d'autre mais j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire.
Sur ce les filles je vous quitte car il faut que je moccupe de planter mes pieds de tomates, concombres , courgettes, salades et melon(mais ça je rêve car par ici ils n'ont que rarement le temps de mûrir )
Bonne journée à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-*

1801 - 1810 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen