Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 18-01-2012 à 09:17 | ||
Bonjour les filles,
Hé , oui Caneton il fait encore froid ce matin -3° !! Ils prévoient de la neige cet après-midi sur météo city !!!mais de la pluie la nuit prochaine !!!! Nous verrons bien ! Bonne journée à toutes . Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 18-01-2012 à 08:35 | ||
|
;) ;) bonjour les filles ici bien geler et froid gros :-* :-* et bonne journée
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 17-01-2012 à 20:34 | ||
;) ;) ;) coucou bonosir renée nathy joss jubéa et oui renée la journée est plus agreable quand on a de la visite et merci renée c gentil ce que tu me dit :D :D :D moi suis allée marcher pendant 2heures cet après midi j'en profites car la pluie doit revenir jeudi :(( :(( :(( enfin là suis bien capoute et je vais bien dormir gros :-* :-* :-* :x :x à vous toutes et à demain
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 17-01-2012 à 13:27 | ||
Bonjour les filles,
Oui il fait un froid de canard -4° Beau travail Caneton :-q :-q :-q Hier Margaret est venue déjeuner avec nous ainsi qu'un ami que l'on avaient pas vu depuis deux ans, ça fait du bien d'avoir des journées animées. ;) Bonne après-midi à toutes. Bisous, bisous. |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 17-01-2012 à 07:37 | ||
|
;) ;) ;) bonjour renée joss jubéa at nathy bonne journée à plus tard gros :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 16-01-2012 à 20:33 | ||
|
;) ;) ;) bonsoir renée nathy joss jubéa suis capoute été marcher 3heures cet après midi ça fait du bien gros :-* :-* :-* :x :x :x et bonne soirée les filles à demain
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 16-01-2012 à 09:30 | ||
;) ;) ;) ;) couocu bonjour joss jubéa renée nathy courage à vous nathy et renée moi reperdue 1kg800c'est dejà :-q :-q mais la santé avant tout nathy renée coment ça va moi ouf c bon j'ai finie mon couloir en papier peint peinture et cuisine wc ouf :P :P :P :P :P :P et cela fait 3jours que je vais marcher car je profites du soleil et ça fait du bien depuis octobre que je ne pouvais pas sortir je revit cool
je vous dit bonne journée et soignez vous bien et couvrez vous ici bien geler mais après c super on a du soleil :-q :-q :-q je vous envoit un bout de ma cuisine que j'ai repeints en blanc et deco :-* :-* :-* :x :x :x pour vous toutes |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 16-01-2012 à 09:23 | ||
|
J'aimerais bien que mon mari devienne raisonnable et coopératif! par exemple hier midi j'ai prévu 1 cotelette grillée des haricots verts (poêlés pour lui)salade de mâche faisselle et orange.Et bien il a voulu une grosse boîte de cassoulet avec de l'eau en plus,il a coupé des morceaux de pain dedans+ 1 cs de harissa. . .et il venait de manger toute une baguette!Moi j'ai mangé raisonnable sauf 3 parts de gâteau à l'anniversaire des petits. . .et du grignotage devant la télé!!!
mais ce matin la balance hésite, teste des poids puis annonce finalement -700g.Il lui faut une sérieuse révision car moi je suis persuadée que j'ai grossi(ceinture des pantalons. . .) NATHY,j'espère que tu te sens un peu mieux;ton médecin t'a mis au repos?Aère-toi s'il fait beau dans ta région. :x :x |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 13-01-2012 à 20:04 | ||
Bonsoir les filles,
Contente d'avoir des nouvelles Nathy , bien sûr ont aimeraient qu'elles soit meilleurs mais dans la vie il faut faire avec comme tu le dis Nathy sans poser trop de questions ! @-) J'ai pris une résolution les prochaines courses j'applique le régime à la lettre car mon mari aussi a pris 3kgrs depuis Noël alors aux grands maux les grands remèdes :D Bonne soirée à toutes et bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 12-01-2012 à 16:37 | ||
|
Bonjour les filles! J'espère que vs allez bien. . . Mais d'après ce que j'ai pu lire (j'ai bcp de retard :-bd ), ça a l'air d'aller pas trop mal. . . A part les pb de poids! En ce qui me concerne, c'est exactement pareil! Je n'aime pas la grincheuse et elle ne m'aime pas mais pr l'instant, je suis obligée de passer outre un éventuel "régime". En effet, je suis allée vr un neurologue pr mes troubles de "comportement oraux" et je suis atteinte d'un épuisement cérabral. Je suis à la limite du burn out alors avt de penser à mon poids(qui m'obsède pourtant!), il faut à tt prix que je me ménage en mettant au repos mon pauvre cerveau de blonde ;) qui est HS! La traitement est loin de me satisfaire puisque je dois prendre des anti dépresseurs pr reposer mon cerveau et des anxiolitiques pr retrouver un sommeil réellement réparateur. C'est pas la joie mais. . . il vaut mieux prévenir que guérir car le burn out peut être dévastateur. Bon malgré ces "mauvaises nouvelles", je suis bien ds ma tête!?!? Pas très compréhensible mais je ne cherche pas à comprendre. . .. je ne veux pas "achever" mon cerveau en me posant plus de questions qu'il ne faut! Sur ce, je vais vs laisser en vs souhaitant plein de bonnes choses! Prenez soin de vs. . ... BISOUS
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.