Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 16-04-2010 à 22:35
BONNE NUIT A VOUS LES FILLES, à demain c'est la PESEE!!!! nous allons voir es résultats de cette semaine. GROS BISOUS A TOUTES Margaret60

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 16-04-2010 à 22:15
Ah ça y est ma fille est venue à mon secours :-q !!! Elle a diminué la taille de la photo qui était trop grosse! Maintenant vs pouvez me vr sur mon profil!!!!!
Allez à votre tr maintenant!!!!!!!!!!! Mettez une photo SVP
:-* :-* :-* :-* Pr chacune d'entre vs!

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 16-04-2010 à 22:06
Bsr les filles! En ce 2èmze jr de RTT, je n'ai fait que du ménage!!! Je vais dire que j'ai fait le gd méange de printps; il faut dire qu'avec le soleil ça rebooste! J'ai tt laver du sol au plafond en passant par la vitres! J'ai même lavé à fd la voiture! Quelle journée mais bon, il faisait tellement beau B-) . . . que ça s'est fait tt seul, je me suis rendue compte de rien ;) !!!!
Demain je vais aller me faire poupouner chez le coiffeur. . . Ce sera dc bcp plus calme!
Oui Margaret est une courageuse, elle a mis sa photo.. Moi je voulais la mettre sur mon profil mais je n'y arrive; il y a tjrs un message d'erreur! J'ai vu qu'on pouvait en insérer une je vais essayer mais je ne vous promet rien!!!!
Allez sur ce, je vais vs souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit!
Bises à ttes les 4!
PS: non ben ça ne marche pas?!?! Margaret comment as tu fait?

RENEE60 (60) répond Posté le 16-04-2010 à 19:32
Bonsoir les filles,
Encore une journée pleine de soleil :-q
Notre petit Léo est parti :( , les filles arrivent dimanche matin , j'espère que le soleil sera là pour toute la semaine prochaine ce sera plus agréable pour elles.
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 16-04-2010 à 10:17
Bonjour les filles,
Margaret j'espère que tu plaisantes :-O si je n'étais pas d'accord je ne t'aurais pas donné le titre du forum allons allons !!!!!!
Il fait super beau ce matin ils annoncent 19° pour dimanche :-q
Pour la pesée demain je crois que je vais pleurer :(( car ce matin au lever (du corps ;) ) la menteuse m'a fait un choc =(( mais bon nous verrons ça demain !
Bonne journée à vous quatre.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

jubea (13) répond Posté le 16-04-2010 à 10:04
Bonjour les filles,
Nathy, si ça peut te rassurer je joue moi aussi au yoyo, youpi :( ! J'espère que la venue de Margaret, toute fraiche dans le régime va me rebooster. Avec ses 4 kg en moins, waou ! Allez, faut que je m'y remette, mais j'avoue m'être découragée avec les oeufs de pâques, moi aussi je grignote. :(( . N'étant plus abonnée je fais mes repas, je reprends les anciens menus et j'accommode. C'est en dehors des repas que c'est n'importe quoi.
Mardi j'ai fait une belle chute en apportant un seau d'eau fraiche aux chèvres. J'ai atterri sur le derrière. Je me suis bien tassée le dos. En plus j'étais trempée, le seau m'est retombé dessus : on ne rit pas ! :D Bilan, je ne peut plus tourner la tête. Va falloir que j'aille voir un ostéo, ça ne passe pas et les décontractants m'abrutissent.
En tous cas Margaret, t'es la seule vraie courageuse qui ait mis sa photo ! Tu es le seul visage qu'on connaisse, nous on se cache derrière nos ordi (moi la 1ère).
Bisous à toutes les 4 :-*

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 16-04-2010 à 07:35
Bonjour les filles, d'abord Renée cela ne t'ennuie pas que je me sois incrustée dans le groupe car il n'y a pas de groupe qui me correspond. Je me suis pris en photo ce matin à la lever du corps (AVEC UN PETIT SOURIRE) Bon je vous souhaite bonne journée à ttes les 4. Bizzz gros bisous Margaret60 Bon! vous verez la photo plus tard je l'ai perdu

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 15-04-2010 à 21:31
Bsr les filles! Houla je vois qu'il y a eu du chgt depuis la semaine dernière!!! Désormais on peut mettre des émoticones ds nos mails c super. . . ça va égayer nos courriels.
Je vois également qu'il y a une personne de plus ds notre forum! Bienvenue à toi Margaret qui est une très bonne amie à Renée comme j'ai pu le lire! C'est encourageant de pouvr faire le régime à 2, surtt que vs semblez vraiment très proche l'une de l'autre. Félicitationsssss également pr ces 4 kg en moins!!!! C'est vraiment bien. Moi je suis en train de faire le yoyo depuis le début pls semaines; ça monte, çe descend, ça baisse. . .. Ca m'énerve mais je ne suis plus dut tt motivée! C'est bien simple je ne prends même plus le tps de noter scrupuleusement ce que je mange sur mon carnet minceur! Par contre, je suis contente car je continue à suivre scrupuleusement (pr les repas seulement!!! car j'ai tendance à grignoter en dehors!) les "menus" type
En ce qui me concerne, rien de bien nouveau! Depuis hier je suis en "WE" et j'en profite pr faire du rangement, du nettoyage. . . Il fait assez beau mais l'air est plutot frisquet car il y a le vent du nord qui souffle. Comme tu le dis si bien Jubéa, pourvu que le beau tps dure. . . Et que l'hiver aille vr ailleurs ce qui se passe!
Bon je vais vs laisser je vs souhaite une bonne nuit à ttes les 4
:-* Nathalie

mounette (37) répond Posté le 15-04-2010 à 21:17
Bonsoir les filles,
Super, une amitié de 40 ans. J'espère que je connaitrais ça un jour.
Pour la prochaine photo, Margaret aura le sourire car il y aura des kilos en moins. Donc on l'attends avec impatience. ;)
Je pense que tu as raison Renée, nous allons bientôt pouvoir profiter des extérieurs. Ils nous annoncent un week-end superbe et des températures corrects. :D .
Donc il faut que ce week-end, je passe encore deux couches de lasure sur le salon de jardin si je veux en profiter.
Bisous à vous 4. :-*

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 15-04-2010 à 19:24
Bonsoir, Renée et les filles, la photo n'est pas de maintenant la prochaine fois j'essaierais de sourire (promis) bizzzz bonne nuit à toutes Margaret60

1891 - 1900 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen