Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 19-05-2010 à 21:46 | ||
|
Bonsoir les filles! Avt tte chose; je tenais vraiment à vr remercier pr votre soutien, cela me va droit au coeur!
Félicitationsssssssssssss Renée, tu as réussi à ns envoyer des photos :-q Tu as même réussi à envoyer des photos complètes; il faudra me dire comment tu as fait car moi je ne peux pas envoyer les photos complètes, il faut que je les réduise?!?! En tt cas, tu as la ligne, tu es parfaite comme ça! Ne change rien! Je suppose que la 1ère photo est celle du batème de Tiphaine; C'est une jolie pte fille. . .. Elle est aussi belle que sa gd mère. Est ce ton jardin que tu as photographié? Il est magnifique :x J'adore les tons. Le soleil revient et ça fait du bien au moral. . . Espérons que ça fasse du bien à la grincheuse aussi!!!!! Si elle n'est pas sympa avec moi ça va barder X( Bon, je vais vs laisser; je vs souhaite une bonne nuit. A bientôt! :-* :-* :-* :-* Nathalie |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 19-05-2010 à 18:56 | ||
|
Hourra! les filles j'ai réussie à vous envoyer ma pomme!!
Bisous. :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 19-05-2010 à 18:53 | ||
Bonsoir les filles ,
un petit aperçu des fleurs que j'ai pu admirer cet après-midi. Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 19-05-2010 à 12:47 | ||
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien , pour moi la menteuse n'est pas très gentille mais pas trop méchante quand même , il faut dire que je ne suis pas très fidèle au régime en ce moment :( , le Baptême a donné un coup de grâce :-bd Je vous rassure de suite il n'y a rien d'alarmant . Nous avons un super soleil et cet après-midi je vais aller dans le parc comme dit Margaret , car les abres sont splendides (arbres de Judée, aubépine rouge, spirée ,arbres à pompons, marronnier rose etc. . .. tous sont en fleurs) alors je vais en profiter. Bonne journée à toutes. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 17-05-2010 à 21:55 | ||
|
Bonsoir les filles,
Nathy courage, nous seront toujours là pour te soutenir. C'est une mauvaise période à passer. Le soleil revient et c'est plus motivant et on retrouve plus facilement le moral. Ne te focalise pas trop sur ton poids car je suis persuadée que tes kilos tu les reperdras facilement quand tu seras mieux. Je vois que tu as passé un bon baptème Renée et que le temps n'a pas été si moche que tu le pensais. Jubéa, tes courbatures vont mieux. Moi aussi il y a longtemps que je n'ai pas fait de vélo et je redoute le moment qu'il faudra que je remonte dessus (surement d'ici quelques mois car les enfants réclament de faire des balades à vélo). Hier, journée tranquille. Nous avons été faire le marché avec les enfants dans un petit village voisin et en revenant nous sommes passés voir ma petite soeur. Aujourd'hui, par contre c'était moi cool au boulot. J'ai les commissaires aux comptes pendant 3 jours, après ce sera plus calme normalement. Bisous et bonne semaine. :-* :-* Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 17-05-2010 à 19:15 | ||
|
Bonsoir les filles,
Ne t'en fais pas Nathy les beaux jours arrivent et ce sera plus facile avec le soleil. Nous sommes là et nous te soutiendrons du mieux que l'on pourra . Hier le Baptême de Tiphaine c'est bien passé ;) mon gendre a été aimable avec moi :) Le temps s'est maintenu B-) tout a été comme sur des roulettes :-q Margaret je suis un peu déçue que nous nous sommes pas vues aujourd'hui :(( Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et une bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 17-05-2010 à 11:55 | ||
|
