Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
jubea (13) répond | Posté le 04-03-2010 à 15:03 | ||
|
Coucou les filles,
Nathy la bonne réponse pour moi est la 1 ! Je suis débordée en ce moment, désolée de ne pas avoir pris le temps de vous écrire. Je suis contente pour toi Renée, c'est bon signe si ton pantalon baille. Moi le mien, j'ai l'impression qu'il va rétrécir. Mon mari part une semaine et je vais rester seule avec mes 3 garçons. Heureusement que ma mère n'habite pas loin et qu'elle va me dépanner, entre autre samedi matin. En effet je travaille et il faudra que quelqu'un me garde le dernier. Tu vois Renée, tu n'es pas la seule grand-mère sollicitée. Ma mère a 11 petits enfants et elle en garde ou récupère au moins 3 par jours. Par ex elle récupère mon dernier à l'école tous les soirs et je le prends chez elle 1h plus tard, quand j'ai fini le boulot. Les 2 grands me rejoignent au travail. Je suis bien le régime cette semaine, mais le soir les tentations me rattrapent et me dépassent. Faut que je résiste. Gros bisous à toutes. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 03-03-2010 à 21:13 | ||
|
Bsr Renée! Oui, où sont passées Mounette et Jubéa? ? ?? Elles ns ont dit qu'elles n'avaient pas renouvelé leur abonnement. . . Peut être ne peuvent elles plus aller sur le forum? Ou alors, (et j'espère que c'est ça) elles ont un emploi du tps très chargé! Esprérons tt de même qu'elles aillent bien! Peut être va t on recevr un mail de Jubéa sur notre adresse perso., en effet, elle ne avait mis qu'elle avait retrouvé nos adresses et que si elle ne pouvait pas allé sur le forum, elle ns écrirait!
En tt cas, je suis très contente pr toi Renée!!! Si ton nouveau pantalon baille, c'est que tu as perdu du poids, j'en suis très ravie! Je te félicite. En ce qui me concerne, ça m'étonnerait que j'ai perdu. . . je pense même que je devrais reprendre car lundi et hier, "j'étais d'anniversaire! Lundi c'était celui de mon ami et hier celui de mon fils. . . alors j'ai mangé un peu de gâteaux! Que veux tu ça se fête!!!!! Je ferais très attention en cette fin de semaine et la semaine prochcine, il faut que je m'y remette dar dar si je veux perdre mes derniers kg! Bon, je vais te laisser! Je te souhaite une bonne soirée A+ Bises Nathalie |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 03-03-2010 à 18:28 | ||
|
Bonsoir Nathy, je crois que nous ne sommes plus que deux sur le forum des courageuses !
Mounette et Jubéa nous ont abandonnées !! Tu as repris le boulot (je compatis) mais comme tu le dis avoir du travail à l'heure actuelle c'est bien ! Chez nous le temps se rafraîchit et avec le petit vent c'est pas terrible! La menteuse ne sera pas méchante samedi car je me sens plus mince mon nouveau pantalon "baille" un peu, alors!!!! Bon je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, Bisous, bisous. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 02-03-2010 à 21:14 | ||
|
Bonsoir les filles!
Ca y est j'ai repris le travail aujrd'hui! Dur dur mais il ne faut pas se plaindre surtt en ces tps de crises! J'espère que vs allez ttes bien. . . Bonne soirée à bientôt, Bises Nat |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 01-03-2010 à 19:51 | ||
|
Bonsoir les filles,
Journée bien remplie . Visite, courses etc. . .. Mon fils aîné est venu avec sa femme qui m'a dit " vous avez fondu" ça fait très plaisir . Nous avons eu un super soleil aujourd'hui , pourvu que ça continue !!!!! Je vous souhaite une bonne nuit . Bisous, bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 28-02-2010 à 19:49 | ||
|
Bonsoir les filles,
La pilule passe, je repars avec le but de voir la menteuse m'annonçer du moins ! Nous verrons ça samedi prochain !!! Si ça n'est pas le cas je ferai une stabilisation tant pis pour les derniers trois kgs , je suis déjà contente d'avoir une silhouette regardable (lol) Bonne nuit à toutes les trois. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 28-02-2010 à 18:49 | ||
|
Bonsoir les filles,
Je comprends votre baisse de moral pour continuer le régime, surtout quand les résultats ne sont pas là au rendez-vous. J'apprécie d'être en période de stabilisation car je peux me faire des petits plaisir de temps en temps mais il faut toujours faire attention pour ne pas reprendre. Il est vrai que j'ai mis la barre moins haute que vous pour la perte de poids car je me suis fixée seulement l'objectif de perdre 13 kg (j'en ai perdu 16) et je suis toujours en surpoids. Mon but, c'était d'avoir une silhouette que j'accepte et plus tous ses bourrelets partouts. Le principal c'est d'être bien dans sa peau et même si les derniers kilos seront plus durs à perdre ne vous découragez pas. Nous avons pris de bonnes habitudes alimentaires. Nous grignotons de temps en temps, ce n'est pas grave car nous savons comment copenser les excès. Je mange mieux et pour moi les légumes sont obligatoires à chaque repas alors qu'avant je ne le faisait pas. Courage à vous trois pour perdre vos derniers kilos. On va dire que vous avez fait une petite pause dans le régime et que vous allez repartir sur de bonnes bases dès demain. Moi aussi Jubéa je ne renouvelle pas mon abonnement, donc si je ne peux plus accéder au forum, moi aussi j'aimerai que nous restons en contact par mail. Bisous à vous trois. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 28-02-2010 à 11:01 | ||
|
Bjr les filles! Désolée pr toi Renée mais ne t'inquiète pas, on en est ts au même point finalement! Moi je n'arrive plus à perdre et ce depuis qq semaines! Ca ne "m'énerve" pas plus que ça mais je me pose qd même des questions à savoir si je vais arriver à perdre mes 7 derniers kg! C'est vrai que la semaine de vacances a été un peu plus calorique puisque je mangeais des féculents midi et soir, et que je glandais ts les jrs! Je verrai cette semaine puisque je reprends le rythme normal!
Bravo à toi Jubéa! Tu en as de la chance mais comme tu dis, on en est ttes au même point: une certaine lassitude. . . vr un ras le bol alors que le régime n'est qd même pas des plus contraignants! On va se remotiver et commencer le mois de mars avec plein de bonnes résolutions! BON DIMANCHE BISES A TTES LES 3 Nathalie |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 27-02-2010 à 20:04 | ||
|
Bonsoir les filles,
Comme je le pressentais la menteuse a été très sévère +400grs je suis découragée aujourd'hui , demain j'espère avoir avalé la pilule ! Oui Jubéa pas de problème tu peux m'écrire au contraire les nouvelles font toujours plaisir. Bonne nuit à toutes les trois. Bisous, bisous. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 27-02-2010 à 16:34 | ||
|
Coucou c'est encore moi !
J'ai retrouvé vos adresses mail sur le forum, si ça ne vous dérange pas et si je ne parviens plus à me connecter sur le forum, est-ce que je peux vous contacter ? Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.