Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 07-05-2010 à 22:08
Bonsoir les filles! Ca y est une 3ème courageuse! Allez Jubéa et Renée. . . Il ne reste plus que vs pr la photo!
J'espère que tt le monde va bien. Je vois que tt le monde se gèle. . .. Moi aussi depuis lundi matin, j'ai remis le chauffage! Grrrrrrrrrrrr quel tps de chien vivement l'été!
Pas trop le moral en ce moment car ma fille s'enfonce de plus en plus ds son mal être :(( , elle est fermée à tt ce que je lui propose, à tte aide. . .. La grincheuse ne va pas être sympa avec moi vu ds l'état psychologique ds lequel je me trouve. . . Encore faut il que j'ai le courage de monter dessus! =((
Je vous dis à bientot :-* :-* :-* :-*

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 07-05-2010 à 08:53
Bonjour a ttes les quatre, j'ai vu la photo de Mounette ,alors aller il ne manque plus que vous Renée et Jubéa, un petit effort pour la photo le petit oiseau va sortir. Aujourd'huy le soleil est de retour mais damain déjà de la pluie. Je vais pouvoir aller dans le jardin avec mon petit fils Kévin. La semaine a passé assez vite. tout à l'heure je vais faire mes carreaux car avec la pluie la pousssiere de dehors colle aux carreaux.Bonne journée a toutes Bizzz Margaret60

mounette (37) répond Posté le 06-05-2010 à 22:31
Bonsoir les filles,
Comme vous le voyez, j'ai réussi à mettre ma frimousse. Photo que ma fille à prise pour son anniversaire. Enfin j'espère qu'elle va apparaitre.
Le temps c'est radouci un peu et moins de vent. Par contre ils annoncent de l'eau pour samedi et normalement je devais faire une randonnée pédestre avec Clara. J'espère que la météo s'est trompée.
Moi non plus, pas grand chose à vous raconter ce soir.
Bonne nuit. :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 06-05-2010 à 20:00
Bonsoir les filles,
Du soleil du vent et toujours du froid :-bd
Rien de nouveau pour ce soir.
Merci Mounette pour tes encouragements , pour la pesée de samedi je te dirai si j'ai perdu ou stabilisé . :(
Bonne nuit à toutes les quatre.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

mounette (37) répond Posté le 05-05-2010 à 22:09
Bonsoir les filles,
Nous aussi nous avons du froid et toujours pas de pluie. Nous avons même rallumé le chauffage hier soir. Il en y en a marre du froid. X( Quand est-ce que les beaux jours arrivent ?
Pour répondre à ta question Renée, concernant la stabilisation, mon poids varie de quelques grammes suivant les semaines. Je me suis fixée une limite de poids à ne pas dépasser, si je dépasse je refais une semaine de régime. Enfin pour l'instant je n'ai pas eu besoin de le faire car je prends surtout du poids au moment de mes règles et après j'en perds plus. Actuellement je fais 65 kg, c'est à dire que depuis que j'ai commencé ma période de stabilisation j'ai perdu 4 kg, soit 18 kg depuis le début de l'aventure. Ne t'inquiètes pas si tu as pris 800 g car la semaine suivante tu les auras surement perdus. Notre poids peut varier d'1 kg en plus ou en moins. Enfin c'est mon opinion. Courage, tu vas réussir à te stabiliser.
Dans mon entourage aussi, tout le monde est en train de faire un régime. Ma soeur, ma belle-soeur, une amie. Comme quoi, de voir que nous avons réussi à perdre quelques kilos, ça motive beaucoup de personnes. ;)
Bisous :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 05-05-2010 à 20:06
Bonsoir les filles,
Encore une journée froide mais pas de pluie :-S
Rien de bien nouveau à vous raconter , j'ai passé une deuxième couche sur les étagères que ma belle fille (de mon fils aîné) m'a données à faire demain, je passe le vitrificateur et vendredi ils pourront les emmener (ouf!) car ça prenait de la place .
Ma belle fille Magali est passée nous voir avec les petits et m'a offert des spartiates (dès qu'il fera chaud ;) )je vais pouvoir faire la belle :P
Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes les quatre.

jubea (13) répond Posté le 05-05-2010 à 11:55
Bonjour,
Ici aussi j'ai remis le chauffage, il fait gris ce matin on dirait un temps à la neige, j'espère que ça va vite se découvrir. On sait plus comment s'habiller. Margaret-Vahiné, tu en seras bientôt une :-q (et pas gonflée du tout). C'est bien de garder l'humour.
Au boulot y a plein de monde qui s'est mis au régime. Le champion c'est un collègue qui a perdu 8kg en 2 mois, sa femme s'y est mise aussi. j'ai une autre collègue (bénévole de 67 ans) qui a commencé la semaine dernière, elle a perdu 2 kg. Le fils d'une amie commence la sem prochaine. Sans parler de mes soeurs et de ma collègue de travail. Les usagers vont croire qu'il y a une épidémie à la BM, même les instits s'y mettent !
Faudrait que je m'y remette aussi, pour l'instant je "stabilise". . .ou je stagne comme vous voulez.
Bisous et bonne journée à toutes :-* :-* :-*

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 05-05-2010 à 08:42
Bonjour, je me présente Margaret (VAHINE c'est gonflé) puisque Renée m'a trouvé déglonflé, le QUINOA j'ai trouvé ça pas trop mauvais dans l'eau j'ai mis un cube DEGRAISSE donc c'était mangeable. Dans notre coin il y a beaucoup de vent et il fait froid (chauffage remis). Mounette merci pour les félicitations et Nathy et Jubéa merci pour les encouragements. Bizzzz VAHINE60

RENEE60 (60) répond Posté le 04-05-2010 à 19:52
Bonsoir les filles,
Pas de pluie mais beaucoup de vent !!! :(
Oui Jubéa la stabilisation c'est pas ça :-bd cette semaine j'ai repris 800gr , mais je fais le yoyo pour le moment je pense que c'est normal :(
Mounette as tu eu le problème au debut?
Hier j'ai trouvé Margaret "dégonflée"(lol)
Ma fille aussi a perdu "le fessier" et sa collègue du boulot c'est inscrite en voyant le résultat .
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.

jubea (13) répond Posté le 04-05-2010 à 11:52
Bonjour à toutes,
Merci pour vos voeux les filles.Ici aussi il fait un temps pourri, si chez toi c'est sec Mounette, ici on patauge, on est passé direct du printemps à l'automne, mais où est l'été ?
Ne t'inquiète pas Margaret, tu perds du poids c'est bon signe, et ne soit pas si dure avec toi, tu as pris les choses en main et tu pourras trouver du soutien auprès de nous et surtout de Renée que tu vois tous les lundis. Ne te décourage pas. Avant le régime je ne reconnaissais plus mon reflet dans les vitrines des rues, maintenant ça m'étonne et me fait plaisir quand je me vois, je me trouve pas si mal. . . bientôt ce sera ton tour :-q .Si tu le peux, fais un peu d'activité physique, pourquoi pas avec tes petits enfants quand ils sont là. Ca vide la tête et l'estime de soi remonte.
Nathy j'espère que tous s'arrangera rapidement avec ta fille. Renée où en est ta stabilisation, tu perds encore ?
Bonne journée à toutes, sous la pluie ici.
Bisous :-*

1831 - 1840 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen