Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 12-04-2010 à 20:16 | ||
|
Bonsoir les filles,
Oui j'ai été faire ma ballade en forêt c'était fort agréable. Aujourd'hui c'était la journée des visites , la maison n'a pas désemplie de l'après-midi . Bonne nuit à toutes les trois. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 11-04-2010 à 22:46 | ||
|
Bonsoir les filles,
Le week-end est terminé et demain c'est reprise du boulot et de la petite routine. Jubéa tu as de la chance car il te reste une journée de vacances. Nous aussi nous avons eu un temps magnifique depuis vendredi et j'en ai profité un max car à partir de demain je vais de nouveau rester renfermée dans mon bureau. J'espère que tu as peu faire ta balade dans la forêt, Renée. Bonne semaine. Bisous |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 11-04-2010 à 21:09 | ||
|
Bonsoir les filles! J'espère que va avez passé un bon WE ensoleillé. . . et que va avez bien profité des rayons du soleil car si on s'en réfère aux prévisions météorologiques, le mauvais tps devrait revenir à partir de mardi!
Jubéa je suis tt à fait d'accord pr la beauté de l'Ariège. J'y suis aller durant plrs années et c'est une région magnifique. Moi je connais très bien Pamiers pr y avr séjourner à ch. fs mais j'ai visité Foix, Mirepoix. . . Ma fille continue à y aller ttes les années au mois d'Aout et elle adore passer ses vacances là bas Bon, demain, une nouvelle semaine commence. . . Bises et bonne nuit à ttes les 3 nat |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 11-04-2010 à 20:15 | ||
|
Bonne nuit les filles.
Bisous, bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 10-04-2010 à 19:48 | ||
|
Bonsoir les filles,
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit. Bisous, bisous. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 09-04-2010 à 11:19 | ||
|
Bonjour les filles,
Je suis rentrée de vacances. L'Ariège et l'Aude sont 2 départ magnifiques avec plein de choses à découvrir Les enfants se sont régalés. Si vous allez dans le coin avec vos enfants, emmenez les à la ferme des bisons. Il y a plein d'animaux et les enfants s'amusent beaucoup en pleine campagne. J'ai été un peu patraque, aujourd'hui on dirait que ça va mieux. Le soleil et la douceur sont de retour. Je reprends le boulot mardi. Va falloir lever les petits le matin, dommage pour leur fin de vacances. Profitez bien de ce week end. Bises à toutes. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 08-04-2010 à 20:37 | ||
|
Bonsoir les filles,
Pas grand chose aujourd'hui. Comme je suis en vacances, je vais à mon rythme. Donc ça va c'est reposant. Je profite à fond de mes vacances. Demain journée tranquille car je mets mes enfants au centre aéré. Je vais pouvoir faire des choses que je ne peut pas faire quand ils sont là, comme repasser une couche de lasure sur le salon de jardin. Ils veulent tout faire comme moi et parfois c'est difficile à gérer. J'espère que tu vas avoir beau temps Renée pour aller faire ta promenade. Bisous et bonne nuit. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 08-04-2010 à 19:57 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Journée mi figue, mi raisin , demain il fera meilleur (j'espère). Si le temps le permet nous irons avec mon petit fils à pied dans la forêt à 100m de chez nous. Bisous, bisous et bonne nuit à toutes les trois. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 08-04-2010 à 13:16 | ||
|
Bjr les filles! Me revoilà sur le site! Je suis rentrée depuis lundi soir mais j'ai été débordée jusq'uà présent; c bien de partir mais ap. il faut tt ranger et avec les sales horaires que je fais (je ne suis js à la maison avt 19h30). . . c loin d'être évident!
A part ça, mon WE a été fabuleux! J'en redemande. La mer était démontée samedi soir mais à partir de dimanche midi, le soleil a fait tt doucement sa réapparition. Lundi journée très ensoleillée; dommage qu'on ait été obligé de rentrer. J'espère que vs allez ttes bien et que mounette, tu profites à fd de tes vacances! BISES A TTES NAT |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 07-04-2010 à 21:40 | ||
|
Bonsoir les filles,
Nous aussi nous avons eu un temps gris aujourd'hui, mais avec une baisse des températures. Hier super soleil et au moins 20°. Enfin pour le reste de la semaine ils annoncent du beau temps, donc c'est super pour les vacances. Les enfants peuvent jouer dehors. Moi aussi je fais des petits écarts, car je mange mes 3 petits oeufs aux chocolats tous les midi avec mon café. Enfin je résiste au gouter et je n'ai pas encore craqué. La semaine prochaine ce sera plus facile pour faire attention car je serai au boulot et il y a moins de tentations. Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.