Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 13-05-2010 à 20:17 | ||
|
Bonjour à ttes, mais si Renée je suis là, mais avec les recettes du régime je n'ai pas le temps d'etre sur ordi, et en plus, faire le menu de Michel car il ne mange pas comme moi. Ha les hommes! Jubéa il faut se reprendre en main et faire ce que COACH Renée indique et pas d'écarts? si non la menteuse ne sera pas contente. Je vous souhaite à ttes une bonne soirée et une bonne nuit Gros bisous à ttes les 4 . Margaret
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 13-05-2010 à 17:46 | ||
|
Coucou les filles,
Les petits enfants sont arrivés en début d'après-midi car ils veulent être chez mamy . ;) Donc pas le temps ce soir pour vous souhaiter une bonne nuit alors je profite d'une petite pose pour vous écrire ces quelques lignes. Chez nous aussi le temps est très gris et froid , pour le Baptême dimanche la météo locale annonce 16° :(( , cest pas top du tout X( , les pantalon en lin blanc resteront dans l'armoire et nous serons en bleu marine avec le petit pull :-bd Margaret où est tu ? Je vous laisse car mes petits poisons me réclament (pas question que mamy ne s'occupe pas d'eux) :-O Bisous, bisous à toutes les quatre. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 13-05-2010 à 11:25 | ||
|
Bonjour les filles,
C'est aussi le week end pour moi et pour mes garçons aussi. Par contre mon mari bosse demain. Je vais en profiter pour me préparer à reprendre le régime comme il faut, ça devient urgent, je grignote n'importe quoi et les résultats sont là ! j'ai repris 1 kg :(( bien fait pour moi j'ai qu'à être sérieuse. Je vais m'inspirer de Margaret, et suivre les semaines que tu m'as données Renée :-q . Ici il pleut toujours tous les jours un peu et les températures ne décollent pas. Du soleil pour nous motiver ! B-) a bientôt et bon week end pour celles qui y sont déjà Bisous aux courageuses ! :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 12-05-2010 à 21:48 | ||
|
Bonsoir les filles,
POur moi c'est déjà le week-end. Ils nous annoncent du soleil normalement mais des températures assez fraiches. Je vais pouvoir profiter de mes enfants et bosser un peu dans la maison car depuis plusieurs week-end je ne suis pas restée beaucoup chez moi. Bisous :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 11-05-2010 à 20:28 | ||
|
Bonsoir les filles,
Un tout petit mot pour vous souhaiter une très bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 10-05-2010 à 22:02 | ||
|
Bonsoir les filles,
Contente pour vous Margaret et Renée pour ses kilos perdus. Tu vois Renée, tes quelques grammes se sont envolés. Nous le soleil est parti et il a laissé la place à la pluie mais ça fait du bien aux cultures et jardins. Samedi, j'ai pu faire ma randonnée avec ma fille. Elle a fait les 12km, donc je suis fière d'elle. Par contre à la fin elle était fatiguée et elle en avait marre. Hier repos, à part les taches ménagères. Et maintenant j'attends avec impatience le grand week-end. L'entreprise est fermée vendredi. Bisous et bonne semaine :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 10-05-2010 à 20:40 | ||
|
Bonsoir les filles,
Une Bien belle journée encore aujourd'hui dommage que la pluie s'annonce :-O mais le sol réclame de l'eau il y a des crevasses :-S Oui Margaret plus de petites poules d'ornement car elles faisaient trop de dégâts , il y a assez d'Attila X( Demain les magasins pour acheter une tenue pour le Baptême de Tiphaine dimanche, j'ai attendu la dernière minute pour les mesures d'une part et pour le temps de l'autre car je crois qu'une petite laine va être de rigeur :( Bonne nuit à toutes. Nisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 10-05-2010 à 08:24 | ||
|
Bonjour à tous les 4, nous allons avoir une journée superbe, le soleil brille. Comme d'hab, journée chez Renée, promenade dans son parc, plus de cocottes elles sont enfermées. Cette semaine j'ai perdu 1kg ce qui fait -8kgs, je suis contente. Nathy j'espère que ça s'arrange avec ta fille, je te fais de gros bisous et COURAGE, garde le moral nous sommes avec toi. Bon je vais me mettre au ménage et étendre mon linge et ensuite petite beauté pour aller voir ma soeur Renée. Bonne journée à ttes les quatre Gros bisous MARGARET 60
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 08-05-2010 à 11:40 | ||
|
Bonjour les filles,
La menteuse a été gentille elle a repris les grs de la semaine dernière , tu as raison Mounette ça marche :-q :-q :-q Je suis triste =(( pour toi Nathy ne te laisses pas envahir par le stress car elle le ressentira et ça ne l'aidera pas, courage c'est un mauvais moment à passer puis le soleil reviendra dans la vie , la vie c'est ça :des hauts et des bas. Pour la photo elle me refuse de l'envoyer (encore trop grosse, mdr) je plaisante car mon fils aîné qui est venu hier avec ma belle fille m'ont dit :stop tu maigris trop (ils ont eu l'habitude de me voir (très)ronde. @-) Voilà les filles par mail elle passe mais là impossible >:) Je vous souhaite une bonne journée , plein de bonnes choses pour toi Nathy. Bisous, bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 08-05-2010 à 11:23 | ||
|
Bonjour les filles,
Super le temps aujourd'hui. :(( Nous avons enfin de l'eau, mais ça ne m'arrange pas car je devais faire une randonnée pédestre avec ma fille. A moins que ça change en début d'aprèm mais je n'y crois pas de trop. :( Autrement ce matin je vais faire ma BA, car comme je suis conseillère municipale, je vais aller au monument aux morts pour le dépôt de gerbe et après vin d'honneur. J'espère que la balance va être gantille pour tous le monde. Nathy, j'espère que les problèmes de ta fille vont s'arranger rapidement. Courage et laisses tomber la grincheuse pour l'instant. Tu verras plus tard quand ça ira mieux. Bisous à toutes et bon week-end. :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.