Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 24-04-2010 à 20:14 | ||
|
Bonsoir les filles,
Journée encore dure ! X( Demain à midi ma fille arrive je crois qu'il va y avoir une mise au point car ça ne pourra pas être comme ça toutes les grandes vacances . Je vous laisse car j'ai une migraine à couper au couteau :-S . Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 24-04-2010 à 19:33 | ||
|
Renée, je viens de t'envoyer un mail comme ça tu auras la bonne adresse.
Merci beaucoup, c'est sympa. Mounette, où en sont les préparatifs de l'anniv de ta fille ? Bises à toutes et bon dimanche. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 24-04-2010 à 11:46 | ||
|
:) Bonjour Jubéa,
Je vois que tu n'as pas reçu les menus que je t'ai envoyés @-) Ton adresse est toujours la même? Bisous, bisous. :-* |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 23-04-2010 à 20:07 | ||
|
Bonsoir les filles,
Désolée, je me suis faite un peu rare ces derniers jours. Beaucoup de boulot dans la journée et des réunions le soir. Je reçois en ce moment des auteurs jeunesse à la biblio et les enfants des écoles sont ravis de ces rencontres préparées. Moi aussi ça me change de la routine. Margaret, la menteuse c'est le nom donné par Renée à la balance, elle t'expliquera pourquoi. Les filles à propos des petits, s'ils sont terribles c'est à cause de nous, on est trop permissives. Je lis un livre très intéressant en ce moment "de l'enfant roi à l'enfant tyran" >:) de Dider Pleux chez Odile Jacob. Je me rends compte que mes petits sont des petits tyrans, je me languis d'arriver à la partie "solution" : en attendant cette prise de conscience a ralenti mes pulsions de grignotages et je reperds des gr. Je resserre les boulons depuis 2 jours et les résultats et le respect se font sentir à nouveau, c'est beaucoup plus reposant mais il ne faudra pas que je relâche (pas comme pour le régime ! :( ). Nathy si ta fille parvient à m'envoyer les menus c'est volontiers, mais ne te prends pas la tête, quand je l'ai fait pour Renée, j'ai simplement copié / collé. Renée, il est vrai que tu as 2 charmantes petites filles. On a encore de la pluie aujourd'hui, j'espère que ce WE ça ira mieux, et joyeux anniversaire à ta fille Mounette, elle a quel âge déjà ? :x Bises à toutes les 4 et à bientôt :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 23-04-2010 à 19:55 | ||
|
Bonsoir les filles,
Margaret tu as perdu la mémoire ? la menteuse c'est le pèse personne qui était nommé ainsi en dordogne vu qu'il nous donnait un poids qui ne nous convenait pas , il faut dire qu'elle était parlante donc on lui répondait "menteuse". :D Bon pour répondre aussi à la question des petites filles , non elles ne m'aident pas mais ça tu le sais c'est même une catastrophe il faut les suivre partout car où elles passent c'est le chantier :-S . Ce soir je suis "vannée" je vais prendre un bon bain et direction le lit , mais comme tu le sais Margaret le sommeil ne sera là que vers 4ou 5h du matin au mieux à 3h . Je vous souhaite une bonne nuit à toutes les quatre. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 23-04-2010 à 13:52 | ||
|
Bonjour à ttes les 4, Renée une petite question "qui est la menteuse" car personne de ce nom sur le forum.J'espère que tes petites filles sont sages et obéissantes!!!! et te donnent un coup de main aux taches ménagères. Que du beau temps cette semaine pourvu que ça dure. Mounette, Renée et moi nous sommes en WK toute l'année, nous sommes des jeunes retraitées. Aujourd'huy j'ai KEVIN avec moi jusqu'à 21h, c'est la journée la plus longue en boulot pour mes 2 filles, et en suite repos jusqu'à lundi. BONNE AM A TTES gros Bisous Margaret60
|
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 22-04-2010 à 22:44 | ||
|
Bonsoir les filles,
Tu as de la chance Nathy d'être déjà en WE. Moi encore une journée. Par contre j'ai un WE très chargé et je ne vais pas beaucoup me reposer. Comme il y aura le soleil ce sera motivant. Renée, j'espère que tu vas pouvoir passer une bonne nuit. Tu les gardes combien de jours tes petites filles ? Margaret, je suis sure que la balance sera gentille avec toi car je suis certaine que tu es très sérieuse dans ton régime et les efforts payent toujours. Je vous saouhaite un bon week-end, sous le soleil et la chaleur. Je suis un peu en avance mais je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous faire un petit coucou. Bisous à vous 4 :-* |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 22-04-2010 à 21:32 | ||
|
Bsr les filles! Je vois que tt le monde va bien. Renée, tes ptes filles te donnent du fil à retordre mais elles sont très jolies! C'est vrai que de nos jours, les enfants sont durs mais bon, c 'est la société qui veut ça!
Aujrd'hui, j'ai commencé mon WE ;) ! Je ne reprends que mardi; 5 jrs de repos ce n'est pas négligeable surtt que la météo est très agréable! Cet AM, j'ai fait 2 heures de marche avec une amie et ça a été super! Moi qui suis habituellement blanche comme un cachet d'aspirine, j'ai pris de sacré couleur.j'ai les joues ttes rouges! Ce WE, chez ns, la météo annonce 27°! Je vais encore prendre des couleurs car il est prévu que je m'occupe des exterieurs Bon, je vais vs laisser! Je vs souhaite une bonne nuit et vs dit à très bientot :-* à ttes les 4 Nathy |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 22-04-2010 à 19:55 | ||
|
Bonsoir les filles,
Dur , dur je pense que la menteuse ne sera pas gentille avec moi car je suis très énervée et que dans ses cas là le poids ne restera pas stable . Le dépanneur pour la nouvelle machine à laver est venu et comme je le pressentais il n'a rien fait de probant !! ha si il ne faut pas charger la machine de trop de linge @-) il faut remplir à moitié le tambour !!!!(c'est une 7kg) alors j'ai mis deux serviettes toilette un drap de bain trois torchons deux essuie mains deux gants de toilette et là surprise alors que je rajoutais un essuie mains et deux torchons oh!! scandale je remplissais trop !!!! Imaginez-vous ma colère car si il ne faut pas charger le linge d'une semaine en une fois où va-ton ? X( Bon pour le reveil de ce matin(6h05) encore une nuit de 2h30 c'est court ! X( Je crois que les balades en forêt ne seront plus renouvelées avec les filles (effet exitant?) Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 22-04-2010 à 09:22 | ||
|
Bonjour, Mathy et Jubéa en ce moment vous vous faites rares sur le forum Bizz à vous deux Margaret
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.