Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 22-04-2010 à 09:19
Bonjour les filles, Mounette et Renée c'est vrai ce que vous dites à propros des enfant, si j'en garde un tout seul ça va mais quant il sont tous les deux (KEVIN et EVA 4 et 3ans), ils sont infernales mais ils sont mignons quand meme, je n'est que 2 petits enfants et c'est bien suffisant.Hier bien bricoler au jardin "plantation d'arbustres et biner, désherber. Et oui la pesée arrive, j'espère que ce sera positif. Le soleil est encore là on va encore en profiter. Bizzz à ttes Margaret60

mounette (37) répond Posté le 21-04-2010 à 22:06
Bonsoir les filles,
Excusez moi si je ne suis pas trop présente en ce moment, mais c'est la faute de mon mari car il commence à se mettre à surfer sur internet et comme nous avons qu'un PC il me pique ma place pendant que je prépare à manger pour le lendemain. :(( Après, impossible de le faire partir. Heureusement, ce soir il ya du foot donc je peux venir vous faire un petit coucou.
Mignonnes tes petites filles Renée. Par contre je vois à tes mots que ce n'est pas toujours facile. Je crois que c'est la nouvelle génération car mes enfants aussi sont épuisants et ils n'écoutent pas toujours. Ils ont un caractère assez dur mais les chiens ne font pas des chats. :^>
Tous le monde à profiter du soleil pour faire une beauté au jardin. C'est vrai que c'est agréable ce beau temps et il va être présent encore un bon moment normalement. Enfin j'espère que dimanche il va faire beau car c'est l'anniversaire de ma fille. Il est prévu qu'on le fête avec celui de sa cousine (elles ont 9h d'écart). Donc pas régime pour dimanche. Heureusement que la pesée c'est le samedi.
Bisous. :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 21-04-2010 à 20:04

Bonsoir les filles,
Pour les binettes c'est tout simple tu clis sur celle que tu veut mettre elle se met toutes seule @-) si tu ne comprends pas je te ferais voir ça lundi ;)
J'ai fais ma balade en forêt, environ 8 à 9 km il y a du muget bleu mais pas de blanc (retard de végétation).
Les filles vont mieux dormir :D :D
Les dahlias sont presque finis d'être plantés :-q
Bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 21-04-2010 à 12:04
Bonjour Renée, comment fais tu pour mettre des binettes je n'y arrive pas BIZZZ et à ce soir peut etre Margaret

RENEE60 (60) répond Posté le 21-04-2010 à 09:38
:D Bonjour les filles ,
J'ai fait une nuit à peut près correcte , ouf! :)
Tiphaine a bien voulu rester tramquille :-q
A ce soir bonne journée B-)

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 21-04-2010 à 07:12
Bonjour, à toutes les quatres, pas grand monde sur le forum, j'espère que tout va bien, il a encore gelé cette nuit, en espérant avoir de vos nouvelles bonne journée à ttes les quatres Bizzzz Margaret60

RENEE60 (60) répond Posté le 20-04-2010 à 20:30
Bonsoir les filles,
Journée stressante , mais je ne vais pas m'étendre X( , c'est dur avec les enfants qui n'ont pas eu l'éducation que l'on a reçue et que l'on a donnée (en moins rigide).
Surtout avec l'ado >:) , le respect elles ne connaissent pas X( :-bd .
Je vais aller me détendre dans mon lit en regardant la première chaine :)
Bonne nuit à toutes les quatre.

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 20-04-2010 à 10:48
Bonjour les filles, je ne veux pas perdre trop vite, comme la semaine d'avant j'avais perdu 2kgs, je pensais en perdre autant. Hier bonne journée passé avec Renée, repas cohen. Ce matin il y a toujours du soleil il faut que ça dure car beaucoup de boulot (jardinage) j'avais tout laissé car je ne pouvais me baisser, maintenant ça va un peu mieux. Assez de parlottes pour ce matin, retour boulot. BIZZ à ttes et bonne journée. Margaret

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 19-04-2010 à 21:51
Bonsoir les filles! TT comme vs, j'ai passé mon dimanche et mon lundi à travailler les extérieurs (tonte, désherbage, plantation. . .) C'est :-q d'avr ce tps, ça rebooste et pr tt même pr le régime. . . J'ai envie de m'y remettre sérieusement et en plus qd on est occupée dehors, on ne pense pas à aller grignoter!!!! Demain, il faut reprendre le travail mais ce sera une semaine de 2 jrs encore! Je serai de nouveau en congé à partir de mercredi soir! C'est super et je suis ravie :D . Chez ns, les enfts sont encore en congé. . . Par contre la semaine prochaine ce sera la reprise!
Tu sais Margaret, il vaut mieux perdre doucement mais surement!!! En effet, les "régimes (si on peut appeler ça comme ça!) miracles", tt le monde sait ce que ça fait! Tu perds bcp et très vite, mais dès que tu reprends une alimentation "saine", normale, tu reprends le double de ce que tu as perdu! Alors. . . qui va piano va ciano comme disent les italiens!
Jubéa, si ça t'interresse, je demanderai à ma fille si je peux faire qq chose pr t'envoyer les menus.Elle maitrise bien l'outil informatique, c'est une *-:) certaines fs elle m'épate! Par contre, ce ne sera pas avt la semaine prochaine car là elle est en vacances chez son père.
Bon, je vais vs laisser en souhaitant une bonne nuit.
:-* à ttes les 4 Nat

RENEE60 (60) répond Posté le 19-04-2010 à 20:02
Bonsoir les filles,
Pour répondre à toi Jubéa ce midi :
salade verte
steak haché grillé
haricots verts, carotte
yaourt
Ananas.
Nous aussi nous avons eu du beau temps :-q , toute l'après-midi dehors sur la terrasse. B-)
Ce soir un peu fatiguée avec les filles qui sont bruyantes et remuantes (manque d'habitude) :(
Si j'ai du courage demain après-midi je pense faire un petit tour en bordure de forêt pour ceuillir des coucous et du muget bleu. *-:)
Mais à condition que Tiphaine nous laisse dormir , pas comme ce matin !!!!! X(
Bonne nuit à toutes.

1871 - 1880 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen