Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
jubea (13) répond Posté le 19-04-2010 à 19:47
Bonjour les filles,
alors Reenée et Margaret, c'était quoi à midi ? Vous avez mangé ensemble veinardes ? Je n'ai plus les nouveaux menus donc je ne sais pas ce qu'il y a au programme pour vous cette semaine J'espère que c'est bon et pas trop compliqué. Pour la photo, c'est moi aussi qui les prend (décidément nos maris ne font que poser !), en plus j'utilise toujours l'argentique alors faut qu'on me prenne et que je scanne. J'essaierai d'en mettre une rapidement.
Aujourd'hui il a fait enfin bon, pas loin de 26 au soleil et 20 à l'ombre. Ca fait du bien, dire que cet été on va sûrement se plaindre de la chaleur, en attendant elle se fait désirer.
Bisous à toutes.

RENEE60 (60) répond Posté le 19-04-2010 à 09:24
Bonjour les filles,
Une journée ensoleillée se profile , chouette les filles DEHORS!!!!!
Très peu dormie cette nuit X( , reveil en fanfare avec Tiphaine >:)
Hier il faisait très beau et chaud alors j'ai sorti le maillot sans manches et mon fils qui est passé en revenant de la mer a dit "là on voit que tu as fondue"et en me le disant il avait dans le regard une pointe de fièrté (ça fait plaisir) :^>
Nous avons dejeuner sur la terrasse et j'ai pris un coup de soleil :-bd
Bonne journée à toutes et pour Margaret à tout à l'heure.
Bisous, bisous. :-* :-*

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 19-04-2010 à 08:05
Bonjour, les filles. comme le dit Mounette hier jardinage était à l'honneur, j'ai taillé des arbustres, desherbé il y avait un an que je n'avais pas fait cela, c'est pas beaucoup -5kgs mais je peux me mouvoir et c'est tout de meme plus agréable que de rester assise. je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le forum, je souhaite une bonne journée a vous les filles BIZZZ Margaret60

mounette (37) répond Posté le 18-04-2010 à 22:40
Bonsoir les filles,
Nous avons eu un super week-end et du coup très motivant pour travailler dans la maison et à l'extérieur. Du coup je n'ai pas beaucoup posé mes fesses sur une chaise. Au moins quand c'est comme ça on ne pense pas à grignoter.
Pour nous aussi c'est la reprise pour les enfants donc il va falloir reprendre le rythme speed pour ne pas arriver en retard à l'école.
Bonne semaine à vous 4.
Bisous

jubea (13) répond Posté le 18-04-2010 à 20:35
Bonsoir les filles,
Belles journées ce week-end, jardinage et enfants. Demain c'est la reprise de l'école, les enfants ne sont pas ravis, on va reprendre les bonnes habitudes. Faut que j'arrête le grignotage, ça va me causer des soucis. Margaret ne t'inquiète pas, 1 kg par semaine c'est très bien, il ne faut pas perdre trop vite. Il faut laisse ton corps s'habituer aux changements, mais tu as du avoir de beaux résultats aux mesures. C'est encourageant non ?
Bises à toutes :-*

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 18-04-2010 à 08:39
Bonjour, Mounette c'est bien d'avoir réussie la stabilisation, moi je n'en suis pas encore là. Je crois que l'on va avoir une belle journée dans l'oise, le soleil est déjà là, bonne journée à ttes et à demain BIZZ Margaret60

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 18-04-2010 à 08:34
Bonjour, Renée et les filles, je vois que Renée va mettre une photo (que l'on te voit de la tete aux pieds) comme je te dis souvent tu as un beau petit arrière train . Vous savez les filles ce n'est pas que j'ai changé de bord mais je reconnais que -15kgs Renée est bien maintenant, elle peut etre fière de son résultat. BONNE JOURNEE A TOUTES gros bisous Margaret60

RENEE60 (60) répond Posté le 17-04-2010 à 20:05
Bonsoir les filles,
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit, je suis fatiguée j'ai beaucoup "bosser" :P alors le bain puis le dodo :-q .
Je suis comme toi Mounette les photos c'est moi qui les prends et je n'aime pas être prise :-S .Mais je ferai un effort dans les semaines qui viennent ;) .
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

mounette (37) répond Posté le 17-04-2010 à 12:30
Bonjour les filles,
Je suis contente car j'ai enfin réussi la période de stabilisation car depuis un mois je suis toujours au même poids. Maintenant il faut que je le maintienne
Margaret, 1 kg cette semaine c'est super. C'est ce que l'on doit perdre en moyenne. Garde ce rythme là. Il est vrai que l'on n'a toujours envie de perdre plus compte tenue des sacrifices que nous faisons.
Super week-end en perspective car le soleil est au rendez-vous et les températures moins fraiches. Pour nous cet après-midi, c'est plantation des pommes de terre avec mes frangines et beaux frères.
Je n'ai pas de photos récentes car je prends les photos mais je n'aime pas me faire prendre en photos. Donc je n'ai des photos avant le régime. :-bd
Bisous à toutes et profitez bien de soleil et de votre week-end.
:-* :-*

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 17-04-2010 à 09:30
Bonjour les filles, la pesée je n'ai perdu qu'un kg je suis un peu déçue, mais je vais me reprendre en main,j'ai du mal suivre les instructions des menus. Enfin c'est comme ça!

1881 - 1890 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen