Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 10-01-2012 à 11:37 | ||
Bonjour les filles,
Journée très nuageuse et humide !!! :-bd La menteuse me décourage elle continue de grimper :(( , mais hier avec la visite de Margaret et les gateaux . . .. . .. . .. . .. . ... :(( :(( :(( :(( J'espère toujours avoir le déclic *-:) pour ne pas céder aux plusions sucrées :(( Quand ils inventront une piquure de courage j'achète !!!!(lol) Rassurez-vous j'ai toujours à un moment de ma vie repris le control des choses , il faut attendre le bon moment *-:) Bon courage Caneton , le repassage pour moi je ne suis pas fan! mais quand il faut , il faut ! :P Bonne journée à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 10-01-2012 à 08:18 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles
renée pas de soucis moi aussi internet deconne et pouvait pas venir vous voir :(( :(( :(( X( X( X( quant à ton fils j'espères que tout se passera bien et margaret aussi :-q :-q :-q il le faut :-q :-q :-q quant à la météo pareil pluie et pas chaud ça va je finie papier peint du couloir et ce sera bon le repassage m'attends pas grave je vous dit bone journée et vous fait de gros :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 08-01-2012 à 10:43 | ||
Bonjour les filles,
Panne d'internet :(( :(( :(( SFR m'a prêter une clé 3g (hier) mais ça rame depuis ce matin , il faut dire que j'avais 232 messages !!!!(beaucoup de pub) Hier visite chez l'ophtalmo pour les futures lunettes de mon mari après visite à la clinique pour mon fils hospitalisé pour une transfusion (3culots) car il n'avait plus que 5,8 de taux d'hémoglobine ce qui est très, très bas. Puis direction SFR pour la clé 3g et retour à la maison .Heureusement que nous sommes passés entre ls gouttes car pour une journée de mer. . . c'était une journée de merd. . .. . . Bon la transfusion c'est bien passée j'espère qu'il pourra sortir demain au plus tard (d'après les médecins). Voilà toutes les nouvelles , alors comme vous , vous en douter j'ai compensé avec la nouriture et le résultat est pas terrible !!!!! Lundi visite de Margaret qui sera opéré le 5 avril (réduction de l'estomac). Bonne journée à vous toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 08-01-2012 à 10:03 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles et bon dimanche moi ouf fini ma cuisine en peinture et peinture du couloir plus qu'a mettre le papier peint das le couloir :P :P :P :-q :-q coolje vous dit bon dimanche et gros :-* :-* :-* :x :x à vous toutes
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 07-01-2012 à 20:35 | ||
;) ;) ;) petit bonsoir du soir à toi renée joss jubea gros :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 06-01-2012 à 20:32 | ||
|
;) ;) ;) bonsoir joss renée he oui joss je fais toute seule mon mari est atteint de amiante et c'est dur dur il ne peut et n'aime pas cela et moi j'adores toucher à tout gros :-* :-* :-* :x :x :x à vous et bonne nuit à demain mes amies joss tu en es ou toi regime? merci me repondre
|
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 06-01-2012 à 20:24 | ||
|
Tu es bien courageuse Caneton de refaire tes papiers et peinture toute seule!
Vous avez raison,il faut s'y remettre au régime! |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 06-01-2012 à 07:19 | ||
|
;) ;) bonjour les filles renée merci mais cela me fait occupation surtout encor pas le droit de sortir mais bon ce matinje dois aller chercher mon papier peint pour le couloir avec mon mari bien sur et oui que de pluie et de vent come tu dit en vlà marre mais ce n'est pas fini helas bonne journée et gros :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 05-01-2012 à 09:01 | ||
Bonjour les filles,
Quel courage Caneton !!!! félicitations ! Ici il pleut , il ne passe pas un jour sans pluie :(( , ça commence à devenir lassant ! :( Bonne journée à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 05-01-2012 à 08:43 | ||
;) ;) ;) ;) bonjour renée jubea nathy margaret joss et merci pour la bonne année ok renée on refait serieux le regime j'ai commencer lundi mais c dur dur enfin on verra bien :(( :(( :(( moi suis beaucoup prise je refait papier peint couloir et cuicine en peinture et je changes toutes les deco :-q :-q :-q cela m'occuppe car toujours pas le droit de sortir ordre du medecin comme cela ça m'occuppe de tout refaire et toute suele suis bien tranquille là j'ai fini wc et chambre completement il reste couloir tout à laver plafond et peinture et remette peinture neuve et papier et cuisine idem gros :-* :-* :-* :x :x à vous toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.