Bonjour les filles! Me revoilà ap. une bonne semaine d'absence. . . Mais pas trop motivée :( pr aller sur le forum. Je me suis renfermée ds ma coquille pdt ces qq jrs mais je vais resortir avec le soleil. J'ai fait attention à ce que je mangeais mais malgré cela, j'ai repris du poids; en deux semaines, j'en suis à 1kg 5 :-bd Je suis dégoutée et découragée :(( mais je pense que cela est du aux gros soucis de "santé morale" de ma fille. Je me dis qu'avec le soleil, j'arriverai bien à perdre ses kg pris du au stress et ensuite perdre les 7 kg qu'il me reste pr atteindre mon objectif. . . Même si je n'y crois plus! Oh ns vs inquiétez pas les filles, en ce moment je suis négative. . .. Je vais bien y arriver et gr^ce à vs qui êtes là pr me soutenir <X . En tt cas, je vs remercie de votre soutien, cela fait du bien de vr que des personnes que je ne connais que par le site de JMC sont présentes ds les sales moments. :x
J'espère être plus présente sur le forum ds les jrs à venir. je vs laisse et je vs dis encore merci. . ... :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 16-05-2010 à 16:50 | ||
|
Bonjour à toutes les 4,
Merci Margaret et Mounette pour votre soutien. Je me suis remis au régime (pour combien de temps ? ;) ) Mon fils le suit avec moi, mais je le restreints moins que moi, je ne veux pas le frustrer ou le dégouter; Ca fait 4 jours qu'il tient et je suis fière de lui. Il n'a pas vraiment de poids à perdre, il est un peu potelé, et perdre 2 kg serait suffisant pour lui, il est en pleine croissance. Cet après-midi je suis seule avec mon dernier. Mes 2 grands et mon mari sont à Marseille : devinez pourquoi ? B-) , et oui si vous n'avez pas suivi, les joueurs de l'OM défilent aujourd'hui sur le port. J'en profite pour vous faire un coucou. Auj j'ai mal au . . . j'ai fait du vélo avec mes fils hier et vu que je n'en avais plus fait depuis des années, la reprise à laisser des marques. Comme je vous l'ai déjà dit, j'habite en colline alors les zones plates, y en n'a pas :(( Hier soir je ne pouvais plus marcher. En plus il y a du mistral et c'est super désagréable: super soleil, 20°, mais sensation de 12°! Nathy j'espère que tes soucis se résolvent avec ta fille, que tout va mieux. Reprise demain, avant un w-e pentecôte chargé : tournoi de basket sur 2 jours pour les grands :-q . Bisous à toutes et à bientôt :-* |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 15-05-2010 à 22:22 | ||
|
Bonsoir les filles,
Un long week-end, mais déjà presque fini. Hier, nous avons été aux foires de Tours. Les enfants étaient contents de leur journée, même si la foire expo ce n'était pas trop intéressant pour eux. Nous avons fini la journée avec les manèges comme ça ils gardent de jolies souvenirs. Aujourd'hui, j'étais très motivée et j'ai travaillé dans la maison. J'ai même eu le temps de faire mes vitres, la tâche ménagère que je déteste. :-bd En plus il a plu 30 mn après avoir fini. :(( Margaret, moi aussi je ne fais pas toujours un plat unique et je suis obligée de faire plusieurs plats (pour le mari et les enfants) mais parfois j'arrive à faire manger des recettes de JMC sans qu'ils ne s'en apperçoivent. Moi, je ne suis plus les menus, mais j'ai gardé de bonnes habitudes et je suis cuisine sans beurre ou huile. Sauf cas exceptionnel. Renée, je te souhaite une bonne journée pour demain et j'espère que la météo sera clémente avec vous. Jubéa, j'espère que tu as enfin retrouvé la motivation pour reprendre le régime. Courage, nous sommes là pour te soutenir. Tu ne vas pas commencer à anéantir tous tes efforts en reprenant des kilos. ;) Bonne nuit. Bisous et bon dimanche à vous toutes. :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 15-05-2010 à 19:35 | ||
|
Bonsoir les filles,
Demain le Baptême de Tiphaine pas de bol pour le temps :-bd :-bd :-bd Je souhaite à toutes une très bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.