Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
jubea (13) répond | Posté le 15-03-2010 à 16:58 | ||
|
Coucou les filles,
Renée c'est pas grave,tu as pratiquement perdu 2 kg en 2 semaines ! Ce petit écart va t'aider à reprendre sérieusement. D'accord avec toi Mounette, le WE est trop court. Et Nathy, t'es revenue de Suisse. T'as pas trop mangé de choco au moins ? Sur quelle voiture as-tu craquée ? Bisous à toutes les 3. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 14-03-2010 à 22:51 | ||
|
Bonsoir les filles,
Déjà la fin du week-end. Il a passé trop vite. Moi aussi j'ai fait un peu la gourmande ce week-end mais il faut bien de temps en temps. Bisous et bonne semaine. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 14-03-2010 à 19:40 | ||
|
Bonsoir les filles,
Ha! aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi !!! Que des betises mais bon , je serai raisonnable dans la semaine !!! J'espère que pour vous trois le week-end c'est bien passé . Bonne nuit à demain. Bisous, bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 13-03-2010 à 19:43 | ||
|
Bonsoir les filles ,
Je viens vous souhaiter une bonne nuit et vous écrire que cette semaine -800grs (pas mal!!) Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 13-03-2010 à 09:35 | ||
|
Bonjour les filles,
Un petit coucou vite fait. Profitez bien de votre week-end même s'il est chargé. J'espère que la balance sera gentille avec tous le monde. Pour moi quelques grammes de plus mais rien d'inquiétant. Bisous. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 12-03-2010 à 22:27 | ||
|
Un pt coucou avt demain! Je vois effectivement que ns avons ttes les 4 un WE bien chargé!
Bon WE bises nat |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 12-03-2010 à 20:26 | ||
|
Bonsoir les filles,
Mes petits loupiots sont arrivés pour dormir chez mamie , il y a de l'animation ! Je vois que l'on a toutes un week-end chargé ! Le vent est tombé ouf! la chaleur n'est pas là mais ça viendra . . .. . .. . .. . ... Pour le réchauffement climatique , je crois que c'est du bourrage de mou ! Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 12-03-2010 à 17:03 | ||
|
Bonjour les filles,
Je vous souhaite à toutes un bon week-end : un bon salon de l'auto à Nathy, pas trop de fatigue pour Mounette et un peu de chaleur pour Renée. Le réchauffement climatique c'est pour quand ? Pas pour cet hiver en tout cas. J'espère que le vent c'est calmé chez toi Renée, c'est désagréable et angoissant quand il souffle très fort. Bon régime et bisous à toutes. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 11-03-2010 à 23:03 | ||
|
Bonsoir les filles,
la semaine se termine et un week-end chargé se profile. Donc pas beaucoup de repos. Nathy les courbatures c douloureux mais au moins tu sais que tu as bien travaillé. Ou alors c'est le manque d'entrainement.hihihi!!!! Moi aussi j'ai souvent des courbatures mais deux jours après. Bisous |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 11-03-2010 à 22:06 | ||
|
Bsr les filles! Oui Jubéa, hier soir je suis allée à la gym où je me suis suis bien défoulée! J'ai de nouveau des courbatures au niveau des triceps mais bon. . . les exercices qu'on fait évitent à ce satané muscle de faire la dentelle!
A part ça rien de bien spécial! Plus que demain et je serais pr une fs en WE! Il faudra qd même que je me lève tôt samedi car je pars à Genève au salon de l'auto. Mais bon on y va en car dc je dormirais pdt le voyage. . ..Si j'y arrive! Bon allez les filles je vs laisse! A bientôt Bises NAT |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.