Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 29-04-2010 à 20:29
Bonsoir les filles,
Oui Mounette j'ai retrouvé le calme :-q
Il fait un temps superbe B-) mais hélas de la pluie pour demain :-bd
Aujourd'hui j'ai fait de la couture (ourlets de pantalon pour les enfants)
Demain j'ai encore un pantalon pour ma belle-fille et deux pour moi , hé oui il faut que je renouvel ,car je suis dans la taille 40 (qui taille large) ou petit 42 :-q , voilà vous savez tout.
Je vous souhaite une bonne nuit à toute les quatre.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

jubea (13) répond Posté le 29-04-2010 à 18:58
Bonsoir les filles,
Nathy je te plaints de ne pas voir la lumière du jour depuis ton bureau. J'en parlais avec ma collègue aujourd'hui, nous on a une fenêtre qu'on n'ouvre pas tout le temps car on est au rez de chaussée et parfois les "petits" visiteurs s'amusent à nous surprendre.Mais quand on veut on peut l'ouvrir. L'été parfois on râle parce qu'une des fenêtres donne sur la piscine du voisin, et nous on est au boulot. . . Mais on n'est pas à plaindre.
Aujourd'hui je suis allée à la piscine, ça faisait 15 j que je n'y étais pas allé par manque de temps. Ca m'a fait du bien même si j'ai eu un peu mal à l'estomac, j'ai avalé mon repas trop rapidement.
Bisous à toutes les 4 :-*

mounette (37) répond Posté le 28-04-2010 à 22:43
Bonsoir les filles,
Je trouve ça difficile de rester renfermer au bureau quand il fait beau temps, mais à côté de toi Nathy, je ne suis pas à plaindre. J'ai peut-être une vue sur les batiments de l'entreprise, mais au moins j'ai une fenêtre que j'ouvre le plus souvent possible. Je préfère respirer l'air extérieur que d'avoir leur clim d'allumer.
Autrement ce soir, je suis rentrée du boulot que vers 19h, mais j'ai quand même pris le temps de faire une petite balade avec les enfants (mon mari est en vacances donc c'est plus cool le soir) et après diner dehors. Il faut en profiter car selon la météo, nous allons avoir encore du froid, enfin frais. :((
Renée, tu as enfin retrouvé un peu de calme. Les nuits vont être plus longues.
Bisous à vous 4. :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 28-04-2010 à 20:27
Bonsoir les filles,
Pas beaucoup de temps pour aller sur le forum.
Ma fille est repartie hier soir avec les petites qui ont étés pénibles >:)
Aujourd'hui j'ai été tondre et après j'ai eu la visite de Margaret.
Je suis un peu fatigué alors je vous quitte en vous souhaitant une bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous à vous quatre.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 27-04-2010 à 20:54
Bsr les filles! J'espère que vs allez bien. . . Moi ça y est j'ai repris le travail et c'est dur dur de devr rester enfermée par ce beau soleil :(( ! Surtt que mon bureau n'a aucune fenêtre . . . Je vs laisse dc imaginer! Je ne vois js la lumière du jr :(( , mais je ne suis surement pas la seule à travailler ds ces conditions!
Hier, j'ai fait une belle ballade ds les bois où j'ai trouvé une tonne de muguet! J'ai de beaux bouquets que j'ai pris en photos.
Bon je vais vs laisser, vs souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.
:-* à ttes les 4

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 27-04-2010 à 07:30
Bonjour, a ttes, Mounette contente que l'anniversaire de ta fille c'est bien passé, le soleil est dejà la, je vais essayer de faire quelque plantation cet APM et finir la plantation des arbustes comme mon mari est la. hier panne internet (plus de connexion internet) enfin ça fonctionne. Renée je passerais te voir surement Mercredi. Bonne journée à ttes Bizzz Margaret

mounette (37) répond Posté le 26-04-2010 à 22:51
Bonsoir les filles,
Je vois que tous le monde a passé un bon week-end.
Moi je l'ai trouvé trop court et très fatiguant. J'ai pu faire tout ce que j'avais de prévu mais par contre hier soir j'étais super fatiguée, c'est pour ça que je n'ai pas pris le temps devenir vous faire un petit coucou.
L'anniversaire de Clara c'est bien passé et nous avons pu manger dehors. Nous avons fêté ses 8ans. Après le repas nous avons fait une promenade pour éliminer le surplus de nourriture. Nous prévoyons toujours de trop, surout en dessert. Mais j'ai cuisiné qu'avec des produits allégés donc je culpabilise un peu moins. Je ferai attention cette semaine, mais je ne pense pas avoir pris de poids car hier je n'ai mangé que des légumes et depuis le régime je mange beaucoup moins.
Félicitations Margaret pour tes 2 kgs.
Bisous à vous 4 et bonne semaine.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 25-04-2010 à 21:10
Bonsoir les filles! Désolée de vs avr "négligé" ces 3 derniers jrs mais j'ai eu des "vacances" où les occupations n'ont pas manqué! En effet, ça a été gd nettoyage de printps pr les extérieurs. . . Mais c 'est loin d'être fini encore! Le pire reste à faire enfin à finir le désherbage; bah quelle pouasse!!! C'est bien gentil d'avr une maison mais il y a tjrs de quoi faire!
J'ai eu qd même un pt moment de répit! En effet, je suis allée vr Camping 2. Ce fut un moment sympa. Le film est pas mal; il est différent du 1er mais bon pr aller se divertir, c'est tt à fait correct!
Jubéa ma fille est rentrée. . . Si je n'arrive pas à faire un copier coller, je lui demanderai de me dire comme je peux faire pr t'envoyer les menus!
Bonne soirée, bonne nuit et à bientôt!!!!!!!!!!!
:-* à ttes les 4

jubea (13) répond Posté le 25-04-2010 à 20:27
Oui Margaret, moi j'ai bien profité du soleil ce dimanche ! j'ai fait une marche avec les enfants, on est allé à pied chez ma mère à environ 8km. Je suis contente car Titouan qui n'a que 4 ans et demi a bien suivi. Il a monté les côtes sans se plaindre. Les enfants étaient contents de se promener même si Titouan n'avançait pas assez vite à leur goût.
J'espère que vous avez toutes passez un bon week end et que Renée a pu régler son "problème" avec ses petits enfants. Ce serait dommage de ne pas profiter d'eux cet été, mais il ne faut pas non plus qu'ils t'épuisent. Nathy, tes enfant sont rentrés ?
Bisous à toutes :-*

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 25-04-2010 à 20:17
Bonsoir les filles, la menteuse m'a indiqué -2kgs je suis contente le moral va mieux, avez vous bien profiter du soleil, bon je vais manger mes oeufs florentin eet je reviendrais faire un petit tour au forum toute à l'heure. Renée je te dis bonsoir et à demain comme d'hab et bonne nuit à vous quatre les filles. Bizzz Margaret60

1851 - 1860 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen