Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
mounette (37) répond Posté le 25-03-2010 à 22:59
Bonsoir les filles,
Contente de ton retour Renée. Resposes toi et rétablis toi vite. Toutes mes félicitations pour avoir atteinds ton objectif. Tu verras la période de stabilisation se passe bien surtout que nous avons pris de bonnes habitudes alimentaires. Maintenant il faut tenir notre poids dans la durée.
Tu fais beaucoup de sport Jubéa. Moi j'aimerai bien aller à la piscine mais les piscines couvertes sont à 30mn de chez moi et je n'ai pas trop le temps d'y aller.
Bisous.

RENEE60 (60) répond Posté le 25-03-2010 à 19:56
Coucou les filles,
Me revoilà, j'ai été bien malade , mais tout semble rentrer dans l'ordre.
Je suis encore un peu faiblade mais c'est nettement mieux .La semaine prochaine je serai en stabilisation car je suis en dessous du poid que je me suis fixé . Voilà vous savez tout !
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain.
Bisous, bisous à toutes les trois.

jubea (13) répond Posté le 25-03-2010 à 14:07
Bonjour les filles,
Nathy, ton tatouage est très joli, il est fin et devrait bien "vieillir", ce qui est important. J' ai déjà reperdu ce que j'avais repris et je ne compte pas m'arrêter là. Je rentre de la piscine et demain j'irai encore à la gym. Mounette a raison ,c'est étrange de ne pas avoir de message de Renée.
Bisous à toutes.

mounette (37) répond Posté le 24-03-2010 à 22:41
Bonsoir les filles,
Nathy, je suis contente pour toi que ça aille mieux et félicitations pour ces grammes en moins. Pas beaucoup pour toi mais c'est du moins. Courage pour les derniers kilos qui te reste à perdre.
Renée, j'espère que tu ne viens pas sur le forum parceque tu es partie en vacances. Ca m'inquiète un peu de ne pas avoir de tes nouvelles car tu es toujours là d'habitude.
Hier soir j'ai fait ma BA car je suis allée à la gym. Il faut bien éliminer les excès du week-end.
Bisous

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 23-03-2010 à 21:25
bsr les filles! Me revoilà en meilleure forme que la semaine dernière; mes soucis se sont finalement arrangés avec bruit, malheureusement (une mère est une vraie lionne qd on fait du mal à ses enfts surtt qd c le père qui en est fautif) mais bon. . . c ainsi! Un divorce ne SE FAIT JS ss soucis même en y mettant de la bonne volonté!
La grincheuse aur qd même été un peu sympa avec moi puisqu'elle affiche -400g! Je dois dire que là je perds totalement pied! J'ai l'impression que je n'arriverai js en dessous des 60kg! Une chose de plus qui me mine le moral.
A part ça, rien de bien spécial.
A BIENTOT BISES A TTES LES 3 NAT

mounette (37) répond Posté le 22-03-2010 à 23:02
Bonsoir les filles,
Encore une journée avec le soleil.
Malheureusement pas possible d'en profiter car il faut bosser.
Autrement début de semaine tranquille.
Bisous.

mounette (37) répond Posté le 21-03-2010 à 23:04
Bonsoir les filles,
D'accord avec toi Jubéa, week-end pas assez long. Je suis contente car nous avons eu beau temps aujourd'hui et j'ai pu faire ma randonnée (15km) par contre un peu mal aux jambes ce soir car je n'ai pas l'habitude.
Nathy, résouds tes problèmes et après tu penseras à ton régime. J'espère que ce n'est pas trop grave.
Félicitations Renée pour ces grammes encore en moins. Bientôt la stabilisation.
Jubéa bon courage pour reprendre le chemin de la guerre aux kilos.
Bisous et bonne semaine.

jubea (13) répond Posté le 21-03-2010 à 21:48
Bonsoir les filles,
WE pas trop mauvais (pour le temps) mais trop court pour tout faire. Ne te tracasse pas Nathy pour les photos, tu as plus important à penser, je souhaite que tes problèmes ne soient pas trop graves et que tu les surmonte bien; Pour le poids ne t'inquiète pas, le moral a une grande part dans la réussite Je reprends sérieux demain, j'ai repris 500 g environ par rapport à mon poids le plus bas obtenu il y a 1 mois. Je me remotive et je reparts avec vous même si c'est difficile avec les graçons. Renée ,c'est moins que la semaine dernière mais c'est quand même du moins, ne perds pas courage. Coucou Mounette.
Bisous et bonne nuit et bon début de semaine

RENEE60 (60) répond Posté le 20-03-2010 à 19:53
Bonsoir les filles,
Comme je le préçentais -200grs bien sûr c'est du moins , mais pas spectaculaire ! (c'est de la vieille graisse, c'est plus dur).
J'espère et te souhaite Nathy que tes soucis seront de courte durée.
Je vous souhaite à toutes les trois une bonne nuit.
Bisous, bisous.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 19-03-2010 à 21:29
Bsr les filles! Juste un pt coucou rapide pr vs dire que je ne vs oublie pas. . .. Pas trop le tps et le "courage" pr vs écrire en ce moment. En effet, assez gros pb familiaux qui me mettent le moral à 0, je n'ose même pas imaginer ce que la menteuse va dire ce WE! Je suis ds un tel état psychologique qu'elle va me le faire payer cher!
Dsl Jubéa je ne t'ai pas encore envoyé mon tatouage mais je te promets que je le ferais le plus rapidement possible! Merci les filles pr vos commentaires sur le bijou qui orne désormais ma cheville.
Bises à ttes les 3 et bon WE. . .. Promis j'essaierai de vs faire un pt coucou dès que je le pourrais
NAT

1941 - 1950 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen