Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 11-03-2010 à 19:39
Bonne nuit à toutes,
Bisous, bisous.

mounette (37) répond Posté le 10-03-2010 à 20:06
Bonsoir les filles,
Nous aussi nous avons très froid. Par contre pas de neige pour cette fois. Moi aussi j'en ai marre de l'hiver. Je pensais que c'était fini avec les belles journées que nous avons eu il y a quelques semaines mais je suis trompée.
Nathy, j'espère que tu as pu aller à ton cours de sport. Moi aussi j'aime bien car ça me permet de décompresser. Mais hier soir je n'ai pas pu y aller car j'avais une réunion de conseil. Il faut attendre la semine prochaine maintenant.
Ne t'inquiètes pas Renée, moi aussi je suis toujours en surpoid. et moi non plus je n'ai pas la morphologie pour être dans les normes.
Bonne soirée.
Bisous

RENEE60 (60) répond Posté le 10-03-2010 à 19:38
Bonsoir les filles,
Froid + vent on est gelés , par moment les rafales sont si fortes que ça m'inquiète ,elles sont plus fortes que pendant la dernière tempête annonçée !
Comme tu le dis Nathy ça fait long cet hiver !
Bonne nuit à toutes les trois.
Bisous, bisous.

jubea (13) répond Posté le 10-03-2010 à 09:35
Bonjour à toutes,
Mes 2 petits sont dehors en train de jouer dans les quelques mm de neige tombée hier soir. Le grand est au collège.Heureusement on peut rouler normalement. Ce soir Patrice rentre d'Espagne, il m'a dit que ça roule bien, les routes sont dégagées. Ce que tu as dit m'encourage Nathy, c'est promis les filles je vais suivre votre exemple et à la fin de la semaine j'aurai reperdu des g. Bon, maitenant c'est ménage et cuisine pour les enfants, ils m'ont demandé une tarte à la courge pour midi.
Gros bisous à toutes et félicitations Nathy.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 09-03-2010 à 21:50
bsr les filles!
Chez moi aussi il fait très froid! -4.5 ce matin et ds la journée, il y avait un de ces vents hyper froid! Il vs transperçait! L'hiver commence vraiment à être long et je me demande à partir de qd, on va pouvr "souffler" un peu. La neige qui est tombé dimanche a bien fondu mais la météo annonce encore un épisode neigeux (ça devrait commencer demain) Pffffffffffff, vivement les beaux jrs!
A part ça rien de bien spécial! Demain je vais finir plus tôt, je pourrais dc profiter du crs de gym qui se déroule ts les mercredis soir pdt que je travaille! Je m'en fais une joie d'avance!J'adore le sport; si mon emploi du tps prifessionnel me le permettait, j'en ferais ts les jrs!
Bon, je vais vs laisser
BONNE NUIT ET BISES A TTES LES 3
NAT

RENEE60 (60) répond Posté le 09-03-2010 à 19:43
Bonsoir les filles,
Oui je suis de ton avis Nathy les féculents sont indispensables .
Tu sais Nathy je serai toujours en surpoids quand le poids que je me suis fixé sera atteint , mais j'ai une morpholigie qui n'est pas jolie par rapport au poids des normes fixées .
Il fait toujours aussi froid ici -5° ce matin .
Bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 08-03-2010 à 21:30
ça me booste carrément! En ce qui concerne les féculents, Mounette dit qu'elle en mange plus. . . Je suis persuadée que ces derniers sont bons ds un régime! En effet, je me suis rendue compte que si je les supprimais carrément de mon alimentation, je ne perdais pratiquement pas alors que si j'en mange, la perte est bcp plus importante! Bon les filles je vais vs laisser en espérant que vs recevrez ce message! Je ne sais pas ce qu'il y a aujrd'hui mais j'ai des soucis avec le site de JMC! Ce que j'écris ne part pas!?!? Si c'est encore le cas, je réécrirais ultérieurement! BISES A TTES LES 3
NAT

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 08-03-2010 à 21:17
Bsr les filles! Félicaitations à Mounette et à Renée! Je suis tt à fait d'accord avec toi Renée qd tu dis que le corps est bizarre! En effet, j'étais persuéadée que j'avais pris du poids car durant la semaine j'avais fait pas mal d'écartsssss en mangeant des gâteaux mais c tt le contraire qui m'est arrivé! En effet, quelle ne fut pas ma surprise qd je suis montée sur la balance; elle affichait 500g en moins! Je me suis même pesée plrs fs!!!! Je n'ai rien compris et je continue à ne rien comprendre. . . Mais bon faut il que je continue à me poser des questions? ? ? Cela est il vraiment necessaire; l'être humain est une machine tellement complexe que personne ne peut comprendre réellement ce que se passe! Alors Jubéa, tu vois, tu peux monter sur la balance car tu risques d'être surprise! Regarde ns sommes trois à avr perdu du poids ss qu'on s'y attende! Pr toi ce sera ss doute la même chose!
Tu as de la chance Renée de n'avr plus que 1kg6 à perdre! Moi, il m'en reste 7kg2 pr être précise à perdre! Le chemin est encore long très lg surtt qu'à ce "stade" du régime, cela va bcp plus doucement (ça a été confirmé par Solenne la diéticienne qui m'a réconfortée suite au courrier que je lui avais envoyé la semaine dernière). Le pb c'est qu'il ne faut pas lâcher prise, qu'il ne faut pas se décourager et continuer à dialoguer ensemble;cette dernière chose est vrai car qd je vois Mounette qui continue à perdre alors qu'elle "ne fait plus le régime à 1200 calories",

RENEE60 (60) répond Posté le 08-03-2010 à 18:55
Bonsoir les filles,
Week end avec les petits enfants ça monopolise !!!!
Une entorse au menu (2 morceaux de gâteau , aie!)
Bon, cette semaine à la lettre le régime!
Vendredi en fin d'après-midi les petits reviennent (ça leur plait!!) mais dimanche midi nous allons chez mon fils aîné (aie!) mais il ne me reste qu' 1kgr600 à perdre alors pas de panique , j'ai tout mon temps.
Bonne nuit à toutes les trois.
Bisous, bisous.

mounette (37) répond Posté le 07-03-2010 à 23:05
Bonsoir les filles,
J'espère que vous avez passé un bon dimanche.
Pour moi dimanche tranquille à la maison. Mais ça fait du bien de temps en temps même s'il y a les tâches ménagères à effectuer.
Chez nous il a fait beau mais le vent était glacial donc nous sommes restés au chaud.
Bisous

1971 - 1980 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen