Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 04-05-2010 à 11:22 | ||
|
Bjr les filles! Avt d'oublier je tiens à souhaiter (avec bcp de retard :-bd ) un joyeux anniversaire à Jubéa!
Oui Mounette, le WE a été bien occupée pr tt le monde apparement! Il n'y a pas eu bcp de visite c'est vrai! Moi je n'ai pas eu le tps d'aller sur le site de tt le WE :-S !!!! Je pensais vraiment y aller et vs envoyer le 1er mai un bouquet de muguet mais j'ai eu qq soucis avec ma fille qui m'a fait une belle frayeur et je n'avais pas le moral pr faire quoique ce soit! Heureusement rien de grave et tt s'arrangera avec le tps. . . Aujd'hui il fait un tps pourri!!!! Il pleut averse depuis cette nuit et d'après la météo locale ça ne devrait pas s'améliorer avt la semaine prochaine! On devrait avr ce type de tps au moins jusqu'en début de semaine prochaine bouhhhhhh :(( Vivement l'été! Je vous laisse en espérant que je pourrais être plus présente sur le forum! :-* à ttes les 4 A bientôt Nathalie PS Margaret, ne t'inquiète pas on est ttes passées par ce que tu passes. . .. Comme le dit Jubéa regarde les résultats de Renée! |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 03-05-2010 à 22:00 | ||
|
Bonsoir les filles,
Bon anniversaire Jubéa avec un peu de retard. Je vois que nous avons toutes eu un week-end car il n'y a pas eu beaucoup de visite sur le forum. Félicitations Margaret. C'est bien, je trouve que tu perds assez vite. Ca doit commencer à se voir. Autrement, nous n'avons pas eu trop mauvais temps ce week-end, plus froid mais le soleil était assez présent. Pas beaucoup d'eau (2/3 averses dimanche), pourtant nous en aurions besoin car c'est sec. Bonne semaine. Bisous :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 03-05-2010 à 10:43 | ||
|
:D Bonjour les filles,
Beaucoup de visite ce week-end (les enfants et petits enfants). Vendredi c'est mon fils aîné avec ma belle fille qui viennent (pour mon petit fils je ne sais pas car il est indépandant (21ans)). La prochaine fois que je verrais ma fille c'est pour le baptême de tiphaine le 16 mai (c'est pas loin). Tiphaine a demander le Baptême à 7ans ! nous sommes croyant mais pas pratiquant , sa demande a surprise mais respectée. Il faut dire que les enfants et petits enfants sont Baptisés , elle, elle ne l'avais pas été ( reporté, reporté,reporté) et voilà la demande vient d'elle!!!! Bon Anniversaire JUbéa (en retard , mais mieux vaut tard que jamais), ravie que tes enfants de fassent des gros gâtés profite en c'est les meilleurs moments. Je vous quitte en vous souhaitant à toutes une bonne journée. Margaret , je t'attends . Bisous, bisous. |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 03-05-2010 à 08:29 | ||
|
Bonne anniversaire Jubéa excuse moi j'avais oublié de te le souhaiter Margaret60
|
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 03-05-2010 à 08:27 | ||
|
Bonjour à ttes les 4 , comment allez vous en ce lundi matin, avez vous passées un bon week end, ici de la pluie , pas question de manger dehors, moi ce lundi est repos, je vais manger avec Renée et son époux, donc journée calme avec mon amie(ma soeur), j'ai perdu 1kg cette semaine, c'est mieux que rien (peu faire mieux). Je vais continuer mon ménage et ensuite me faire une beauté (visage) maquillage, le reste je ne l'aime pas, je ne me regarde plus dans la glace, j'ai honte de ce que je suis devenue en 1an (une grosse). JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE Bizz Margaret60
|
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 03-05-2010 à 08:26 | ||
|
Bonjour à ttes les 4 , comment allez vous en ce lundi matin, avez vous passées un bon week end, ici de la pluie , pas question de mangé dehors, moi ce lundi est repos, je vais manger avec Renée et son époux, donc journée calme avec mon amie(ma soeur), j'ai perdu 1kg cette semaine, c'est mieux que rien (peu faire mieux). Je vais continuer mon ménage et ensuite me faire une beauté (visage) maquillage, le reste je ne l'aime pas, je ne me regarde plus dans la glace, j'ai honte de ce que je suis devenue en 1an (une grosse). JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE Bizz Margaret60
|
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 01-05-2010 à 11:25 | ||
|
Bonjour les filles,
Un an de plus aujourd'hui ! Mes petits me font des gâtés :x :x :x . Dommage qu'il ne fasse pas trop beau, j'espère que le temps va s'arranger on comptait faire du vélo aujourd'hui. Hier je suis allée à la gym, c'est la reprise depuis 15 jours. Mes fessiers l'ont bien ressentie ! :-S Ne perds pas courage Margaret, vois les résultats de Renée, c'est en persévérant qu'on y arrive. Tu sais il est normal de traverser des périodes plus difficiles, mais il ne faut pas baisser les bras. Fais toi un petit plaisir mais sans excés. Bon courage à Mounette et Nathy aussi, bisous à toutes les 4. :-* |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 30-04-2010 à 23:14 | ||
|
Bonne nuit et bon 1er mai Bisous à ttes les 4 MARGARET
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 30-04-2010 à 19:45 | ||
|
BOnsoir les filles,
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes les quatre. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 30-04-2010 à 17:24 | ||
|
Bonjour à ttes les 4, j'ai mes deux petits Kévin et Eva cette A M, ils sont un peu fatiguants mais ils sont mignons quand meme, en plus le temps n'est pas terrible sinon on aurait été dans je jardin. Le régime continu, aujourd'huy pas trop le moral, je pense que c'est le temps qui me fait ça. Bonne fin de journée et à demain Bizzz à ttes Margaret
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.