Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
jubea (13) répond | Posté le 01-04-2010 à 10:03 | ||
|
Bonjour,
Renée, mon mari va mieux, en fait ça n'a duré que 2 jours, j'espère que le tien se remettra vite. Bon j'ai perdu 2 kg cette semaine !!! Etonnant non ? vous l'aurez compris, c'est le 1er avril, c'est un vilain poisson, malheureusement. Mais je vous souhaite pour de bon d'en perdre et de vous stabiliser. Ici il y a eu un gros orage cette nuit avec grêle, maintenant il fait soleil. Le jardin est aussi fleuri jaune, blanc (forsythias, magnolia, jonquilles, mimosa, c'est vrai que ça fait du bien au moral. Bonne journée et bises à toutes les 3. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 31-03-2010 à 19:02 | ||
|
Bonsoir les filles,
Mon mari va mieux , j'espère que le tiens Jubéa aussi. Nous avons beaucoup de vent et il ne fait pas chaud ! Vivement l'été !! Les narcisses sont tous en fleurs ça fait très joli et les magnolias sont superbes avec les forsythias le jardin est agréable à regarder. Bonne nuit à vous trois. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 30-03-2010 à 22:24 | ||
|
Bonsoir les filles,
Nathy, certe tu perds tes kilos doucement mais au moins tu en perds et c'est le principal. Il t'en reste combien en tout à perdre ? Au moins tu reste motivée et c'est le plus important pour pouvoir atteindre ton but. Autrement, encore beaucoup de vent en Touraine. J'espère que le temps sera meilleur la semaine prochaine. Bisous. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 30-03-2010 à 21:20 | ||
|
Bsr les filles! Je vois que vs allez ttes bien et que pr 2 d'entre vs ça y est c la stabilisation: Félicitations!!!! Moi j'en suis encore loin mais bon, il ne faut pas que je désespère; j'ai perdu 400g cette semaine, j'ai encore 2kg4 à perdre pr arriver à mon avt dernier palier (60kg), je désespère d'y arriver un jr mais bon je resterai à 1200 calories le tps qu'il faudra même si ça doit encore durer 6 mois! On dit bien doucement mais surement!
Féliciation à toi Jubéa; 1kg quelle perte dis dc! Tu as la volonté que moi je n'ai pas tjrs! En ce qui me concerne le moral remonte pt à pt (comme le poids: doucement mais surement!!!) c en dt de scie et là aussi comme le poids!!! Bon je vais essayer ces prochains jrs d'être plus sérieuse ds le forum et de prendre qq mn pr vs donner de mes nouvelles. Bises et bonne nuit à ttes les 2 Nat |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 29-03-2010 à 19:49 | ||
|
Bonsoir les filles ,
Un tout petit mot pour vous dire bonne nuit à toutes les trois.. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 28-03-2010 à 23:07 | ||
|
Bonsoir les filles,
Tout d'abord, bon rétablissement pour vos maris Jubéa et Renée. C'est bien Jubéa, je vois que tu as retrouvé la motivation et que tes efforts ont payés. C'est encourageant pour perdre les derniers kilos. Moi j'ai passé un bon week-end mais malheureusement nous n'avons trop beau temps. Les giboulées de mars étaient au rendez-vous. J'entame ma dernière semaine de travail avant des vacances bien mérités. Je ne pars pas mais je vais pouvoir profiter de mes enfants. Bisous et bonne semaine. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 28-03-2010 à 19:58 | ||
|
Bonsoir les filles,
Superbe journée passée avec ma fille et mes petites filles . Jubéa , je souhaite un prompt rétablissement à ton mari , le miens, demain le médecin car il ne se remet pas. Bonne nuit à toutes les trois. Bisous, bisous. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 28-03-2010 à 10:17 | ||
|
Bonjour les filles,
Beau week end malgré quelques nuages, et les températures sont douces ,on laisse tomber les épaisseurs. J'ai perdu 1kg cette semaine. Renée mon mari est rentré malade hier soir du travail. Ils ont fait un repas au restau entre collègues et ils sont au moins 2 à s'être intoxiqué; Il est dans un état. . . J'espère que ton mari se remettra vite et bien. Nathy, finis les soucis ? Mounette, la piscine se trouve à 12 mn du boulot, il y a toujours du monde entre 12h et 14h. L'année prochaine une piscine ouvre sur ma commune, soit à 5 mn du travail. On profitera mieux. Bises à toutes les 3. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 27-03-2010 à 20:01 | ||
|
Bonsoir les filles,
Je suis beaucoup mieux , mais maintenant c'est le mari qui n'est pas au top du tout!!! Demain ma fille arrive pour midi avec les petites filles (super !)journée bien remplie. Bonne nuit à toutes les trois. Bisous, bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 26-03-2010 à 20:00 | ||
|
Bonsoir les filles, Pas grand chose à vous raconter ce soir, oui je me remets doucement , pour la stabilisation j'espère que le poids ne va pas trop bouger et que ça ne va pas durer trop longtemps. Nous avons eu quelques averses mais rien de méchant. Bonne nuit à vous trois. Bisous, bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.