Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 07-04-2010 à 20:14 | ||
|
Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez toutes bien, j'ai un de mes petits fils avec nous, il monopolise beaucoup !!!! Le temps n'est pas trop mauvais , le soleil d'hier a disparu mais il ne pleut pas et l'air n'est pas froid . J'ai fait de grosses bêtises (gâteaux), bon demain je serai plus sérieuse !! Bonne nuit à toutes les trois. Bisous, bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 06-04-2010 à 20:00 | ||
|
Bonne nuit les filles.
Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 06-04-2010 à 10:12 | ||
|
Bonjour les filles,
Nous avons eu un temps magnifique dimanche et lundi et comme je suis en vacances j'ai passé beaucoup de temps dehors pour l'entretien du jardin et promenade avec les enfants. Donc je suis désolée, de ne pas être passée sur le site pour venir vous faire un petit coucou. Week-end de repos, mais aussi week-end d'excès car samedi soir j'avais du monde à manger et j'en fait toujours de trop, donc après il faut finir les restes (surtout les desserts). Nathy, pendant mes vacances, je n'ai pas prévu grand chose : profiter de mes enfants et nettoyage de la maison car ce week-end je n'ai fait que le petit entretien. Mais je vais me reposer aussi. Jubéa, moi aussi je porte du 42 maintenant et je suis très contente malgrès un petit ventre. Je suis bien comme ça. Et puis pour l'instant je perd encore un petit peu en me faisant plaisir (je fais maintenant 65 kg et je voulais m'arrêter à 70kg)donc ce sera peu-être pareil pour toi et que tu arriveras à ton objectif dans le long terme. Autrement j'espère que vous avez passé un très bon week-end de Pâques. Nathy j'espère que tu n'as pas eu trop mauvais temps et que tu as pu profiter pleinement de ton WE à la Grande Motte. Bisous à vous trois et bonne journée. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 03-04-2010 à 18:33 | ||
|
Bonsoir les filles,
Non , Jubéa il n'a pas attendu trop longtemps car ma fille lui a dit si tu n'y vas pas je téléphone demain et je te prends rendez-vous , alors il n'a pas eu le choix ! Nous avons eu une bonne averse , après le soleil est arrivé mais toujours "frisquette" . Les petits sont très, très bruyants aujourd'hui je pense que ce soir je vais appréçier le calme une fois qu'ils seront partis!! Moi aussi je suis ravie de rentrer dans du 42 , je pense que vu l'age et trois enfants c'est très, très bien comme ça et puis j'ai la taille de ma jeunesse donc que demande le peuple!!!! J'espère que vous passerez de bonnes fêtes de Pâques. Bonne fin d'après-midi et bonne nuit à toutes les trois. Bisous, bisous. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 03-04-2010 à 14:57 | ||
|
Bonjour les filles,
Et non, je n'ai pas perdu 2 kg, je n'ai pas été assez sérieuse cette semaine, le démon du grignotage m'a repris. Contente que tu prennes un WE Nathy, ça fait du bien de changer d'air. Ici, les vacances scolaires ont commencé, c'est bien, mais la dernière ligne droite jusqu'en juillet sera très très longue ! Nous partons 3 jours lundi dans la région de Foix. J'ai 1 semaine de congés. J'espère que ton mari n'a pas attendu trop longtemps Rénée, et qu'il va mieux. Pour répondre à Mounette, le mien aussi "souffre" beaucoup plus que moi quand il est malade. Je pense que les hommes sont plus douillets ou alors ils ont raison. . . Nathy ne te décourage pas, tu y arriveras, moi je me demande si je ne vais pas me contenter d'1 kg en moins. Je trouve que mettre du 42 est déjà pas mal. Je me sens bien et je crois que c'est l'essentiel. Je ne suis plus complexée, même si j'aimerais perdre complètement le "petit" bedon qui me reste. Mais je me dit que j'ai eu 3 enfants et qui'l faut rester lucide et raisonnable. Je n'abandonne pas, mais je me donne plus de temps pour y arriver. Les derniers kg auront été plus longs à perdre que les premiers. Ici aussi il fait gris. Gros bisous à toutes les 3 et joyeuses pâques. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 02-04-2010 à 19:42 | ||
|
Bonsoir les filles!
Ca y est Mounette, tu es en vacances! Ca va faire du bien n'est ce pas! As tu prévu des trucs à faire pdt ces vacances ou comptes en profiter au maximum pr te reposer? Moi, je n'aurais que qq jrs (les fins de semaines) pdt les vacances scolaires. Mais ce ne sera pas avt 15jrs! Ches ns les vacances débutent en fin de semaine prochaine. Je vais vs souhaiter à ttes les 3 un bon WE. En effet, je pars en WE à La Gde Motte demain AM. La météo n'est pas folichonne mais je changerais d'air. . . Surtt que ça fait 3 ans que je n'ai pas quitté ma maison! Sur ce je vais vs laisser, il faut que j'aille finir de tt préparer pr le WE. BOnne nuit et à lundi. BISES AUX 3 COURAGEUSES Nathalie |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 02-04-2010 à 18:58 | ||
|
Bonsoir les filles,
Super Mounette tu es en vacances !! Pour mon mari , non il attends la dernière extrémité pour se rendre chez le médecin et ça, ça m'énerve ! Aujourd'hui nous avons eu de la pluie , mais quelques rayons de soleil par contre le petit vent froid est toujours présent. Voilà cette année ce sera Pâques aux tisons. Bonne nuit à toutes les trois. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 01-04-2010 à 22:52 | ||
|
Bonsoir les filles,
Nous aussi les premières fleurs font leurs apparitions et ça fait du bien au moral. Ne t'inquiètes pas Nathy, je ne suis pas blonde et moi aussi je suis tombée dans le piège de Jubéa. Qui sait, peut-être que samedi elle aura réellement perdu 2kg. Contente pour vous, Renée et Jubéa que vos maris aillent mieux. Je ne sais pas comment sont maris quand ils sont malades, mais le mien on a l'impression qu'il va mourrir. C'est l'horreur. Bon dernière journée demain avant une semaine de vacances. Ouf!!! Bisous à vous trois. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 01-04-2010 à 19:50 | ||
|
Bonsoir les filles,
Superbe journée , soleil, quelques nuages mais les températures sont basses. Je suis contente pour toi Jubéa que ton mari soit en pleine forme car ce n'est pas drôle lorsqu'ils sont malades. Bonne nuit à toutes les trois. Bisous, bisous. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 01-04-2010 à 13:30 | ||
|
Bjr les filles! Bravo Jubéa. . . La blonde que je suis t'a cru!!!! Un crt instant car heureusement que tu es honnête. . .. sinon je t'aurai félicité!!!!!
Tt comme vs, le jardin commence à prendre de belles couleurs; surtt jaunes pr le moment (forthysias, jonquilles). Pr répondre à ta question, Jubéa, il me reste en tt et pr tt 7kg 4 à perdre! Ca fait encore bcp mais c 'est le prix à payer pr arriver à mon objectif qui est de 55kg! Au plus les jrs passent au plus je me dis que c'est utopique mais. . . il ne faut surtt pas que je désespère et je compte sur vs ttes pr me motiver, me soutenir même si vs êtes (enfin Mounette et Renée) arrivées à votre objctif avt moi! BISES A TTES LES 2 A + NAT |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.