Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 15-04-2010 à 19:08
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui j'ai été chercher du grillage à poules pour enfermer mes petites poules nègre et soie car elles me salissent la terrasse de derrière X( et comme nous n'allons pas tarder à vivre dehors (j'espère le mois prochain) et que je n'ai pas envie de laver deux à trois fois par jour je les condanne à vivre enfermées , voilà!!!!!
Cet après-midi j'ai coupé un rosier grimpant qui a gelé cet hiver (il était vieux)j'ai les mains égratignées :((
Léo part demain après-midi place aux filles .
Pour répondre à Mounette ça fait quarante ans que je connais Margaret (que le temps passe!)
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.
Bisous, bisous :-* :-* :-* :-*
PS: Margaret quand tu te prends en photo souris :D :-* :-*

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 15-04-2010 à 08:31

Bonjour les filles , bonjour Mounette , j'ai commencé le 5/4/2010 et j'ai 40kgs à perdre, j'ai perdu 4kgs en 1 semaine et demi, tous les lundis je mange chez Renée et c'est Renée qui avec sa perte de poids m'a convaincu de suivre le régime Cohen, Bonne journée à toutes Bizzz et Bizzz à Renée QUE JE CONSID7RE COMME MA SOEUR Margaret60

mounette (37) répond Posté le 14-04-2010 à 21:35
Bonsoir les filles,
Bienvenue Margaret parmis nous. Bon je vois qu'avec Renée vous avez l'air de bien vous connaitre. C'est super. Par contre, sans indiscrétion, tu as commencé le régime quand et tu as combien de kilos à perdre ? Je sais je suis curieuse :^>
Pour nous aussi le soleil est de retour mais les températures c'est encore un peu frais. :(( .
Renée, je suis contente que ta stabilisation se passe bien. Moi aussi, j'avoue :^> je me pèse au moins deux à trois fois par semaine pour être sure de changer la donne avant la pesée du samedi, quand je vois que j'ai repris quelques grammes.
Bisous et bonne nuit :-*

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 14-04-2010 à 21:26
Bonne nuit à toutes et à demain BISOUS faites de beaux rêves Margaret60

RENEE60 (60) répond Posté le 14-04-2010 à 20:15
:) Bonsoir les filles,
Encore une journée à visites :-q et de plus le temps était pas trop mal :-q
Demain des courses le matin et visite de ma belle fille l'après-midi.
Mon poids ne bouge plus depuis trois jours (oui je me pèse tout les matins :^> )
Bon je sais il ne faut pas :^> :^> :^>
Bonne nuit à toutes les quatre.
Bisous, bisous :-* :-* :-* :-*

jubea (13) répond Posté le 14-04-2010 à 10:13
Bonjour les filles,
Contente que Margaret nous rejoigne sur le forum. Apparemment, Renée tu n'es plus seule pour le régime, c'est bien d'avoir quelqu'un qu'on connait près de soi. Le beau temps est enfin de retour, pourvu que ça dure et que "cet automne" cesse enfin. Hé oui, il pleut plus qu'en automne ces derniers temps !
Bonne jouréne et bisous à toutes les 4. :D

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 14-04-2010 à 08:26
Bonjour, les filles et bonne journée Margaret60

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 14-04-2010 à 08:20
Bonjour Renée, ho oui les oeufs cocotte, miam miam c'est un régal et facile à préparer, j'en mangerais bien tous les jours mais impossible, on devrait avoir du beau temps aujourd huy, donc jardinage avec Michel (planter arbres et fleurs) pas TROP TOT, je jete un oeil (le soleil n'est pas encore là. Bisous Renée et BONNE JOURNEE A TOUTES. Margaret60

RENEE60 (60) répond Posté le 13-04-2010 à 20:06
;) Bonsoir les filles,
Bonsoir aussi à toi Margaret, heureuse que tu ais aimé la journée passée ensemble et très contente que tu fasses avec nous le régime.
Un petit souci avec ma fille qui fait des chutes d'hypoglycémie , alors le régime fait le yoyo , car elle est obligée de prendre du sucre.
Aujourd'hui journée encore venteuse et pas chaude!!!
Les oeufs cocotte hummmm!!!et Léo adore ça aussi !
Bonne nuit à toutes les quatre .
Bisous, bisous. :-*

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 13-04-2010 à 12:01
Bonjour, RENEE hier j'ai passé une bonne journée, on a bien suivi le régime, bien papoter, thé à volonté, balade dans le jardin, tu as eu des visiteurs, LEO était content de voir son parrain, le beau temps est revenu pourvu que ça dure. Bizzz à lundi prochain Margaret60

1901 - 1910 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen