Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 06-03-2010 à 19:56
Bonsoir les filles,
Félicitations pour Mounette comme quoi tu dois faire attention malgré toi et c'est très bien tu as changé ta façon de te nourrir .
Jubéa na t'en fais pas regardes pour moi , je ne pensais pas avoir perdu autant donc le corps est très bizarre !
Il fait toujours froid ici.
Les deux petits fils sont arrivés cet après-midi pour dormir chez Mamie et demain leurs parents viennent déjeuner avec nous.
Bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous.

mounette (37) répond Posté le 06-03-2010 à 19:35
Bonsoir les filles,
Je suis super contente pour toi Renée. Les efforts payent toujours un jour.
Moi aussi week-end chargé mais bon c'est une habitude.
Aujourd'hui nous avons eu beau temps et comme les jours sont plus longs c'est super agréable.
Moi j'ai encore perdu 1 kg. Je dois être trop stricte au niveau de l'alimentation. Pourtant je mange plus de féculent et je mange des gateaux de temps en temps. Donc comme j'étais invité à une réunion cet après-midi je me suis pas du tout privée et j'ai gouté à deux gateaux.
Bisous à vous trois et bonne soirée.

jubea (13) répond Posté le 06-03-2010 à 13:28
Félicitations Renée !
Je ne me suis pas pesée ce matin, j'en ai pas envie. J'ai du reprendre un peu. Faut vraiment que je m'y remette et tes résultats m'encouragent.
Travail ce matin, basket cet après-m et courses au supermarché. . . On ira voir les mamies demain,et les devoirs en plus. . . Vous savez ce que c'est.
J'ai eu des nouvelles des copines guadeloupéennes, ça fait plaisir, comme c'est loin. Heureusement il y a un beau soleil aujourd'hui. Demain la pluie est prévue et pour toute la semaine. Je commence à patauger devant la maison
Bon week end et bon courage à toutes.
Bisous

RENEE60 (60) répond Posté le 06-03-2010 à 08:55
Bonjour les filles,
Je suis aux anges -1kgs cette semaine!!!!
J'adore cette menteuse quand elle clignotte en vert !
Bonne journée à toutes.
Bisous, bisous.

jubea (13) répond Posté le 05-03-2010 à 20:25
Bonsoir les filles !
Oups ! j'ai oublié le flan aux asperges ce soir,pourtant j'y tenais Je le ferai une autre fois, ce soir c'était "restes à finir" et j'ai cuisiné pour les enfants pour ce soir et pour demain midi, comme Patrice ne sera pas là il faudra que ce soit prêt en rentrant du travail. Mon Titouan est resté chez mamie, demain j'emmène Romain avec moi et Olivier va resté seul pour travailler. Je confisque la carte de la Télé sinon il ne fera rien. Je préfère ne pas les emmener tous les 2 sinon ils vont me faire la foire au boulot. Il a fait -3 cette nuit mais soleil dans la journée. J'espère que la météo se plante et qu'il ne neigera pas lundi. Contente que vous n'ayez pas eu de dégats, à part pour toi Mounette, j'espère que ce ne sera pas trop grave. Pour le prix de Nathy il faut que je réfléchisse.
Bon, bonne nuit et bon courage.
Bisous à toutes.

RENEE60 (60) répond Posté le 05-03-2010 à 19:26
Bonsoir les filles,
Heureuse de vous avoir toutes.
Pas drôle Mounette cette tempête , nous nous sommes passés juste à côté ,nous l'entendions rugir et nous avons été épargnés.
Oui Jubéa pour le hachis , mais le goût je l'avais oubliè (Alzemer. mdr)
Ce soir le flan aux asperges embaume la cuisine et je vais de ce pas lui faire un sort (lol).
Bonne nuit à toutes les trois.
Bisous, bisous.
PS:pour la perte de poids demain sera le verdict!!!!!

mounette (37) répond Posté le 04-03-2010 à 22:55
Bonsoir les filles,
Me revoilà. Ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas abandonné.
Et si, la tempête est passée par la touraine et nous avons quelques dégâts mais pas aussi important qu'en Vendée. Beaucoup de villages sont restés sans électricité pendant plusieurs jours.
Moi j'avais l'électricité depuis dimanche midi mais plus de téléphone et internet. Autrement j'ai eu quelques dégâts matériels, c'est à dire des toits un peu comme des passoires. Nous avons 750 m2 de batiments donc ils ont tous quelques tuiles en moins. Mais ce n'est pas grave nous avons une bonne assurance et nous sommes habitués car c'est le 3ième sinistre en 1an.
Bon je vois que pour Renée les derniers kilos s'envolent. Tu dois arriver à ton objectif ?
Ah les tentations. C'est dur de pouvoir y résister mais en général c'est quand ça ne va très bien et que nous avons besoin de compenser. Allez courage Jubéa et Nathy pour vaincre vos tentations et vos derniers kilos.
Bisous à vous trois.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 04-03-2010 à 22:01
PS: j'ai oublié. . .. Moi aussi j'ai adoré le hachis!!!! Mais c'était déjà la 2ème fs que j'en mangeais. Tu ne te souviens pas Renée. . . Au tt début on l'a eu

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 04-03-2010 à 22:00
Bsr les filles! J'ai marqué un point alors. . . et ce grace à Jubéa! Qu'ai je gagner? le droit de perdre encore qq kg?!?! LOL.
Bon et Mounette alors? Où est elle passée? Peut être est elle isolée du monde à cause de la tempête qui a traversé la France dimanche soir? Pourtant le 37, il ne me semble pas que ce soit un département les plus touchés. . . Mais bon moi et la géo, ça fait deux!!!!
Jubéa continue à tenir le cap en suivant le régime à la lettre et en résistant à ces saletés de pulsions!!! Moi je suis en plein dedans et je ne suis pas aussi forte que toi! J'ai lancé un SOS à JMC. . . j'attends une réponse!
BOn, je vais vs laisser, il faut que j'aille étendre une machine! BISES A TTES
Nathalie

RENEE60 (60) répond Posté le 04-03-2010 à 19:43
Bonsoir les filles ,
Hé! oui je peux dire "les" filles puisque Jubéa est revenue parmi nous.
Je ne sais pas pour vous mais ici le temps est très froid cette nuit il va geler !
A midi j'ai beaucoup aimé le hachis parmentier .
Bonne nuit à toutes les deux.
Bisous, bisous.

1981 - 1990 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen