Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 19-03-2010 à 20:04
Bonsoir les filles,
Rien de spécial aujourd'hui , je vois que Mounette "bosse" dur, je sais ce que c'est nous aussi nous avons eu des travaux , nous avons fait un logement dans des anciennes écuries.
Demain la menteuse !!! là je crois qu'elle ne sera pas aussi généreuse.
Bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous.

mounette (37) répond Posté le 19-03-2010 à 16:58
Bonjour les filles,
Je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou hier soir car je devais aider mon mari à monter une poutre sur la mezzanine. Nous aussi, comme le fils de Renée, nous restaurons une longère et il nous reste pour la maison, la salle à manger/salon à terminer(nous avons également garder que les murs). Autrement beaucoup de projets pour les dépendances et les extérieurs.
Le week-end commence mal car le soleil est parti et il a laissé la place à la pluie. En espérant que ça ne dure pas pendant 2 jours.
Bisous à vous trois

RENEE60 (60) répond Posté le 18-03-2010 à 18:40
Bonsoir les filles,
Journée plutôt nuageuse, mais bon il ne pleut pas et il ne fait pas trop froid , alors ne nous plaignons pas !
Je vois que ton tatouage plait Nathy .
Jubéa , j'espère que les beaux jours te re-motiveront.
Pour le prochain week-end ils annonçent de la pluie malheureusement !
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Bisous, bisous.

jubea (13) répond Posté le 18-03-2010 à 10:19
Bonjour,
Moi aussi je veux voir ton tatouage Nathy, mon mail alvares.sandrine@wanadoo.fr. JE ne me suis toujours pas décidée à reprendre sérieusement, je fais attention aux repas et le soir je grignote.
Bonne journée, je retourne au boulot.

mounette (37) répond Posté le 17-03-2010 à 22:49
Bonsoir les filles,
Merci Nathy pour les photos de ton tatouage. je le trouve très jolie et très fin. Ca donne envie d'en faire un.
Nous aussi nous avons un temps splendide, soleil et chaleur mais malheureusement je ne peux pas en profiter. En espérant que ce week-end il fasse beau également car j'ai la randonnée de la gym dimanche après-midi.
Mon fils est content de pouvoir passer ses journées dehors. Il n'aime pas trop rester renfermé.
Bisous

RENEE60 (60) répond Posté le 17-03-2010 à 19:42
Bonsoir les filles,
Encore une superbe journée !
Les petits sont venus et ils ont joué dehors ça fait plaisir .
J'espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite une bonne nuit.
Bisous, bisous.

RENEE60 (60) répond Posté le 16-03-2010 à 20:19
Bonsoir les filles,
j'ai reçu le tatouage Nathy et je le trouve joli, aérien et épuré, je vois que les contours sont encore un peu irrités.
Ma migraine est passée, je sais pourquoi je l'ai déclanchée, je me suis énervée pendant les courses car ils avaient tout changé dans le magasin et je tournais en rond pour trouver , alors vu que je n'aime déjà pas les magasins . . . Comme je suis à une demi heure de la maison je n'ai pas pu enrayer la migraine qui montait .
Voilà vous savez tout !
Ce week-end chez mon aîné s'est bien passé, nous avons été voir sa nouvelle maison , une longère dont il a gardé que les murs extérieur et agencé l'intérieur avec cuisine à l'américaine et salon tout d'une pièce c'est superbe!!
Bonne nuit à toutes les trois.
Bisous, bisous.

mounette (37) répond Posté le 15-03-2010 à 19:53
Bonsoir les filles,
Renée reposes toi bien. Je sais ce que c'est les migraines car il y a quelques années j'en faisais une par semaine. Depuis la naissance de mon fils, c'est fini et j'ai pu arrêter difinitivement mon traitement.
Nathy, tu vas être sérieuse cette semaine et tu vas les reperdre tes kilos. Allez courage. Mon adresse mail est : agnes.foucteau@neuf.fr. Je veux le voir ce tatouage.
Jubéa, tu n'as pas encore fait le saut pour remonter sur la balance ?
Bisous à vous trois.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 15-03-2010 à 19:30
Bsr les filles! Bien rentrée de la suisse, où j'ai passé un moment très fatiguant! Bcp trop de monde et les belles voitures sont prises d'assaut dc impossible de les approcher.Jubéa, je ne peux dc pas te répondre car je n'ai pu approcher les belles voitures!!!! Je n'en ai vu que le prix pr certaines!!! 1 million de franc suisse, bah c raisonnable, non? ? ? LOL
A part ça, pas très contente car la balance a été très méchante avec moi; j'ai payé la mal bouffe du samedi: j'ai pris un kg 2! J'ai les boules car je sais que je vais les perdre difficilement!C dément. . . le moindre écart je le paye et cher très cher.
En tt cas félicitations à toi Renée! 1kg8 en 2 semaines mais c super!!!!
J'espère que ta migraine te quittera assez rapidement!
Tiens j'allais oublier de vs dire. . .Ca y est j'ai fait mon tatouage! Si vs désirez le vr, rappelez moi vos adresses mails (sf Renée, j'ai conservé la sienne qd elle m'a envoyée ses oeuvres) et je vs l'enverrai.
Allez je vs laisse! A+ BISES A TTES NAT

RENEE60 (60) répond Posté le 15-03-2010 à 18:50
Bonsoir les filles,
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit car j'ai une très grosse migraine . . .. . .. . .. . ...
Bisous, bisous à toutes les trois.

1951 - 1960 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen